Aller au contenu

Yunis ABDELHAMID


chakos

Messages recommandés

il y a 44 minutes, chakos a dit :

Je crois qu’il est temps de faire venir ce roc en renfort 

sa prestation de ce soir montre qu’il est une bonne doublure 

Si Aguerd ne revient pas à son top niveau il faudra je pense l’envisager 

Surtout que Romain est sorti sur blessure ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre spécial au Maroc.

Un bon joueur émerge début à ses 30 ans.

Le selectionneur : "Non mais il est trop vieux".

Le joueur cartonne mais prend de l'age.

Le selectionneur : "Non mais il a 35 ans c'est trop tard mnt".

Alors qu'on aurai pu l'avoir pendant 5 ans.

Boussoufa c'est la seule exception. Nos joueurs deviennent mature à 30 ans.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

C'est notre spécial au Maroc.

Un bon joueur émerge début à ses 30 ans.

Le selectionneur : "Non mais il est trop vieux".

Le joueur cartonne mais prend de l'age.

Le selectionneur : "Non mais il a 35 ans c'est trop tard mnt".

Alors qu'on aurai pu l'avoir pendant 5 ans.

Boussoufa c'est la seule exception. Nos joueurs deviennent mature à 30 ans.

J'ai la trentaine et je joue souvent au foot, je n'ai jamais été aussi bon qu'aujourd'hui à mon niveau , c'est fou :chamkar:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2022 à 00:53, chakos a dit :

Je crois qu’il est temps de faire venir ce roc en renfort 

sa prestation de ce soir montre qu’il est une bonne doublure 

Si Aguerd ne revient pas à son top niveau il faudra je pense l’envisager 

Pour avoir vu Saiss et lui jouer cette saison, il est au dessus de de notre capitaine qu’est décevant. 

On en se prive d’un défenseur central de qualité pour se taper des S. Mmaee, Dari et Banoun qui évolue au Qatar SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pastore a dit :

Pour avoir vu Saiss et lui jouer cette saison, il est au dessus de de notre capitaine qu’est décevant. 

On en se prive d’un défenseur central de qualité pour se taper des S. Mmaee, Dari et Banoun qui évolue au Qatar SC

Abdelhamid est le meilleur défenseur marocain actuel il a de l'expérience logiquement il devrait être sélectionné 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vous faites saiss Abdelhamid pour le mondial.....et pour la CAN ? Et pour le prochain mondial 2026?

C est maintenant qu il faut lancer Dari!

Naybet en 94 à fait un mondial puis il a été énorme les 10 années suivantes.

Dari est inexpérimenté et fait des erreurs de placement mais c est en forgeant qu on devient forgeron...

On le lance maintenant nsabro 3li chi chwiya et khayr inchallah après. 

Un moment où un autre faut lancer des jeunes...Je serai Walid j emmène au Qatar khannous et chadi riad...juste pour qu il goûte au groupe marocain....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MARwac a dit :

OK vous faites saiss Abdelhamid pour le mondial.....et pour la CAN ? Et pour le prochain mondial 2026?

C est maintenant qu il faut lancer Dari!

Naybet en 94 à fait un mondial puis il a été énorme les 10 années suivantes.

Dari est inexpérimenté et fait des erreurs de placement mais c est en forgeant qu on devient forgeron...

On le lance maintenant nsabro 3li chi chwiya et khayr inchallah après. 

Un moment où un autre faut lancer des jeunes...Je serai Walid j emmène au Qatar khannous et chadi riad...juste pour qu il goûte au groupe marocain....

Je sais pas si tu suis tous les matchs de Dari à Brest mais il est catastrophique qu’il joue axe droit, axe gauche ou dans une défense à 3. J’espère que ca ira mieux avec le nouvel entraîneur mais jamais de la vie je prendrais le risque de le titulariser en CDM. On a vu ses limites face au Paraguay face à de meilleurs attaquants on va le payer cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux abdelhamid je me rappel avait fait tout les matchs de ligue 1 il me semble une saison sans en rater aucun une constance et un pillier de son équipe en ligue 1 ! Mais on l’appel pas on fait les aveugles c surtout dommage pour lui il approche la retraite ne serait ce que sur le banc il pourrait apporter a nos jeunes par son experience ! Apres jouer avec une charniere dotée de 2 pieds gauche ( hhh blague a part) ca l’a pas aidée pour être appelé mais bon! 
 

A l’epoque ou benatia fesait sa beurette ds notre effectif Jaurais aimee voir yunis lui mettre quelques tartes pour laider a garder le cap le cap ! Lol

Modifié par Finekman
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Desperado a dit :

tagueule  sale felix , tu parles juste pour pisser toi. 

chaque jour tu vas nous sortir une nouvelle veste.

Boucle là footix intersidérale :pimp:

t'es une vraie arnaque niveau foot, tu ne maitrises absolument pas le sujet tu contredis juste pour te donner un genre, ma parole tu fais que parler dans le vide :ddd:tes discours sont vides la seule chose que tu sais c'est dire que gneugneu on va battre tout le monde :mdr: :mdr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Desperado a dit :

experience à reims mdr, experience internationale =Zero, yallatif, fermez vos gueule

Ah maintenant l'expérience internationale ça compte :mdr: :mdr: 

Et c'est moi qui retourne ma veste ? :pimp:

C'est ce que je disais juste avant, tu contredis les gens juste pour te donner un genre, t'es complètement HS niveau foot :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Je sais pas si tu suis tous les matchs de Dari à Brest mais il est catastrophique qu’il joue axe droit, axe gauche ou dans une défense à 3. J’espère que ca ira mieux avec le nouvel entraîneur mais jamais de la vie je prendrais le risque de le titulariser en CDM. On a vu ses limites face au Paraguay face à de meilleurs attaquants on va le payer cash.

Cette saison j ai vu seulement Reims om.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Pastore a dit :

Je sais pas si tu suis tous les matchs de Dari à Brest mais il est catastrophique qu’il joue axe droit, axe gauche ou dans une défense à 3. J’espère que ca ira mieux avec le nouvel entraîneur mais jamais de la vie je prendrais le risque de le titulariser en CDM. On a vu ses limites face au Paraguay face à de meilleurs attaquants on va le payer cash.

c'est ça le problème on joue contre des équipes costaud avec des passeurs hors norme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a subit que des hagra sur hagra  : zaki, puis renard ,puis vahid, et maintenant walid ne le convoque pas à cause de son age, et il continue à jouer à 35 ans alors que benatia qui a le meme age a arreté le foot l'an dernier...

il faudrait le ramener en 26 eme homme car la defense n'a pas l'air si rassurante, face au paraguay qui est une équipe plutot sterile offensivement,on a concedé une dizaine d'occasion de scorer c'est plutot inquiétant , et face au chili viellissant on a concedé 3 grosses occasion qui aurait pu faire mouche  , face au states on a pris 3 pions mais on aurai du en prendre 8 sans un bounou imperial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 22:45, Pastore a dit :

Je sais pas si tu suis tous les matchs de Dari à Brest mais il est catastrophique qu’il joue axe droit, axe gauche ou dans une défense à 3. J’espère que ca ira mieux avec le nouvel entraîneur mais jamais de la vie je prendrais le risque de le titulariser en CDM. On a vu ses limites face au Paraguay face à de meilleurs attaquants on va le payer cash.

en botola et ligue des champion africaine il était dans une équipe forte qui affrontait des équipes soit plus faible soit de meme niveau , la il joue dans une équipe minable qui se fait torpiller à chaque match donc ca met plus en lumiere ses defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Walid sélectionne le pour la prochaine liste. C’est le meilleur DC marocain avec Saiss et Aguerd. 

Non kheyo on veut lcouscous, danoun et lmriy9a:lol:. C'est un cycle vicieux avec le syndic dans les RS

Modifié par Koman
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, Zidane a dit :

Je suis triste pour lui

Son reve c'était de jouer une WC.

Et il a tellement fort et tellement intègre. Gros leadership et grosse expérience. 

 

Avec lui je suis persuadé qu’on aurait eu un tout autre match face aux français. Comme l’a dit Ruiz dans l’interview, il a une hygiène de vie irréprochable le gars n’est jamais blessé contrairement à nos autres centraux  

Il y a 13 heures, Nieme inscrption a dit :

C'est qui "lmriy9a"? El Yamiq? Titulaire en Liga et homme du match contre le Portugal?  Pourquoi Abdelhamid sertait plus méritant que lui?

J’aime beaucoup El Yamiq mais footbalistiquement parlant Abdelhamid est meilleur. De toute façon les deux doivent figurer dans la liste, c’est les meilleurs éléments après Saiss et Aguerd. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Footy a dit :

Une seule, une unique page pour l’un des défenseurs marocains les plus solides de tous les temps; trop sous côtés et au Mountakha et au forum... Gâchis 

Atchoum !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...