Younes Posté(e) le 3 avril 2023 Posté(e) le 3 avril 2023 al ahly fait peur quand même pitié, pas en 1/4 Citer
Younes Posté(e) le 4 avril 2023 Posté(e) le 4 avril 2023 igaman, tu lui change une lettre, on dirait le nom d'un digimon Citer
Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 pas al ahly, c'est tout ce que je demande Citer
Abzy Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : pas al ahly, c'est tout ce que je demande bayna men lkhouzirat ghadi ti7 fikoum al ahly 3awtani 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 l'AS FAR évite le pire tirage possible monastir Citer
Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 à l’instant, Abzy a dit : l'AS FAR évite le pire tirage possible monastir je me suis dit pareil Citer
Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 mdr 1er derby maroc algérie, avec l'usma-far Citer
Koman Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 L'algérien qui rognait ses ongles en espérant un tirage clément Citer
Younes Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 bon ben usma en 1/4 et possiblement us monastir en 1/2 et pq pas pyramids en finale Citer
Ockhouribga Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Les FAR joueront le retour des 1/4, 1/2 et la finale à rabat. Une bonne occasion pour la gagner Modifié le 5 avril 2023 par Ockhouribga 2 Citer
Robben Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 même si elle n'est pas si prestigieuse, je pense que les FAR ont les moyens de gagner cette coupe. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 (modifié) Faut rappeler que l’équipe algérienne est entraînée par Abdelhak Benchikha qui connaît très bien les FAR. Modifié le 5 avril 2023 par Papariou 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 beaucoup souhaitent des derby... moi je suis pas très ravi, que les marocain soit à nouveau cible d'insulte en tout genre, et toute la polémique qui va avec avant pendant et après le match Citer
Robben Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 il y a une heure, Bakchiche a dit : beaucoup souhaitent des derby... moi je suis pas très ravi, que les marocain soit à nouveau cible d'insulte en tout genre, et toute la polémique qui va avec avant pendant et après le match osef. Citer
essam Posté(e) le 5 avril 2023 Posté(e) le 5 avril 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : J'ai ai par dessus la tête d'affronter ces gens On devrait empêcher les confrontations marocco-bounif, il n'y absolument rien de sportif là dedans Et pourtant nos clubs passent leur temps à les battre, mais ça reste répugnant d'affronter ces rongeurs De devoir se coltiner leurs insultes chez eux et de devoir les accueillir l'air de rien sur notre sol C'est répugnant, c'est nauséabond. Citer
Younes Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Il y a 12 heures, essam a dit : J'ai ai par dessus la tête d'affronter ces gens On devrait empêcher les confrontations marocco-bounif, il n'y absolument rien de sportif là dedans Et pourtant nos clubs passent leur temps à les battre, mais ça reste répugnant d'affronter ces rongeurs De devoir se coltiner leurs insultes chez eux et de devoir les accueillir l'air de rien sur notre sol C'est répugnant, c'est nauséabond. bah non, puisqu'avec la victoire, on se venge c'est toujours mieux de venir en face d'eux et de leurs dire qu'on les bai.. ... Citer
Ockhouribga Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 Les FAR sont supérieurs cette année. Le concurrent direct pour la finale sera pyramides Citer
Younes Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit : Les FAR sont supérieurs cette année. Le concurrent direct pour la finale sera pyramides les FAR et pyramids sont sortis in extremis de la poule de la mort il serait anormal qu'il n'y ai pas une finale far pyramids Citer
Najim Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) Déjà la fin du projet Pyramide FC?! Modifié le 6 avril 2023 par Najim 1 Citer
Messages recommandés