Tout ce qui a été posté par remus
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Je crois qu'il faut se rappeler l'affaire Abdé, à l'époque on salivait tous car persuadé qu'on allait raté l'affaire du siècle. Le foot a été créé pour des peuples comme le Maroc, c'est d'ailleurs une anomalie qu'on arrive pas à sortir, de la botola, chaque année des joueurs top mondiaux. Yamal ou pas Yamal, d'ici 2030 , on en aura une dizaine comme lui, l'Italie et sa fraiche immigration marocaine, ne nous a pas encore fournie d'internationaux de top niveaux.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Il reporté à Jeudi pour le plaisir de dire : Sofyan Amrabat manchester united.
- Romain SAÏSS
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
C'est à cause de la can des U23, il a accompagné l'équipe sur son réseau durant toute la compétition et était même en tribune officielle durant une rencontre. On s'est tous dit qu'il voulait en être, mais c'est sûr que l'arrivée de Henry va rendre cette équipe de France plus attrayante, tout le monde aime Thierry Henry.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Perso, j'ai confiance en cette Espagne, ils ne pourront pas le bloqué avec cette date, et je suis sûr qu'ils feront une dinguerie à travers l'extrème droite ou les médias , qui ramèneront Yamal de notre côté, et si c'est pas le cas, comme pour ziyech en son temps, il se blessera juste avant la trève.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
C'est toi qui insulte l'intelligence des internautes en cherchant constamment à les manipuler. Je parle de quoi exactement ? De haine? De rapport au bon voisinage? Absolument pas!!! Faut être pas savoir lire pour affirmer le contraire. Je parle de rapport du marocain à son pays. Les marocains adorent leur pays. @RAF a écrit ceci : Il ne doit pas avoir un super retour d'expérience du Maroc non plus, vu qu'il préfère malgré tout vivre dans ce qu'il appelle "ce pays de m***" Et je lui ai répondu que ça ne veut rien dire en citant un exemple concret dans mon entourage direct. Quelque soit la raison pour laquelle tu pars, le marocain aime son pays, ni la misère, ni la hogra ne le dissuaderont de l'aimer. C'est ainsi, c'est cette psychologie qu'on a en comment avec les DZ. Maintenant, dis moi gros malin, à quel moment je parles de haine, à quel moment j'insulte les marocains, c'est quoi cette volonté de toujours vouloir rameuter tout le monde sur un sujet que tu inventes en plus. Pour la formulation, heureux qu'elle t'ait plu, ce d'autant plus que tu illustres parfaitement sa raison d'être. Maintenant, stp, places moi dans ta liste des ignorés.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Tombes pas dans ce piège stupide. D'autant plus invraisemblable, que toi le premier sais que je répondais à ta contre argumentation.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
On s'accorde aussi pour dire qu'une fois que tu as mangé à ta faim, tu oublis pourquoi tu as risqué ta vie et reviens naturellement vers ton pays. Il me semble que le paternel à Yamal est rentré dans la case 2. La seule interrogation est le regard de sa maman sur le sujet, et pas sûr que le dénigrement de son pays sur la toile par nos supporters aident bcp.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Ca ne veut rien dire, mon sans papier de neveu a risqué sa vie dans la méditerranée et après la victoire contre les belges, il est sorti avec des fumigènes en pleine rue en criant viva le Maroc; parfois la psychologie marocaine ressemble à celle de ceux dont on ne peut dire le nom.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
C'est au barca de sonner la fin de la récrée, qu'ils discutent avec les deux fédés sur skype ou zoom et que chacun s'entende pour dire que Yamal continuera sa carrière internationale avec les jeunes espagnols encore au moins 1 an.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Faut pas inventer une vie ou une réputation à KB9, il est très correct et éprouve autant de plaisir à marquer qu'à faire marquer, il a d'ailleurs pas mal d'assist à son nom , y compris sur le match d'hier. Au réal d'après CR7, ce qui m'épatait, ce n'était pas ses buts mais sa capacité à tjrs y croire et à insuffler sa confiance au reste de l'équipe. Sinon, je vois que personne peu ne regarde Bounou, lui aussi a été très rassurant hier, il a fait le job sur les quelques occasions adverses.
-
[2023-2024] La saison des Lions
J'en reviens pas d'avoir regardé la ligue saoudienne. Bounou a fait un superbe double arrêt. Très beau but de hamdallah, je zappais entre les deux match. La cl asiatique est vraiment bizarre, maintenant qu'il y a du lourd , faut qu'ils s'inspirent de l'europe pour permettre la participation de plusieurs équipes du même pays.
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
La fédé ne doit pas seulement le contacter, elle doit lui dire qu'elle compte sur lui mais ne qu'elle ne veut pas entraver son intégration en club en lui expliquant qu'on lui fera la fleur de ne pas le convoquer pour la can. Au Barça, faut expliquer qu'on accepte de pas le convoquer s'il lui permette de faire les JO. Tout cela bien évidemment, si son coeur penche pour le Maroc.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Au moment où on se reconstruisait il était blessé. Bref il a raté les quelques fenêtres de tir qui rendaient possibles un retour. Pas oublié non plus que pendant la can camerounaise, il avait vertement critiqué Vahid. S'il garde la forme vue hier, il est pour moi apte pour un dernier défi.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Physiquement Nordin m'a impressionné, il serait la doublure parfaite de ziyech sur le court terme.
-
Mercato des Lions
La fin du film , on la connait tous. Dans 1 semaine Seville rejettera l'offre de West Ham, puis on réalisera que le club anglais a proposé 8 millions payables en 3 fois et le 31 à minuit, YEN filera tout droit vers le Ahli.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Il est à l'aise techniquement, rapide, n'a pas froid au yeux, ne joue pas avec la peur au ventre et quand on le regarde, jouer, on oublie vite qu'on a à faire à un enfant. Pas oublié qu'il a des automatismes à créer, il est à un post où il faut pouvoir combiner avec le latéral sur son côté et anticiper les habitudes des buteurs attitrés. Je ne sais pas si c'est le nouveau Messi, mais il est vraiment bon et est appelé à un grand avenir si épargné par les blessure; pas oublié que l'argentin est entré dans le monde pro avec une équipe de crack qui menait déjà 3 ou 4/0 sans lui..
- Yassine BOUNOU
-
[2023-2024] La saison des Lions
Abdé a vraiment du mal a prendre une décision, au point de faire perdre le surnombre barcelonais à force de tergiverser. Par contre Yamal, je ne sais pas pour l'Espagne, mais il parait claire qu'il a sa place en équipe première du Maroc. Il pourrait être la doublure parfaite de Ziyech avant que ce dernier ne soit ou replacé ou à son tour la doublure d'un Yamal. Mais je doute qu'il prenne une décision aussi vite, je pense qu'il fera les prochains mondiaux U17 et peut-être même les JO avec l'Espagne donc bien dommage qu'on ne puisse être fixé avec lui, ce d'autant plus que son farceur de père s'amuse à rendre fou tout le monde avec ses seflies .
- Youssef EN-NESYRI
- Yassine BOUNOU
-
[2023-2024] La saison des Lions
C'est le match parfait pour bounou zéro pression, s'il sort un match de malade so transfert en ksa sera court circuité.
-
Mercato des Lions
Ceux qui rabaissant l'ambiance à la turc sont des fous, là bas, si tu donnes le max, tu passes vite au statut d'idole. Regardez ce feu qu'ils ont mis lors du match turquie Suède.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Cette année, je pense qu'ils sont plus proche de la team drogba qui avait fait un quart de finale. Vu comment tous le monde font les crevards, il serait bien avisé de tenter de récupérer un bon gardien.
-
[2023-2024] La saison des Lions
Beaucoup ont une mémoire de poisson rouge, faut se rappeler de ses interventions lunaires après chaque cdp de Vahid ainsi que le fameux, la question est réglée à propos de Ziyech.