Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    L'autre joueur qui bonifie tout le monde est Ounahi. Il a la bougeotte et ne laisse jamais le porteur de balle sans solution. C'est aussi pour cela qu' en sa présence, il y a moins de déchet dans les sorties d'amrabat. Concernant le match, le Maroc en mode compétition, ça n'a clairement rien à voir avec les amicaux, on a maitrisé la copie de bout en bout. Il y a tout de même un élément coupe du monde qu'on se doit de récupérer, avant la can c'est le pressing en bloc
  2. N'oubliez pas que la réforme précédente était calibrée sur la situation de Haddadi, si les espagnols la lui font à l'envers, il y a bien quelqu'un qui portera une réforme calibrée pour Yamal, du genre, si tu es bloquée à cause d'une décision prise quand tu étais mineur, tu peux encore changer de nationalité sportive. Ce yamal, on va encore en entendre parler, vous verrez, cet été il ne fera pas l'euro et sera versé dans le groupe olympique.
  3. Comme pour les 5 changements, c'était pourtant évident qu'on devait vivre avec notre temps, en coupe du monde, on est parti avec 5 DC et on a finit avec Amrabat à ce poste.
  4. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Les iraniens ont livré trois match coriaces, nous on a fait tourné et avons en plus un jour de repos de plus. Niveau fraicheur physique, on doit être au-dessus.
  5. Je m'emballe car on est présent dans toutes les catégories d'âges. Nos u17 ont déjà fait un mondial. De plus, elles bénéficient d'un centre d'entraînement de haut niveau. Les grandes, que j'appellerais générations perdues, sont en train de rattraper le retard. En féminin le travail paye, les petites belges qui jouent ensembles depuis un bon 8 ans viennent de battre les anglaises finalistes de la cdm et elles ont aussi accroché les Pays-Bas demi-finaliste.
  6. Attention , il y avait un contexte, l'Algérie et son 5/5 était démobilisée et les tanzaniens avaient besoin d'un point.
  7. Les sundowns c'est vraiment top et honnêtement les casablancaises qui vivaient une première n'ont pas été ridicules. On ne mesure pas les bonds de géants qu'ont fait les marocaines. A ce rythme, on va frapper fort si on a la cdm à domicile en 2031. Y a pas bcp de pays devant sur le continent et avant la fin de la décennie elles seront sur le toit de l'Afrique.
  8. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Vous avez vu qui sera probable meilleur troisième .
  9. C'était plus poussif aujourd'hui mais globalement, ça sait joué au ballon, j'ignore combien sont marocaines dans l'équipe, mais les far vont devoir petit à petit faire de la place dans la sélection. On ne va pas se mentir, les subsahariennes dans l'équipe sont un véritable plus. Je ne vous cache pas que quelques secondes avant le but gag, je me disais que la goal ferait une excellente numéro 1 chez les lions. On va avoir un remake de la finale homme, une grande année pour Sundowns. Sinon, les maillots bidawis sont bizarres , il y a comme une volonté de leurs parts de dire qu'elles ne sont ni wac, ni raja.
  10. Mazraoui est né le jour de mon mariage.
  11. remus a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Sur la saison Bounou, c'est le favoris, c'est pourquoi il est visé, il ne parle pas de osimen car sur un comparatif brut, ce ne serait pas choquant de voir Mahrez le surclasser. En passant vous remarquerez que si mahrez fait l'impasse sur la cdm osimen lui a carrément dit qu'une demi n'était pas un trophée. Bref tout le monde s'excite , et c'est encore plus vrai pour le fennec qu8 sait que c'est son unique chance. Normalement, le trophée revient à un lion mais je ne serais pas étonné de voir osimen faire le plein dans la plupart des pays du continent.
  12. remus a répondu à un(e) sujet de chakos dans Lions de l'Atlas
    Nous, on prépare toujours quelque chose, et lorsqu'arrive la date de ce pourquoi on s'est préparé, on prépare l'échéance suivante. Yunis n'est pas l'homme de 2030 mais il est clairement l'homme pour la can 2024. Son âge ne me dérange pas du tout, les joueurs comme Hazard et d'autres, arrivent usés en fin de carrière car ils ont commencé tôt et que leurs jeunes corps a été fracassé en mille morceau. Abdelhamid n'a de longue carrière où le corps a été soumis a tant de violence, il est pour moi opérationnel pour cette can et peut-être même la suivante. On aimerait avoir une chance de gagner et c'est avec des joueurs au top qu'on arrivera à produire quelque chose. La meilleur version de Boussoufa pourtant prometteur dès son adolescence, on l'a eu après ses 30 ans, c'est d'ailleurs souvent l'âge optimal des marocains.
  13. Je pense qu'il y aura un avant et un après cette CL qui va donner plus de confiances à des équipes habituées à la domination des far. J'ai regardé les far hier, zéro automatisme, très inquiétant quant on sait qu'elles sont l'ossature de la sélection, par contre les casablancaises étaient vraiment passionnantes, je ne me suis pas ennuyé. Mais ai tout de même l'impression qu'il y a quelques cas de surpoids dans le 11.
  14. Franchement sur le fond de jeu les casablancaises m'ont d'autant plus surpris qu'elles n'ont pas de lionnes dans l'effectif . Il y avait des mouvements de grande qualité. Et je ne déconne pas pour les subsahariennes, elles ont amené un profil qu'on a tout simplement pas.
  15. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    J'ai regardé jusqu'à la 60 ème et le Burkina m'avait l'air d'être un cran au-dessus.
  16. Elle est bien cette équipe, je me demande aussi si on ne peut naturaliser quelques filles.
  17. La dernière fois, on avait été dominé à domicile par des joueurs évoluant au fc sapin, là on a carrément un élément du Tanzania Prison. Bref, perdre là bas serait une faute professionnelle, je peux accepter une contre perf, mais seulement en mode Espagne contre nous, genre, on touche des barres et on tombe sur un gardien de la mort en ayant fait le jeu. Lors de la défaite 3/1 , on était sur une sacrée dynamique de la loose. Je retiens surtout la déclaration de notre coach préféré qui expliquait des mois après le désastre que dans son contrat, était inscrit qu'une absence de nouvelle de la part de la fédé signifiait une reconduction automatique et qu'il préparait le match suivant .
  18. Coach en télétravail, il était au Qatar et suivait le match sur le net.
  19. On est à 2 mois de la can, depuis 2019 où nous joueurs avaient cartonné en club , je ne suis plus rassuré de les voir enchaîné les match, s'ils reviennent tous en décembre, ça me va.
  20. Mine de rien Riad enchaîne également les titularisations. Pour Bellarouch, faut qu'il s'accroche, il y a un coup à jouer. Avec la blessure de Courtois selz est devenu gardien numéro 1 belge, il paraît évident que c'est sa dernière saison en Alsace.
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le vrai scandale est l'absence de la discipline au JO tandis qu'on doit se farcir cette arnaque de basket à 3.
  22. remus a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Il a un contrat de 2 ans, il pourrait avoir envie de revenir et avoir un salaire intéressant sans être équivalent de ce qu'il reçoit actuellement. Exemple Witsel en quittant la chine a pu obtenir 10Millions à dortmund.
  23. remus a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Il a le meilleur classement, il est devant Onana et l'argentin.
  24. remus a répondu à un(e) sujet de Footy dans Lions de l'Atlas
    Si bounou s'empare du trophée Yashin et c'est bien parti, il pourra peut-être espéré revenir dans un bon club l'an prochain, année, sans coupe du monde, sans coupe d'afrique en plein milieu de la saison.
  25. Même trois si tu veux, c'est juste qu'on en mettera un de plus que vous .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.