Pastore Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 il y a 12 minutes, RAF a dit : je comprends pas l'idée de le retenir. Si vraiment le real a proposé 220 m et que ça a été refusé, y a un prob qq part Tu acceptes 220M c’est bien mais tu fais quoi ensuite ? Jamais de la vie tu peux acheter 2 top player en 24h pour le remplacer 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Tu acceptes 220M c’est bien mais tu fais quoi ensuite ? Jamais de la vie tu peux acheter 2 top player en 24h pour le remplacer Les 2 cibles du PSG étaient bloqués par leurs clubs : Lewandowski (Bayern Munich) et Haaland (Borussia Dortmund). Richard Bammou c'est une fraude qui ne vaut jamais de la vie 100M. Et faire la saison avec le porcinet de Icardi, c'était inimaginable pour le board parisien. 220M c'est vraiment peanuts pour le Qatar qui dépense des milliards mensuellement pour développer leurs infrastructures. Le PSG est un club-état au budget illimité, il vie dans une autre galaxie et défie toute logique économique. Citer
Moaad Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 11 minutes, RAF a dit : même 160 Wayeh o lsalaigh mnin ghay ijib 25m ltacheroun ? Quand tu vois que les gros salaires du club plafonnent autour de 12-13M Citer
Marokouta Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 1 heure, RAF a dit : le psg ne se fait pas respecter par ses joueurs cr7 a été bradé par le real hachak, à la juve, pour moins que ça Le PSG croit imposer le respect en retenant Mbappé et en tenant tête au Réal , mais au contraire c’est en agissant comme ça qu’ils montrent que l’institutition n’est toujours pas arrivée à être au dessus de ses stars si ce n’est par l’argent. Ça ne se passe jamais comme ça dans des grands clubs comme le Réal, Barça, Bayern … au Réal Varane a voulu partir on lui a dit ok, Ramos a menacé de partir puis s’est rétracté ils lui ont dit trop tard t’avais dépassé le délai de réflexion , CR7 qui restera a jamais la plus grande légende du Réal est parti comme un moins que rien , casillas…. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : Tu acceptes 220M c’est bien mais tu fais quoi ensuite ? Jamais de la vie tu peux acheter 2 top player en 24h pour le remplacer En même temps ils pouvaient s’ils le voulaient, Mbappé ça fait plus d’un an qu’il refuse de prolonger pour aller au Réal Citer
Marokouta Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Proposer 220M le dernier jour du mercato, j’y crois moyen Si si je pense qu’ils l’ont bien fait Perez est un filou , je pense qu’il les a piqué dans leur orgueil et il était sur qu’ils allaient refuser mais lui il aura montré à Mbappé que le Réal a tout fait pour l’avoir et qu’il l’attendra , avec un peu de chance ça encouragera le joueur à continuer à tenir tête encore 4 mois aux offres faramineuses du PSG . Il a du se dire aussi au pire le PSG cède et là ça serait pas plus mal il aura marqué un bon coup vis à vis des socios à savoir frapper un bon coup et acheter un grand joueur , sachant que ça fait presque 4 saisons que le Réal n’a rien acheté Citer
Moaad Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 10 heures, Marokouta a dit : Si si je pense qu’ils l’ont bien fait Perez est un filou , je pense qu’il les a piqué dans leur orgueil et il était sur qu’ils allaient refuser mais lui il aura montré à Mbappé que le Réal a tout fait pour l’avoir et qu’il l’attendra , avec un peu de chance ça encouragera le joueur à continuer à tenir tête encore 4 mois aux offres faramineuses du PSG . Il a du se dire aussi au pire le PSG cède et là ça serait pas plus mal il aura marqué un bon coup vis à vis des socios à savoir frapper un bon coup et acheter un grand joueur , sachant que ça fait presque 4 saisons que le Réal n’a rien acheté Pour être honnête avec toi, toutes ces offres de dernières minutes me laissent perplexe (offre du Real et les offres de prolongation du PSG). Entre le stade et les pertes de revenus du Real (300M) cette année, je ne vois pas comment il aurait pu sortir 220M pour Mbappe. Et bien sûr, lTachroune Perez est un vrai filou, donc possible qu'il ai pu faire ce show d'offres alléchantes au PSG pour s'attirer la grâce des socios. Citer
Marokouta Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 4 heures, Moaad a dit : Pour être honnête avec toi, toutes ces offres de dernières minutes me laissent perplexe (offre du Real et les offres de prolongation du PSG). Entre le stade et les pertes de revenus du Real (300M) cette année, je ne vois pas comment il aurait pu sortir 220M pour Mbappe. Et bien sûr, lTachroune Perez est un vrai filou, donc possible qu'il ai pu faire ce show d'offres alléchantes au PSG pour s'attirer la grâce des socios. En fait malgré la crise le Real a terminé sa saison dans le vert mais je sens quand même que dak l7rami de Perez a bien prévu la réaction des emiratis, si Mbappé refuse toujours de prolonger malgré les « propositions indécentes « que lui présente le PSG alors Perez aura réussi son coup on verra d’ici janvier Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 15 heures, Marokouta a dit : En même temps ils pouvaient s’ils le voulaient, Mbappé ça fait plus d’un an qu’il refuse de prolonger pour aller au Réal Ils espéraient le faire changer d’avis 1 Citer
Moaad Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 45 minutes, Marokouta a dit : En fait malgré la crise le Real a terminé sa saison dans le vert mais je sens quand même que dak l7rami de Perez a bien prévu la réaction des emiratis, si Mbappé refuse toujours de prolonger malgré les « propositions indécentes « que lui présente le PSG alors Perez aura réussi son coup on verra d’ici janvier Je viens de trouver cet article qui apporte un élément de réponse. https://www.capital.fr/entreprises-marches/foot-kylian-mbappe-pas-hors-de-portee-pour-le-real-madrid-1412762 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 26 minutes, Katakuri a dit : Ils espéraient le faire changer d’avis Ouii et ils espèrent toujours, remarque ça pourrait marcher vu ce qu’ils proposent Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Neymar a coûté au PSG près de 500 millions d'euros Le recrutement de Neymar par le PSG a changé la face du foot français. Mais le coût du transfert dépasse l'entendement. En 2017, le FC Barcelone perdait Neymar. Le joueur brésilien rejoignait le PSG contre 222 millions d'euros, soit le montant de sa clause libératoire. Une opération qui a changé le paysage footballistique et ses mercatos, devenus une course à la surenchère. Et ce n'est pas mieux pour les contrats. Le journal El Mundo vient en effet de dévoiler les 19 pages signées par Neymar à l'époque, en 2017. Sachez-le d'entrée: les termes de son bail actuel n'auraient que peu changé, si ce n'est au niveau fiscal et une légère réduction salariale en raison de la crise sanitaire. Son salaire brut est fixé à 3,07 millions d'euros. A ce montant de base, le PSG ajoute une prime de 541.680 euros brut selon ses performances. Soit 375.000 euros net. Dans le contrat, le PSG stipule clairement que son salaire net, après imposition, est fixé à 2.125.000 euros. Sachant qu'il avait signé pour 5 ans, Neymar a donc perçu très exactement 216.672.000 euros brut depuis son arrivée au PSG. Rien que ça. A cela, vous ajoutez le montant de sa clause et vous obtenez une dépense pharamineuse de 489 millions d'euros. Heureusement que les rentrées commerciales sont intervenues. Le contrat comprend aussi certaines informations surprenantes. Le PSG garanti ainsi de prendre en charge les éventuelles modifications fiscales et a décidé de domicilier fiscalement le joueur à l'étranger, s'offrant ainsi 50% d'imposition en moins. Une option pour une sixième saison était aussi présente, avec une augmentation salariale, à hauteur de 50,5 millions d'euros par an. https://5minutes.rtl.lu/sport/international/a/1781820.html Citer
Tanjiro Posté(e) le 17 septembre 2021 Posté(e) le 17 septembre 2021 (modifié) On pourrait avoir un Hamadallah (mix joueurs Hilal et AL Nasr) vs La MNM en Janvier Modifié le 17 septembre 2021 par Tanjiro Citer
Abzy Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 ramener Dunnarumma pour le foutre sur le banc Citer
RAF Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Ait Ben Neymar fait de la peine. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 c'est quoi cette haine envers le PSG ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Waghzou a dit : c'est quoi cette haine envers le PSG ? Il est bizarre Ralf Il a l'avatar du PSG mais ne fait que leur chier dessus. Modifié le 25 septembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 ça chauffe entre Neymar et Mbapé Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Mbappé s'en prend ouvertement à Neymar sur le banc lors de PSG-Montpellier ! L'attaquant français s'est plaint de son coéquipier brésilien, regrettant notamment son manque d'altruisme. "Il ne me fait pas la passe !", a-t-il râlé auprès de Gueye. Citer
RAF Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Le 25/09/2021 à 21:27, Waghzou a dit : c'est quoi cette haine envers le PSG ? Les parisiens c'est des bobos végan qui mangent du quinoa. Ils dégoûtent. Moi j'aime les hommes, les vrais qui tapent des bières ! 1 Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Le 26/09/2021 à 03:54, Un_Vrai_Fan² a dit : Mbappé s'en prend ouvertement à Neymar sur le banc lors de PSG-Montpellier ! L'attaquant français s'est plaint de son coéquipier brésilien, regrettant notamment son manque d'altruisme. "Il ne me fait pas la passe !", a-t-il râlé auprès de Gueye. Les infos autour du PSG virent à la pipolisation. Ce n'est plus de la presse sportive, c'est TPMP. Demain, Messi va se boucher le nez parce que Neymar aura pété dans le vestiaire, les médias vont inventer un clash, voire dire que le vestiaire n'en peut plus de Neymar. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 2 heures, al_maghribi a dit : Les infos autour du PSG virent à la pipolisation. Ce n'est plus de la presse sportive, c'est TPMP. Demain, Messi va se boucher le nez parce que Neymar aura pété dans le vestiaire, les médias vont inventer un clash, voire dire que le vestiaire n'en peut plus de Neymar. C'est pas que dans le foot , c'est la presse putaclic.Un fait insignifiant qu'on monte en épingle ou a qui on veut donner l'importance qu'il ne mérite pas. Citer
RAF Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Les clowns du PSG remontent dans mon estime avec cette banderole 1 1 Citer
Messages recommandés