Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

remus

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par remus

  1. Je comprends l'agacement, mais tu enlèverais quelle ville? Le Rif cher à mon coeur n'a plus d'équipe dans l'élite et ce serait une perte que de le doter d'un stade dans l'immédiat. Oujda/Berkane aurait mérité d'avoir une can à domicile, mais je ne vois vraiment pas quelle ville supprimé. Fes n'est plus le coeur du pays, limite elle aurait pu ne pas être choisi, d'ailleurs cette ville n'était même pas retenu pour accueillir la can 2015. J'espère que l'oriental ne sera pas oublié dans cette accélération du développement. Car c'est là , la plus grande nouvelle.
  2. remus a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    Alors en résumé, coupe d'afrique 2024 féminine, coupe d'afrique 2025, coupe arabe 2029, coupe du monde 2030. Vu ce qu'on va investir, ne pas hésiter à se positionner pour une coupe du monde futsal et mon petit doigt me dit qu'on va finalement la faire cette copa américa.
  3. Les pages du twitter du type de celle du rival de de fabricio romano annonce que diaz aurait introduit sa demande de changement de nationalité sportive. Donc le choix est irréversible, mais il n'est pas encore éligible. Je me dis que si c'était vrai, il serait venu pour vivre les 10 jours avec le groupe.
  4. remus a répondu à un(e) sujet de Thebestking dans Équipes Nationales
    Encore une victoire sans passer par le vote, on est encore tombé dans le piège . Cette nouvelle, c'est le gag du siècle, on attendait absolument rien de cette journée, et l'autre tranquilou, une semaine après la can, il annonce qu'on organise la cdm chez nous, quelle dinguerie, le Maroc c'est la master class.
  5. Il n'y a passé qu'une année, je me rappelle tout de même qu'on lui faisait confiance en CL. Et tout le monde disait de lui qu'il sortait du lot.
  6. Ce serait une faute professionnelle mais ça reste dans le domaine du possible. Les chapeaux 2 et 3 peuvent nous accrocher.
  7. Quelque chose à changer chez le supporter marocain, pas uniquement son portefeuille, il est révolu le temps où les lions avaient 80 supporters en tribune. En côté d'ivoire, on tournera entre 5 et 10000 et ce nombre va doubler si on se retrouve dans le dernier carré. Mais c'est sûr qu'on sera loin de l'ambiance du Qatar qui était clairement optimale.
  8. Perso, je suis surpris, Manu n'est pas si mauvais, ils ont même d'assez bon élément dans l'équipe mais en 10 min, ils ont ruiné un match qu'ils tenaient. Amrabat a une part de responsabilité sur 2 buts, mais jamais ses pertes de balles doivent faire mouche, manu était trop relâché sur la fin et ça s'est vue avec la passe folle de onana. Finalement, galatasaray, ce n'était pas un si mauvais choix.
  9. Perso, je ne vais même pas essayer, si Dieu me prête vie, ce sera match dans les cafés et tous les matches à Fes, quelque soit l'affiche, même un malawi burkina , je m'en fous .
  10. Je viens de réaliser qu'on était débarrassé du stress des match de qualif et qu'on pourra se concentrer pleinement sur la course à la coupe du monde 2026. Beau cadeau aussi que ce calendrier, le Maroc sera blindé de mre mais aussi de vacanciers qui choisiront le Maroc plutôt qu'un concurrent.
  11. remus a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    C'est grâce à banoun que ces pénos sont mythiques, qu'est-ce que c'est jouïssif de voir l'espoir renaître au moment de son raté .
  12. remus a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    Quelqu'un a le nom de l'auteur de la bande son ?
  13. Diaz s'il a de la jugeotte et est bien conseillé, il viendra au pas de course chez nous. En 6 ans le Maroc va organiser une can et plus que probablement une Coupe du monde, faudrait être à côté de ses pompes pour jouer la montre. Le vivier marocain va encore exploser , contrairement au dz on a pas mis tous nos œufs dans le panier France, vous verrez chaque année il y aura des vagues de talents, celui qui veut jouer doit blinder sa place maintenant.
  14. remus a répondu à un(e) sujet de maroccino dans Équipes Nationales
    Une question qui me tracasse depuis des mois, à chaque fois, j'oublie de la poser. C'était qui notre 5ème tireur de pénalty?
  15. C'est la conclusion et l'illustration parfaite de ce que rapporte la bonne éducation. Voilà un sud africain, parent du président d'un pays hostile au Maroc et élu à la satisfaction générale côté dz. Rien qu'avec notre diplomatie, notre savoir-vivre, notre savoir-être, il est devenu un ami du Maroc.
  16. J'habite fes, si dieu me prête vie, je compte bien regarder les match dans notre stade, et ai une préférence pour l'égypte , voir un grand d'afrique subsaharienne. En clair, je ne veux pas avoir à me battre pour acheter une place, donc pas de dz chez nous, sans rancune . Eux, je les verrais plutôt du côté d'agadir. Sinon, les grosses chaleurs chez nous, c'est plutôt vers la mi-juillet, mais contrairement à ce que bcp pensent, la plupart du temps, nos nuits sont fraiches, je suis même obligé de fermer la fenêtre en pleine nuit, tellement il caille.
  17. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    Le foot féminin est étonnant, elles prennent une raclée et continuent d'attaquer comme si de rien n'était. Notre équipe manque de corpulence masculine.
  18. C'est pas un tacle et pour moi la faute pouvait ne pas se siffler.
  19. Il y a des cycles en afrique, celui dans lequel on vit est comparable à celui des années 80. Nous sommes dans la décennie du Maghreb et à l'époque le Maroc déconnait complètement avec son système de une équipe pour la coupe du monde et une pour la coupe d'afrique, si on avait été sérieux, jamais on ne sortait de cette période sans remporter de can. Les gros de maintenant, c'est nous, avec le Sénégal, mais aussi l'Algérie, ceux-là, faut surtout pas les laisser errer en mode sous-marin. Mais les autres en pleine reconstruction ne sont pas loin.
  20. La différence avec ces can là est qu'à l'époque tout le monde savait que ça se jouerait entre 2 ou 3 équipes. En 2024, il y a potentiellement 10 équipes qui peuvent soulever le trophée, je ne suis pas naïf non plus, j'entends bien le message subliminal de ceux qui insistent lourdement au sujet de cette histoire de can la plus relevée, cela doit servir à minorer notre coupe du monde. Ca ne vient pas nécessairement uniquement de nos voisins, une fois l'euphorie retombée, l'afrique subsaharienne a bcp de mal à mettre un pays du Maghreb au-dessus du panier, écoutez juste les micro-trottoir dans ces pays-là, on est jamais cité. Personne ne cherche à contester la pub faite à la can ivoirienne car cela sert les intérêts de tout le monde : la caf qui négocie les contrats publicitaires; la côte d'ivoire qui rêve de surpasser le Cameroun et son organisation chaotique; le Maroc et le Sénégal qui sont rationnellement 1/2 cran au-dessus des autres favoris, qui veulent juste faire tomber la pression et repasser en mode sous-marin.
  21. remus a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    On en a pas bcp parlé, mais le gardien du Maroc est phénoménal et les réflexes sur sa ligne sont de grande classes.
  22. C'est une équipe nationale, ce n'est pas interdit de mettre un grand joueur sur le banc. On l'a vu durant le dernier tournoi, à un moment où à un autre, on finit par utiliser tout le monde, autant faire en sorte que l'entrant soit presque aussi bon que le sortant. Pour moi, notre équipe type complète est presque parfaite.
  23. merci pour le spoil
  24. Oh comme c'est bizarre, qui a retrouvé le banc...bonne chance à lui pour la cdm des U17. Belle passe de ziyech. Il était pas loin d'une passe déc.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.