Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2022/2023


MCO_48

Messages recommandés

j'ai toujours pas digéré les mecs

autant, nos 3 clubs ne se sont pas fait sortir en préliminaire ou en poule (merci berkane d'avoir fait de la m*rde)

autant ils ont roulé sur leurs poules et se présentaient comme étant favoris face ànces adversaires

ce qui me choque le plus, c'est pas que le raja soit fait sortir pas al ahly, même si c'est rageant, mais comment tu peux être aussi fort en poule et t'effondrer en 1/4 face à une faible adversité

est-ce que c'est le ramadan ? le championnat trop exigeant ? 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Younes a dit :

j'ai toujours pas digéré les mecs

autant, nos 3 clubs ne se sont pas fait sortir en préliminaire ou en poule (merci berkane d'avoir fait de la m*rde)

autant ils ont roulé sur leurs poules et se présentaient comme étant favoris face ànces adversaires

ce qui me choque le plus, c'est pas que le raja soit fait sortir pas al ahly, même si c'est rageant, mais comment tu peux être aussi fort en poule et t'effondrer en 1/4 face à une faible adversité

est-ce que c'est le ramadan ? le championnat trop exigeant ? 

Non c'est tout simplement le fait que les FAR son tombés sur une équipe discipliné qui a bien fait le job avec un très bon coach qui connait très bien le championnat marocain 

ça arrive on va pas toujours tout gagner

les FAR sont bien parti pour jouer la CL l'année prochaine, à eux de se relever , de tirer les leçons de cette élimination et de faire une belle CL la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

ça y est t'es soulagé tu t'es jeté sur ton clavier comme un baveux exactement comme je l'avais prévu :pimp:

C'est l'indice CAF pas l'indice FIFA et c'est l'indice révélateur du meilleur championnat africain, on ne peut pas balayer ça en se basant sur une seule confrontation où pour une fois un club bounif prend le dessus sur un club marocain.

Sauf évidemment pour les émotifs dans ton genre qui se vexent et perdent toute lucidité à la moindre contre performance, incapable de garder la tête froide et qui ose même parler de "honte" :mdr: 

Soit on gagne tout nos matchs soit on pleure, on a pas le droit de perdre...

Ce type de marocain est aussi décervelé que les bounifs il n'y a pas de différence c'est juste que vous êtes dans l'extrême inverse.

Ha ben tu m’avais dis que tu allais pas mlouper en cas de qualif des far alors c’est dbonne guerre 😜

Nos 3 clubs engagés ont pas été au niveau et tu oses encore parler d’une seule confrontation. jte parle du niveau de nos clubs cette année et toi tu bottes en touche en parlant d’accident de parcours, de meilleur championnat ou de meilleur indice caf. 

On a le droit de perdre justement je suis d’accord avec ça mais il faut le faire avc un minimum de niveau, je t’ai déjà dis que c pas les défaites qui m’inquiètent  c’est le niveau de jeu affiché par nos 3 clubs en coupe et ce depuis plusieurs matchs déjà.
T’auras beau te trouver des excuses parler de notre gloire des 4 dernières années ça changera rien, cette année on montre pas de belles choses et on peut pas parler d’accidents quand c depuis plusieurs matchs et que ça concerne nos 3 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ha ben tu m’avais dis que tu allais pas mlouper en cas de qualif des far alors c’est dbonne guerre 😜

Nos 3 clubs engagés ont pas été au niveau et tu oses encore parler d’une seule confrontation. jte parle du niveau de nos clubs cette année et toi tu bottes en touche en parlant d’accident de parcours, de meilleur championnat ou de meilleur indice caf. 

On a le droit de perdre justement je suis d’accord avec ça mais il faut le faire avc un minimum de niveau, je t’ai déjà dis que c pas les défaites qui m’inquiètent  c’est le niveau de jeu affiché par nos 3 clubs en coupe et ce depuis plusieurs matchs déjà.
T’auras beau te trouver des excuses parler de notre gloire des 4 dernières années ça changera rien, cette année on montre pas de belles choses et on peut pas parler d’accidents quand c depuis plusieurs matchs et que ça concerne nos 3 clubs.

Dire que "gneugneu si le WAC était tombé contre Mamelodi ils en auraient aussi pris 4" c'est pas une critique sur le niveau de jeu, c'est un délire de mec vexé qui raisonne avec sa sensibilité et n'arrive pas à garder la tête froide

Dire que "gneugneu le championnat des khawa n'a rien à envier aux nôtres" en te basant sur une seule confrontation et en balyant d'un revers de la main les 5 dernières années, pour te complaire dans ta crise d'hystérie, c'est pas une critique sur le niveau de jeu, c'est un raisonnement lunaire plein d'émotivité et d'autoflagellation.

Donc arrête un peu avec tes histoires de "niveau de jeu" et tes suppositions à base de "si on était tombé sur" 

Tu es dans les suppositions et dans l'hystérie émotive, je suis dans le réel et je parle de résultat concret, elle est la là différence 

J'espère que je vais pas encore passer toute la semaine à raisonner un gars dont une simple défaite provoque

une crise interminable, ça arrive de se faire éliminer on va pas toujours tout gagner, donc passe à autre chose

Ça fait depuis 2020 que le Maroc remporte la coupe de la CAF, on va pas la gagner à chaque fois ? si ?

"ouin ouin si on doit la gagner à chaque fois sinon ça veut dire que cette année nos clubs sont nuls et que les khawas sont devenus meilleurs" :kkk:

Emotivité quand tu nous tiens, insupportable ces marocains, vous méritez le retour des années 2000 :hum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Non c'est tout simplement le fait que les FAR son tombés sur une équipe discipliné qui a bien fait le job avec un très bon coach qui connait très bien le championnat marocain 

ça arrive on va pas toujours tout gagner

les FAR sont bien parti pour jouer la CL l'année prochaine, à eux de se relever , de tirer les leçons de cette élimination et de faire une belle CL la saison prochaine

l'entraineur qui applique l'adage ancestral qui dit: "lkhioula merbouta w l7mir katboured" en faisant jouer fati jamali et najia à l'aller et en jouant en 442 au retour.

et la défense de pacotille...

bref benchikha et l'usma ont bien joué leur coup oui mais ils ont cadré 3 frappes à l'aller et 3 frappes au retour. ils marquent 4 buts au total. bref. ils ont rien fait d'exceptionnel. c'est les far qui ont tout foiré.

 

 

 

sinon, dans un autre contexte, les bounifs sont sortis célebrer à alger une qualif en 1/2 de la CAF. je croyais vraiment pas qu'éliminer les far allait faire un tel bruit chez eux. limite au maroc on s'en fout de cette coupe. je suis sur les supporters des far ne l'auraient pas celebré même s'ils la gagnaient car on veut la CL (qui reste le seul trophée africain célébrable).

non chez eux ils sont sortis dans la rue, tous leurs clubs et leur makhzen ont félicité l'usma comme s'ils avaient gagné la CL...

j'aime pas cette mentalité chez eux. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Geno a dit :

Spectacle indigent. Un festival de passes mal adressées, de contrôles ratées, de positionnements hasardeux …

L'équipe est méconnaissable.

par contre derrag et hadraf ce sont de vrais bons joueurs. avec hrimat ils étaient au point. mais autour d'eux y a trop de bras cassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Robben a dit :

l'entraineur qui applique l'adage ancestral qui dit: "lkhioula merbouta w l7mir katboured" en faisant jouer fati jamali et najia à l'aller et en jouant en 442 au retour.

et la défense de pacotille...

bref benchikha et l'usma ont bien joué leur coup oui mais ils ont cadré 3 frappes à l'aller et 3 frappes au retour. ils marquent 4 buts au total. bref. ils ont rien fait d'exceptionnel. c'est les far qui ont tout foiré.

 

 

 

sinon, dans un autre contexte, les bounifs sont sortis célebrer à alger une qualif en 1/2 de la CAF. je croyais vraiment pas qu'éliminer les far allait faire un tel bruit chez eux. limite au maroc on s'en fout de cette coupe. je suis sur les supporters des far ne l'auraient pas celebré même s'ils la gagnaient car on veut la CL (qui reste le seul trophée africain célébrable).

non chez eux ils sont sortis dans la rue, tous leurs clubs et leur makhzen ont félicité l'usma comme s'ils avaient gagné la CL...

j'aime pas cette mentalité chez eux. 

 

A la base les bounifs sont déjà sérieusement traumatisé par le Maroc, mais depuis décembre dernier les choses se sont multipliés et ils ont complètement perdu le contrôle (on l'a vu au CHAN avec les insultes)

Donc la moindre petite victoire d'un de leur club contre nous provoque chez eux des scènes de liesse, ils se sont tellement senti rabaissé ces derniers temps qu'un rien suffit à les rendre fous

Dans leur cervelle maladivement obsédé par le Maroc, ils sont persuadé qu'on leur a volé cette demi finale de coupe du monde et que ça devait être eux à notre place, ils sont sérieusement atteint à un point que personne ici ne peut imaginer

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

l'entraineur qui applique l'adage ancestral qui dit: "lkhioula merbouta w l7mir katboured" en faisant jouer fati jamali et najia à l'aller et en jouant en 442 au retour.

et la défense de pacotille...

bref benchikha et l'usma ont bien joué leur coup oui mais ils ont cadré 3 frappes à l'aller et 3 frappes au retour. ils marquent 4 buts au total. bref. ils ont rien fait d'exceptionnel. c'est les far qui ont tout foiré.

 

 

 

sinon, dans un autre contexte, les bounifs sont sortis célebrer à alger une qualif en 1/2 de la CAF. je croyais vraiment pas qu'éliminer les far allait faire un tel bruit chez eux. limite au maroc on s'en fout de cette coupe. je suis sur les supporters des far ne l'auraient pas celebré même s'ils la gagnaient car on veut la CL (qui reste le seul trophée africain célébrable).

non chez eux ils sont sortis dans la rue, tous leurs clubs et leur makhzen ont félicité l'usma comme s'ils avaient gagné la CL...

j'aime pas cette mentalité chez eux. 

 

Ils ont battu  les FAR sur un terrain de foot....par contre sur le terrain vraiment militaire on attend toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Baja01 a dit :

J'étais confiant a 1-1 dans ma tête c'était 1-0 pour l'usma au match aller avant que j'arrive sur le forum ah oui la c'est pas la même alors le scénario est simple mettre un but dans les 15 première minute mais bon les Far n'ont pas réussi a les mettre en difficulté lors des 3 mi temps jouer donc peu probable que sur cette 4 mi temps ils leurs foute le bazar et lache les chevaux

Donc attendons 15 minutes pendant cette deuxième mi temps si il ne ce passe rien basculer sur le match CAN u17 Maroc Afrique du Sud 

Les FAR est une équipe en devenir.

Si elle continue sur cette lancée dans deux ans elle fera mal en Afrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

Je pense qu'il est pas marocain. Regarde ses posts

J'ai hâte de le bannir 

J'y suis depuis le mountakhab, tu peux regarder mes post, je ne pense pas que t'es marocain, regardes tes post, toujours en train de défendre les algériens mais en katimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Papariou a dit :

Je te donne le feu vert :cool:

Le haineux. T'as trouvé que ça, t'as trouvé un de Rabat pour te défendre, tu va demander même à la radiation, la preuve c'est que vous avez la haine des casaoui, vous pouvez me radier, mais ma penser ne changera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, casaoui91 a dit :

Le haineux. T'as trouvé que ça, t'as trouvé un de Rabat pour te défendre, tu va demander même à la radiation, la preuve c'est que vous avez la haine des casaoui, vous pouvez me radier, mais ma penser ne changera pas 

Personne ne va te bannir khoya

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, casaoui91 a dit :

Le haineux. T'as trouvé que ça, t'as trouvé un de Rabat pour te défendre, tu va demander même à la radiation, la preuve c'est que vous avez la haine des casaoui, vous pouvez me radier, mais ma penser ne changera pas 

Calma calma

je suis loin d’être haineux des clubes casaouis pour la simple raison qu’ils jouent au nom du Maroc. 
ce que j’ai dit, y a un club casaoui qui est avantagé par l’arbitrage, et il y a plein de casaouis sur le forum qui sont d’accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Les FAR est une équipe en devenir.

Si elle continue sur cette lancée dans deux ans elle fera mal en Afrique.

 

je suis d'accord. on a besoin d'un entraineur qui va faire jouer les bon joueurs et d'une bonne défense qu'il faudra recruter. mais oui même hier je dirai que derrag et hadraf ont été les meilleurs joueurs marocains du weekend entre le wydad, le raja et les far et tu sens qu'ils ont kke chose de plus. hrimat aussi a fait un meilleur match que jabrane par exemple.

le clasico sera chaud, à condition que les deux entraineurs fassent jouer les bons joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Personne ne va te bannir khoya

Merci Khoya, j'ai rien fait de mal et en respectant la chartre du forum et je suis un pur Casaoui et pur Marocain, certains rabati dénonce les critique qui lui sont faites et deverse leurs haine maladive jusqu'à vouloir radier sûr tout ce qui touche et critique leurs clubs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

Dire que "gneugneu si le WAC était tombé contre Mamelodi ils en auraient aussi pris 4" c'est pas une critique sur le niveau de jeu, c'est un délire de mec vexé qui raisonne avec sa sensibilité et n'arrive pas à garder la tête froide

Dire que "gneugneu le championnat des khawa n'a rien à envier aux nôtres" en te basant sur une seule confrontation et en balyant d'un revers de la main les 5 dernières années, pour te complaire dans ta crise d'hystérie, c'est pas une critique sur le niveau de jeu, c'est un raisonnement lunaire plein d'émotivité et d'autoflagellation.

Donc arrête un peu avec tes histoires de "niveau de jeu" et tes suppositions à base de "si on était tombé sur" 

Tu es dans les suppositions et dans l'hystérie émotive, je suis dans le réel et je parle de résultat concret, elle est la là différence 

J'espère que je vais pas encore passer toute la semaine à raisonner un gars dont une simple défaite provoque

une crise interminable, ça arrive de se faire éliminer on va pas toujours tout gagner, donc passe à autre chose

Ça fait depuis 2020 que le Maroc remporte la coupe de la CAF, on va pas la gagner à chaque fois ? si ?

"ouin ouin si on doit la gagner à chaque fois sinon ça veut dire que cette année nos clubs sont nuls et que les khawas sont devenus meilleurs" :kkk:

Emotivité quand tu nous tiens, insupportable ces marocains, vous méritez le retour des années 2000 :hum: 

Tu te rends compte que dans tte tes reponses que tu mfais tu parles que des bounifs? T’es trop emotif par rapport a eux et ça te fait perdre ta lucidité.

Je vais pas me repeter tu fais semblant une fois dplus de pas comprendre que jparlais des clubs dz engagés, tu fais aussi semblant d’ignorer la qualité d’adversaires qu’on affronte et tu oses te rejouir d’une demi du wac alors qu’ils affrontent que des coiffeurs. Mais tu vas vite déchanter en demi tkt pas surtout si on sprend une branlee a domicile et la tu vas encore nous dire gneugneu 1er a l’indice caf😂

En ignorant la qualité des adversaires on a reussi au maroc a faire croire que hamdallah etait meilleur que en nesry car il avait plus de buts et de performances dans un championnat de nullard. Il me semble que tu etais un dceux qui defendait en nesry et critiquait hamdallah donc tu as bien pris en compte les adversaires qu’ils rencontrent donc pourquoi fais tu semblant de pas lprendre en compte quand c le wac qui affronte des nuls et squalifie de justesse?
 

  -ça arrive de sfaire éliminer,on vas pas toujours tout gagner: ok pas de soucis mais quand on perd contre des nuls et qu’on sait pas aligner 3 passes on doit s’en contenter car 1er a l’indice caf?

Si tu trouves normal ce que nos clubs en coupe ont proposé et que ça te derange pas.. nos clubs nous ont proposé bcp mieux ces dernières années et la on est en train de regresser mais il faut rien dire car :1er a l’indice fifa.

Et le championnat dz je m’en fous  je t’ai juste dis que leurs clubs engagés ont montré plus de choses et c’est la realitè, mais tu peux pas le concevoir car tu regardes pas les matchs du crb et pr le reste ton coté emotif les concernant te fait perdre tte objectivité..

l’usma a fouetté les 1er de notre championnat et t’es la a nous dire ha ben ça arrive on va pas gagner a tous les coups. On dirait un geek qui joue a fifa et qui compte sur le hasard pour gagner. Jspr que nos dirigeants ne pensent pas comme ça et se doute que sans travail de fond on aura des résultats irréguliers. 

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
Le 30/04/2023 à 21:13, Robben a dit :

souabi pourquoi il saute pas? 

askip le buteur de l'usma sur ce but a dit à souabi "laiisse" et souabi s'est fait avoir comme un bleu car il a cru que c'était lakred quile lui a dit. c'est le mec qui a marqué lui même qui l'a dit.

aweddiii

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...