Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Ils sont même champion d'amérique 2022, je suis certains qu'il va falloir creuser profond, juste après les réserves de gaz pour trouver pareille raclée.
  2. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est étonnant, est-ce vraiment l'équipe type qui a été vice championne du monde ??? Faudrait s'informer sur l'historique des défaites argentines.
  3. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Contre les saoud, on était en mode Khawa. On a levé le pied et c'était flagrant.
  4. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est normal de surclassé l'Argentine ? je nous savais fort , mais pas à ce point-là.
  5. Bien sûr que la vie doit reprendre son cours mais pas avant qu'on ait au moins enterré les victimes. Dans la tradition musulmane, lorsque le cercueil passe tout le monde marque l'arrêt quelque soit son occupation.
  6. Leur pays a fourni une des 13 villes de l'euro 2020. Donc encore heureux qu'ils aient un stade au norme.
  7. Paix à l'âme des victimes . C'est toujours compliqué de savoir comment réagir dans ces cas. Faut voir si les répliques sont encore possible. Contrairement au précédent séisme, celui-ci donne l'impression d'avoir impacté plusieurs villes, même si comme tjrs ce sont surtout les quartiers populaires qui paient le prix fort. J'espère qu'après les enterrements qu'on ne zappera pas une nouvelle fois les débats sur la construction dans ce pays. Pour les match, le mieux est un report à huit clos au mercredi et l'annulation de celui prévu contre le Burkina à Lens.
  8. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Loin d'être le seul et il n'est pas si prononcé, moi je lui trouve plutôt un côté chleuh avec sa façon de célébrer.
  9. Pour la diffusion, la meilleur année, c'était 98/2000. Y avait pas toutes ces bêtises de tnt, et RTM satellite diffusait 100% des matches avec des plateaux dédiés à la compétition. Ensuite orange a racheté le bébé côté francophone mais diffusait rien en dehors de la France, ce qui fait qu'on devait se taper la can sur eurosport NL et Ger. Je pense que les séouds qui ont mis le paquet pour la super league sont indirectement à l'origine de cette crise, il ne m'étonnerait pas qu'ils aient doublé l'offre de Bein. J'espère qu'ils vont ramenés Vanessa et son chroniqueur agent ..
  10. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Rationnellement, personne ne pourrait expliquer de manière crédible pourquoi il n'aime pas Fajr.
  11. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je crois que le Qatar organisera la coupe d'Asie en janvier 2024.
  12. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C'est cool, il va se retrouver dans un championnat supérieur à la jupiler league. A part ça, notre équipe des prochains championnat arabe, ça va être du lourd.
  13. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ils viennent d'acheter Yannick Carrasco de l'Atlético Madrid. Niveau compétitivité, il aura assez pour faire une can, car aura face à lui au moins 4 équipes avec une attaque de feu. Le seul truc dérangeant avec les séouds est que dés qu'ils ont une compétition, ils arrêtent le championnat durant 1 mois. Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais ils carburent à une moyenne de 1.5 match par semaine. Je suis sûr qu'ils stopperont le championnat début décembre.
  14. Ca prend 2 mois la première fois. Et pire si personne n'a pensé à faire un livret de famille. En France vous devez être sur la 4ème génération, j'imagine qu'ils sont légions les pères qui n'ont eux-mêmes pas le passeport marocain, à ce moment, avant le fils, c'est le père qui devra se faire reconnaître comme tel, puis faire un livret de famille, puis y inscrire son gamin, en priant que ledit gamin ne soit pas né dans une autre ville auquel cas faut faire le voyage dans ladite ville. Une fois le document validé, le futur lion pourra alors faire ses papiers. Faut compter un bon 6 mois pour tout le package.
  15. Ca confirme ce que je disais il y a quelques temps, j'ai pleine confiance en la c**nerie espagnole pour bien le dégouter. Si la sauce monte assez haut, ils vont lui faire une vinicius à chaque match et en novembre on aura la blessure diplomatique d'avant trêve.
  16. On ne doit pas se poser cette question, leur métier, ils l'exercent en club, l'équipe nationale est pour les disponibles physiquement et les meilleurs au moment où on en a besoin. Rappelles toi de l'hécatombe chez les français, tous les attaquants sont tombés comme des mouches avant la cdm et pourtant, ça ne s'est pas vu, pour moi, ils méritaient même d'être champion du monde, plus qu'en 2018 du moins. Qu'on empile, personne n'est de trop, je crois que c'est en 2017 qu'on était fort diminué avec les forfaits de boufal, belhanda et la mise à l'écart de ziyech. De toute manière pour les trois cités, ça ne change rien à leurs vies, même dans l'autre sélection possible, c'est bouché.
  17. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ça devient vraiment gênant.
  18. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Les pires ce sont ceux qui annoncent Yamal chez nous et qui publient ensuite, Yamal n'a pas tenu sa promesse .
  19. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je croyais que le mercato s'arrêtait à 2h du matin, comment se fait-il que les discussions continuent?
  20. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Je doute que Marseille vende ou prête au PSG.
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Tu as lu la proposition scandaleuse de Manu, proposé un prêt de 1 an à un joueur auquel il reste 1 an de contrat. C'est du foutage de gueule intégral. Dommage pour la comm désastreuse de amrabat, je suis sûr qu'il s'est privé d'opportunité en s'entêtant avec les désargenté du barça.
  22. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ils ont raison de refusé, le garçon, il lui reste un an à florence et Manu sans la moindre vergogne propose un prêt, ils ont pété un câble.
  23. Pour l'Italie je faisais référence au genre de joueur sorti d'un centre de formation de grand club qu'on devra arracher à une Italie désireuse de les garder. Ce cas de figure ne s'est pas encore présenté. Les marocains d'Italie sont désormais très nombreux, plutôt fan de foot, je suis sûr qu'on aura bientôt un boom semblable à celui qu'on vit avec l'Espagne qui soit dit en passant n'a pas fini de nous alimenter en joueur. Pas oublier qu'avant Hakimi, c'était le désert de ce côté là.
  24. Je pense que ça va devenir la norme, il y a quelques années, la Belgique avait sorti de jeunes offensifs de poche (KDB, Hazard, Mertens, Carrasco) , à présent, tu as l'impression que tout le monde possède ce type de joueur, même si KDB est hors norme pour le moment, au départ, il n'était pas la tête de gondole belge. Je suis sûr que d'ici 2030, on aura une floppé de petit génie de 16 ans. En plus côté marocain vivant à l'étranger, le phénomène n'est pas si rare. Ils sont bloqués par un tas de paramètre, l'un d'eux étant l'entourage mais l'autre pour reprendre le pays que je connais est le choix des clubs de privilégier des profils géants et très physique. Le gamin d'un ami congolais bien que talentueux se fait recaler de partout car à 15 ans, il n'a pas encore connu sa grosse croissance, même s'il les bouges sur le terrain, tous les gamins de son âges ont 2 têtes de plus. Et si tu as la chance d'être pris, il te faut un papa bien motivé pour se taper 2 à 3 h de route(aller/retour) pour l'entraînement du soir.Et c'est pas vraiment le genre de qualité qu'on a. Il est évident que le petit plus qui explique la domination de la formation française, ce sont ses internats.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.