Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Paris Saint-Germain

Featured Replies

• Réponses 788
  • Vues 48 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ronaldinho (pour moi le meilleur joueur de tous les temps s'il était resté sérieux). Copa America à 19 ans CDM à 22 Ballon d'Or à 25 CL à 26 Et il a arrêté de jouer   

• Il donne son avis, mais en vrai, ce n'est pas un sujet à polémique. On parle là d'un cas personnel et isolé. Je trouve même ça dégueulasse que Pocchetino balance son joueur dans la presse. Le jou

• En Espagne hachak y a carrément eu une "loi Beckham" sur mesure pour le khreal Madrid et le barkhra Pendant ce temps là, le psg s'est mis à payer des salaires mirobolants pour compenser la taxe à

Images postées

Posté(e)

Je suis déçu de voir Ramoso et Messi se barrer après une saison pas terrible du PSG  alors qu'ils ont fait leur travail cette année

Pour moi ce qui a manqué cette année c'est Neymar

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

ces ingrats :chine:

Posté(e)

Image

Drôle de choix... mais de toute façon, ce n'est pas l'entraineur le problème au PSG. 

• 3 semaines après...
Posté(e)

Apparemment Mbappé au Real ça va se faire dès cet été

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 23/06/2023 à 09:26, essam a dit :

Apparemment Mbappé au Real ça va se faire dès cet été

Là , il faut vite qu'il se  tire car il est vraiment entrain de gâcher sa carrière.

Il a la chance d'etre dans une très equipe nationale  , de la chance car là tu ne peux pas  choisir , alors qu'en ce concerne  club , quand tu es un grand joueur , tu peux choisir tu veux aller pour aller ramasser des trophet.Le Real c'est vraiment une equipe qui va rester au sommet comme ils l'ont toujours fait.

Le PSG n'arrive plus a progresse malheureusement ,

Posté(e)
Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Là , il faut vite qu'il se  tire car il est vraiment entrain de gâcher sa carrière.

Il a la chance d'etre dans une très equipe nationale  , de la chance car là tu ne peux pas  choisir , alors qu'en ce concerne  club , quand tu es un grand joueur , tu peux choisir tu veux aller pour aller ramasser des trophet.Le Real c'est vraiment une equipe qui va rester au sommet comme ils l'ont toujours fait.

Le PSG n'arrive plus a progresse malheureusement ,

Il est plombé par tout cet argent qu’on lui offre , limite il en est prisonnier 

à 26 ans il devient urgent pour lui de faire un choix, ou le sportif ou le fric et arrêter son feuilleton à 200 épisodes, ça devient lassant et ça le dessert.

Après je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui d’aller au Réal , il a trop pris plaisir à jouer au caïd , et là-bas ça sera une autre histoire 

Posté(e)
il y a une heure, Marokouta a dit :

à 26 ans il devient urgent pour lui de faire un choix, ou le sportif ou le fric et arrêter son feuilleton à 200 épisodes, ça devient lassant et ça le dessert.

Après je ne sais pas si c’est une bonne chose pour lui d’aller au Réal , il a trop pris plaisir à jouer au caïd , et là-bas ça sera une autre histoire 

tout est entre les mains de cette jjenia :mdr:

Tgoullou nod... y nod. Tgoullou guless llard  y guless llard...

regarde son regard :chine:

Mercato - PSG : la mère de Mbappé encore fracassée par un agent

Posté(e)
Il y a 7 heures, Marokouta a dit :

à 24 ans

Posté(e)
Le 03/07/2023 à 10:00, Nebhill a dit :

à 24 ans

Allez bientôt 25 , n9esmou sber  :laugh:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Allez bientôt 25 , n9esmou sber  :laugh:

Les femmes ne se trompent jamais , c'est parfois la vérité qui se trompe:mdr:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les femmes ne se trompent jamais , c'est parfois la vérité qui se trompe:mdr:

Toi t’as tout compris, tu peux te marier maintenant, je te prédis une vie de couple sereine :laugh:

Posté(e)

Le centre d’entraînement du PSG est somptueux. Les dirigeants Qatari ont mis à la dispositions du club un outil d’excellence pour que le coach et les joueurs soit mis dans d’excellentes conditions de travail. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

C'est sûr qu'on lui a acheté le livre "Parler le français en 5 jours"

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Sa femme est prof de français.

Alors c’est une prof de français médiocre :laugh: