Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Younes a dit :

soft power

CDM 2034

droits TV et visibilité

adoucir leur image de système moyennageux et totalitaire

être le leader du monde arabe et musulman au foot EN CDM comme le maroc l'a été en 2022

Je viens de tomber par hasard sur un match en Directe sur Canal+ sport 360 de leur campionnat

Al ETTIFAQ vs Al NASSR , que ça fait cheap b*rdel

Et le choque de Voir Steven Girand puis juste deriere Saido Mani , vraiment le foot est parti en c**ille  a cause du pognon , il n y a pas la moindre logique la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de tomber par hasard sur un match en Directe sur Canal+ sport 360 de leur campionnat

Al ETTIFAQ vs Al NASSR , que ça fait cheap b*rdel

Et le choque de Voir Steven Girand puis juste deriere Saido Mani , vraiment le foot est parti en c**ille  a cause du pognon , il n y a pas la moindre logique la dedans

C'est toujours moins cheap que saido coup bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Pitres, clowns, bouffons !

 

Lui c'etait un pur echec , on voyait bien qu'il n'etait pas vraiment a sa place , un peu comme  quand tu es avec une "meuf" par defaut

Neymar est très loin d'etre un echec , sans lui le PSG n'aurait sans doute jamais fait de finale ni de demi finale ni regarder les grand club dans les yeux comme ils l'ont souvent fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 07:07, Younes a dit :

mbappé est vraiment un poison

j'espère qu"il quitte le psg pour laisser hakimi tranquille

il a des méthodes de voyous ce type avec sa daronne détraquée mentale

il veut que tout tourne autour de lui

le mbappé centrisme

CR7 était comme ça , Messi était comme ça  , tous les très grands joueurs sont comme ça.

Le sport Business est un monde de requin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

CR7 était comme ça , Messi était comme ça  , tous les très grands joueurs sont comme ça.

Le sport Business est un monde de requin .

oui, évidemment, mais avec mbappé, un cap a été franchi dans la mesure où il a en face de lui tonton nasser ultra permissif qui le caresse dans le sens du poil et s'agenouille devant lui à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Younes a dit :

oui, évidemment, mais avec mbappé, un cap a été franchi dans la mesure où il a en face de lui tonton nasser ultra permissif qui le caresse dans le sens du poil et s'agenouille devant lui à chaque fois

Quand ils ont donné les pleins pouvoir , ils ont éteint Neymar , ils ont mal géré car Neymar etait la vraie grosse star du PSG et Mbpaé aurait jamais du passer devant , il fallait juste les mettre a égalité et ça aurait sans doute profiter au PSG car on a tout vue que le PSG etait presque imbattable quand ces deux etaient en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dégoûté de voir Verrati partir , l'un de mes joueurs préfère au PSg quand il jouait a niveau . Pour moi, c'est le joueur Symbole du PSG devenu grand , c'est lui qui faisait tout au milieu .Si Messi , Neymar et Bpappé faisait le travail défensif , le PSG aurait pu faire encore de plus grand-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dégoûté de voir Verrati partir , l'un de mes joueurs préfère au PSg quand il jouait a niveau . Pour moi, c'est le joueur Symbole du PSG devenu grand , c'est lui qui faisait tout au milieu .Si Messi , Neymar et Bpappé faisait le travail défensif , le PSG aurait pu faire encore de plus grand-chose

verrati est le boulet du psg : starlette, non chalant, ingérable, indiscipliné, aucun professionalisme, fétard, fumeur, buveur

un vrai déchet

sans lui le psg va enfin redevnir un club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Younes a dit :

verrati est le boulet du psg : starlette, non chalant, ingérable, indiscipliné, aucun professionalisme, fétard, fumeur, buveur

un vrai déchet

sans lui le psg va enfin redevnir un club

C'est pour ça que j'ai précisé quand il était au niveau, il était incroyable, après il y a quelque chose qui s'est cassé chez tous les joueurs du PSG à part chez Mbapaé.

Franchement , la plus grosse erreur du PSg c'est d'avoir ramené Galtier , un p*tain de désastre,le PSG était en progression constante et le fait d'avoir amené Galtier ça a tout   foutu en l'air même les équipe de L1 n'avait plus port du PSG.Il etait là et n'a vait aucune légitimité ni capacité pour gérer des Stars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est pour ça que j'ai précisé quand il était au niveau, il était incroyable, après il y a quelque chose qui s'est cassé chez tous les joueurs du PSG à part chez Mbapaé.

Franchement , la plus grosse erreur du PSg c'est d'avoir ramené Galtier , un p*tain de désastre,le PSG était en progression constante et le fait d'avoir amené Galtier ça a tout   foutu en l'air même les équipe de L1 n'avait plus port du PSG.Il etait là et n'a vait aucune légitimité ni capacité pour gérer des Stars

 

veratti a stagné depuis la remontada et décline depuis pochettino

le PSG n'était pas en progression désolé, il était juste tombé sur des parcours en LDC qui étaient plus simples

il n'a jamais été aussi faible en championnat aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...