Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2022/2023


MCO_48

Messages recommandés

il y a 22 minutes, casaoui91 a dit :

J'ai toujours détesté cette équipe des far, rien à voir avec la génération timoumi etc, tfouuu, après la jsk, ils aiment ce faire b... par le voisin  tfouuu, heureusement que casa est la, sinon cette équipe de la capitale c'est l'khra, il sont 1er du championnat par magouille, je ne vois comment 

T’as la haine, venant d’un casaoui ça ne me surprend pas

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Weld Leblad a dit :

Ben c'est fini ils metteront pas 3 buts, c'était laba qu'il fallait marquer

Rabat c'est vraiment faible , je comprends pas c'est le club de la capitale faudrait qu'une équipe de niveau soit monté

J'étais confiant a 1-1 dans ma tête c'était 1-0 pour l'usma au match aller avant que j'arrive sur le forum ah oui la c'est pas la même alors le scénario est simple mettre un but dans les 15 première minute mais bon les Far n'ont pas réussi a les mettre en difficulté lors des 3 mi temps jouer donc peu probable que sur cette 4 mi temps ils leurs foute le bazar et lache les chevaux

Donc attendons 15 minutes pendant cette deuxième mi temps si il ne ce passe rien basculer sur le match CAN u17 Maroc Afrique du Sud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Baja01 a dit :

J'étais confiant a 1-1 dans ma tête c'était 1-0 pour l'usma au match aller avant que j'arrive sur le forum ah oui la c'est pas la même alors le scénario est simple mettre un but dans les 15 première minute mais bon les Far n'ont pas réussi a les mettre en difficulté lors des 3 mi temps jouer donc peu probable que sur cette 4 mi temps ils leurs foute le bazar et lache les chevaux

Donc attendons 15 minutes pendant cette deuxième mi temps si il ne ce passe rien basculer sur le match CAN u17 Maroc Afrique du Sud 

Voyons le penalty ça sera le tournant du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Baja01 a dit :

Voyons le penalty ça sera le tournant du match 

Pas peno normal le gardien était le premier sur balcon et cette séquence soins du gardien+ discussion et visualisation de la VAR  le temps perdu est de 7 min 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Baja01 a dit :

Oui il y a moyen cette abr*tis de ennefati qui ne met pas le centre a ras terre fort en retrait 

2-2 mon weekend prolongé à été gâché

Perdre contre les Bounif c'est c*n ils vont être reçu par tebboun et chenghriha tellement on dirait ils étaient en mission 

Tfou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam1er a l’indice fifa😂et notre leader du championnat n’est mm pas capable de battre ces bounifs hystériques qui etaient loin d’être des fous de guerre..on va travailler en profondeur un jour ou on va attendre a chaque fois qu’un de nos clubs ou 2 redeviennent performants pour briller en zone caf?

Au dela des eliminations du raja et des far c’est le niveau de jeu qui est très inquietant, on etait loin d’avoir des mastodontes en face. Jspr vraiment une  reaction d’orgueil du wac pour me faire mentir et mm en cas de defaites au moins proposer qqchose, un minimum de niveau pour pas nous taper la honte encore.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 erreurs défensives, dont deux de souabi qui au match aller ne saute pas dans le duel, et refait la même chose ce soir. moufid la glissade de minime...

et puis igman faut en parler parce que la il joue sur ses points faibles il décroche beaucoup et est très maladroit dans la transmisson. hamoudan no comment, que des trucs ratés. slim a manqué.

mais tactiquement c le b*rdel et la défense est nulle. qualif offerte à l'usma qui a bien joué son coup. 

cette coupe n'est pas importante en soi mais la défaite en elle même est dure car ils ont juste mal joué. c la responsabilité de l'entraineur.

par contre le vrai match c le clasico à casa et la je vois pas ces c*ns y faire un bon match

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Younes a dit :

qu'est-ce qui arrive à nos clubs cette année b*rdel ?

la première partie de saison était bonne ?

et là, ils perdent tout d'un coup !!!!!!!!!!

raja a un effectif limité. tu vas jamais gagner al ahly avec mk3azi titulaire lol. et vous avez pas d'ailier droit. zrida flanchit et j'ai dit ça va finir à al wassl. bref c normal de pas passer.

wydad et les far c'est les entraineurs qui font n'importe quoi. et des joueurs bien sur qui ont leurs parts de responsabilité.

ajd jamais les far doit jouer en 442. les remises d'igman étaient dégueulasses et ce c*n de da cruz lui demande de décrocher alors qu'il devrait être cantonné à un rôle de vrai attaquant qui joue toujours entre les défenseurs.

jamais hadraf ne doit être mis au placard au profil de fati. jamais. pareil pour derrag et naji. y a des choix que tu comprend pas. et naji limite je préfèrerai le voir en défense pck borges et souabi c'est tri9 z3aer ils soulent. gros point noir ces deux là.

lakred mdr no comment le mec n'arrête rien.

garrido et nafti avant lui eux aussi me rendent fou à jouer la défense tout le temps et de compter sur el double pivot des tracteurs daoudi jabrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Papariou a dit :

T’as la haine, venant d’un casaoui ça ne me surprend 

bien sur il y'a de quoi avoir la haine, sur les 5 dernière année de la coupe de la caf, 4 club marocain l'ont emporté, Berkane tenant du titre, 2 pour raja deux pour Berkane. les Far leader du championnat devait logiquement remporté cette coupe

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

raja a un effectif limité. tu vas jamais gagner al ahly avec mk3azi titulaire lol. et vous avez pas d'ailier droit. zrida flanchit et j'ai dit ça va finir à al wassl. bref c normal de pas passer.

wydad et les far c'est les entraineurs qui font n'importe quoi. et des joueurs bien sur qui ont leurs parts de responsabilité.

ajd jamais les far doit jouer en 442. les remises d'igman étaient dégueulasses et ce c*n de da cruz lui demande de décrocher alors qu'il devrait être cantonné à un rôle de vrai attaquant qui joue toujours entre les défenseurs.

jamais hadraf ne doit être mis au placard au profil de fati. jamais. pareil pour derrag et naji. y a des choix que tu comprend pas. et naji limite je préfèrerai le voir en défense pck borges et souabi c'est tri9 z3aer ils soulent. gros point noir ces deux là.

lakred mdr no comment le mec n'arrête rien.

garrido et nafti avant lui eux aussi me rendent fou à jouer la défense tout le temps et de compter sur el double pivot des tracteurs daoudi jabrane.

match assez degeux de hammoudane aussi ajd...

il etait votre triangle des bermudes ce soir, toutes les occas qui passaient par ses pieds s'evaporaient 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, casaoui91 a dit :

bien sur il y'a de quoi avoir la haine, sur les 5 dernière année de la coupe de la caf, 4 club marocain l'ont emporté, Berkane tenant du titre, 2 pour raja deux pour Berkane. les Far leader du championnat devait logiquement remporté cette coupe

Critiquer dans le cadre sportif ça passe, mais venir diversser ta haine sur un club marocain ne passe pas surtout si ca vient des casaoui qui sont connu pour leur haine du club militaire. Et permet moi d’ajouter qui s’il y a un club qui a été avantagé par l’arbitrage depuis plusieurs années et surtout cette année, ce n’est certainement pas les FAR, c’est plutôt un certain club casaoui, pas difficile de savoir lequel, juste remonte le topic du botola et tu saura c’est qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

qu'est-ce qui arrive à nos clubs cette année b*rdel ?

la première partie de saison était bonne ?

et là, ils perdent tout d'un coup !!!!!!!!!!

Surtout perdre de cette manière on a pas le droit, j’ai surpris des dz sur twitter se ravir d’être tombé sur les far après le tirage au sort et les 2 matchs des far leur donnent raison. On s’est vrmt taper la honte et j’ai du mal a l’accepter.

Perdre en étant organisé avc un minimum de fond djeu juste car l’equipe en face a mieux jouer ou sur des faits djeu ça passe mais la jspr que ses 2 eliminations et la probable du wac contre sundows va permettre aux dirigeants de se remettre en question.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Critiquer dans le cadre sportif ça passe, mais venir diversser ta haine sur un club marocain ne passe pas surtout si ca vient des casaoui qui sont connu pour leur haine du club militaire. Et permet moi d’ajouter qui s’il y a un club qui a été avantagé par l’arbitrage depuis plusieurs années et surtout cette année, ce n’est certainement pas les FAR, c’est plutôt un certain club casaoui, pas difficile de savoir lequel, juste remonte le topic du botola et tu saura c’est qui.

d'espece de jaloux, d'espece d'haineux, ton commentaire pu la haine, tu dois avoir la haine que les CASAOUI meme en baissant le niveau  ils sont minimum en demi final de la LDC, je n'ai pas de haine envers les FAR , j'ai la haine parce qu'on va perdre notre domination en afrique sur cette compétition, on est triple tenant du titre. berkane tenant du titre avant c'etait le raja, et berkane etc .. toujours pareil cette équipe des far toujours humilié par des club algériens, c'est la capitale rabat qui doit porter haut le football marocain 

 

Modifié par casaoui91
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, casaoui91 a dit :

d'espece de jaloux, d'espece d'haineux, ton commentaire pu la haine, tu dois avoir la haine que les CASAOUI meme en baissant le niveau  ils sont minimum en demi final de la LDC, je n'ai pas de haine envers les FAR , j'ai la haine parce qu'on va perdre notre domination en afrique sur cette compétition, on est triple tenant du titre. berkane tenant du titre avant c'etait le raja, et berkane etc .. toujours pareil cette équipe des far toujours humilié par des club algériens, c'est la capitale rabat qui doit porter haut le football marocain 

 

Va faire un tour sur le topic des matches 1/4 du raja et wac lis mes commentaires, tu va vite te rendre compte que j’étais très affecté par l’élimination du Raja et heureux pour le wac.

la j’arrête ici, je n’ai plus de temps à perdre.

le débat est clos pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Enkidu21 a dit :

@essam1er a l’indice fifa😂et notre leader du championnat n’est mm pas capable de battre ces bounifs hystériques qui etaient loin d’être des fous de guerre..on va travailler en profondeur un jour ou on va attendre a chaque fois qu’un de nos clubs ou 2 redeviennent performants pour briller en zone caf?

Au dela des eliminations du raja et des far c’est le niveau de jeu qui est très inquietant, on etait loin d’avoir des mastodontes en face. Jspr vraiment une  reaction d’orgueil du wac pour me faire mentir et mm en cas de defaites au moins proposer qqchose, un minimum de niveau pour pas nous taper la honte encore.

 

ça y est t'es soulagé tu t'es jeté sur ton clavier comme un baveux exactement comme je l'avais prévu :pimp:

C'est l'indice CAF pas l'indice FIFA et c'est l'indice révélateur du meilleur championnat africain, on ne peut pas balayer ça en se basant sur une seule confrontation où pour une fois un club bounif prend le dessus sur un club marocain.

Sauf évidemment pour les émotifs dans ton genre qui se vexent et perdent toute lucidité à la moindre contre performance, incapable de garder la tête froide et qui ose même parler de "honte" :mdr: 

Soit on gagne tout nos matchs soit on pleure, on a pas le droit de perdre...

Ce type de marocain est aussi décervelé que les bounifs il n'y a pas de différence c'est juste que vous êtes dans l'extrême inverse.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

ça y est t'es soulagé tu t'es jeté sur ton clavier comme un baveux exactement comme je l'avais prévu :pimp:

C'est l'indice CAF pas l'indice FIFA et c'est l'indice révélateur du meilleur championnat africain, on ne peut pas balayer ça en se basant sur une seule confrontation où pour une fois un club bounif prend le dessus sur un club marocain.

Sauf évidemment pour les émotifs dans ton genre qui se vexent et perdent toute lucidité à la moindre contre performance, incapable de garder la tête froide et qui ose même parler de "honte" :mdr: 

Soit on gagne tout nos matchs soit on pleure, on a pas le droit de perdre...

Ce type de marocain est aussi décervelé que les bounifs il n'y a pas de différence c'est juste que vous êtes dans l'extrême inverse.

Le niveau des championnats nords africains, excepté le Soudan et la Libye, est plus ou moins proche. Il n’y a que le WAC, l’EST et Al Ahly qui sont au dessus des autres clubs sinon un club marocain peut éliminer un club algérien, tunisien ou égyptien et vice versa.

Les égyptiens et tunisiens délaissent souvent la Coupe de la CAF en ne se donnant pas à fond. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le niveau des championnats nords africains, excepté le Soudan et la Libye, est plus ou moins proche. Il n’y a que le WAC, l’EST et Al Ahly qui sont au dessus des autres clubs sinon un club marocain peut éliminer un club algérien, tunisien ou égyptien et vice versa.

Les égyptiens et tunisiens délaissent souvent la Coupe de la CAF en ne se donnant pas à fond. 

Screenshot_20230424_194920_Twitter.jpg

Les clubs marocains, égyptiens et tunisiens sont au dessus des clubs algériens soudanais et libyens, Facts.

Oui il peut arriver qu'un club libyen ou algérien batte un club marocain ou égyptien comme il peut arriver que Lyon tape City, le football n'est pas une science exact

Mais en général ce sont les clubs des championnat marocains , égyptiens et tunisiens qui dominent l'Afrique.

Le Maroc est 1er à l'indice CAF, les algériens soudanais et libyen ne sont même pas dans le top 3

Concernant ta dernière phrase, no comment ... :pimp:

Quand on gagne en coupe de la CAF c'est parce que les égyptiens et tunisiens ne donnent pas à fond...

Mais quand on se fait éliminer comme hier on se donne à fond nous par contre thumb.png

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...