Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, RAF a dit :

dieu sait combien je trouve ce club clownesque et ridicule, mais les retours des fans ont l'air positifs. Askip Enrique commence à imprimer sa patte sur le jeu du clown sg

Henri qui?:ph34r:

Je pense que Enrique arrive trop tard , avoir bêtement perdu 1 an avec Galtier mais quelle blague , ils l'avait non pour son talent mais juste pour faire taire les critique avec du made in France .

Si ils avaient vait eu Enriqué avec Mbapaé , Ramos , Messi....il aurait eu une équipe sympa à faire , il se serait fait respecté par Naymar , Verati et tous ces joueurs qui sont en roue le libre et passe plus de temps a faire la fete et a se blesser qu'a jouer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Henri qui?:ph34r:

Je pense que Enrique arrive trop tard , avoir bêtement perdu 1 an avec Galtier mais quelle blague , ils l'avait non pour son talent mais juste pour faire taire les critique avec du made in France .

Si ils avaient vait eu Enriqué avec Mbapaé , Ramos , Messi....il aurait eu une équipe sympa à faire , il se serait fait respecté par Naymar , Verati et tous ces joueurs qui sont en roue le libre et passe plus de temps a faire la fete et a se blesser qu'a jouer

 

 

non khouya, le PSG n'a pas encore de 9, ni neymar ni toutes ses futures recrues

ils commencent à jouer vraiment, sans stars qui font leurs chichis

en tant que supporters de l'OM, je pense pas qu'il vont cartonner tout le monde, mais le club est en train de devenir un vrai club structuré

je crois que la CDM étant passée, le quatar n'a plus d'enjeux d'images, et les starlettes c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 à 17:37, essam a dit :

Si ça se fait pour Dembelé , ce sera enfin une bonne recrue et un transfert réfléchi loin des habituels caprices de superstars

Je me demande par qui le Barça va le remplacer 

S’il est épargné par les blessures 

le Barça veut Bernardo Silva, mais city n’a pas l’air de vouloir le lâcher pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de clowns®:aha: Copyright  Ralf

 

 

Mercato - PSG : Luis Enrique annoncé sur le départ en Espagne, Paris dément catégoriquement

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/08/2023 à 23:24 GMT+2

Selon les informations de Marca, via le journaliste Pedro Morata, Luis Enrique envisagerait de quitter son poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain. Lassé des problèmes internes qui polluent le quotidien du club, principalement le dossier Kylian Mbappé, et le potentiel départ de Luis Campos, le technicien songerait à quitter le navire avant le début de la saison. Paris a fermement démenti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

il était remplacant et a pratiquement pas contribué au titre

certes mais ca change rien au fait qu'il l'a.
y des champions du monde qui ont pas jouer une minute  mais ils sont champion du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

Si le club ne cède pas à M'Bappé, et qu'il se débarrasse de Neymar, je vais officiellement arrêter de le trouver clownesque.

 

Qu’ils ne cèdent pas ok, mais si Mbappé ne prolonge pas il partira gratos et là tu devras trouver mieux que clownesque comme adjectif 

sinon pour l’instant c’est Neymar qui veut se débarrasser du PSG :chamkar:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, djimo a dit :

certes mais ca change rien au fait qu'il l'a.
y des champions du monde qui ont pas jouer une minute  mais ils sont champion du monde.

il y a gagner un titre et contribuer à gagner un titre

c'est nul d'avoir une ligne sur ton palmarès sans avoir joué

c'est comme au PSG kurzawa qui est champion de france en restant dans le loft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

il y a gagner un titre et contribuer à gagner un titre

c'est nul d'avoir une ligne sur ton palmarès sans avoir joué

c'est comme au PSG kurzawa qui est champion de france en restant dans le loft

je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2023 à 15:01, RAF a dit :

Si le club ne cède pas à M'Bappé, et qu'il se débarrasse de Neymar, je vais officiellement arrêter de le trouver clownesque.

 

Si il fait ce que tu dis , alors ton club est mort parce qu'il te faut obligatoirement de grands joueurs (des noms) pour attirer les diffuseurs TV , vendent des maillots , avoir des sponsors...ect

Regarde les saoudiens , ils ont a cheter quelques grand joueurs et maintenat C+ et d'autre chaines Europeen et mondial diffusent leur championnat de m*****

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Marokouta a dit :

Qu’ils ne cèdent pas ok, mais si Mbappé ne prolonge pas il partira gratos et là tu devras trouver mieux que clownesque comme adjectif 

sinon pour l’instant c’est Neymar qui veut se débarrasser du PSG :chamkar:

 

Au PSG , ils se foutent dans la m*rde tout seul , ils passent leur temps a créer des polémique , c'est un truc de fou

Quand ils ont fait demi puis deriere une  finale de CL , il ne leur restait plus grand-chose pour devenir un vrai grand club , juste quelques ajustements , eux se sont mis à virer leur entraineur et des joueurs  et favoriser Mbaper par rapport a Neymar , alors que Neymar était a l'époque aussi bon que Mbapé , ils l'ont ruiné psychologiquement.

Ils auraient oeut etre  du mettre Neymar et Mbapé au même niveau et Messi un peu au-dessus

Aujourd'hui ils sont en train de perdre les deux locomotives de leur club , un truc de fou

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si il fait ce que tu dis , alors ton club est mort parce qu'il te faut obligatoirement de grands joueurs (des noms) pour attirer les diffuseurs TV , vendent des maillots , avoir des sponsors...ect

Regarde les saoudiens , ils ont a cheter quelques grand joueurs et maintenat C+ et d'autre chaines Europeen et mondial diffusent leur championnat de m*****

c'est la fin d'un cycle, il faut en finir avec certains joueurs liés au passé comme Marquinhos, Verratti, Neymar, voire M'Bappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

c'est la fin d'un cycle, il faut en finir avec certains joueurs liés au passé comme Marquinhos, Verratti, Neymar, voire M'Bappé.

Ils ont deja fait ça avec des entraineur et joueur qui sont partis et ont gagné une CL (Silva (vous l'appeliez la pleureuse au PSG:mdr:) , Toukhel ......ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils ont deja fait ça avec des entraineur et joueur qui sont partis et ont gagné une CL (Silva (vous l'appeliez la pleureuse au PSG:mdr:) , Toukhel ......ect

Merci de ne pas m'associer aux supporters de ce club clownesque 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au PSG , ils se foutent dans la m*rde tout seul , ils passent leur temps a créer des polémique , c'est un truc de fou

Quand ils ont fait demi puis deriere une  finale de CL , il ne leur restait plus grand-chose pour devenir un vrai grand club , juste quelques ajustements , eux se sont mis à virer leur entraineur et des joueurs  et favoriser Mbaper par rapport a Neymar , alors que Neymar était a l'époque aussi bon que Mbapé , ils l'ont ruiné psychologiquement.

Ils auraient oeut etre  du mettre Neymar et Mbapé au même niveau et Messi un peu au-dessus

Aujourd'hui ils sont en train de perdre les deux locomotives de leur club , un truc de fou

ils ont stariser le club pour avoir leurs jouets disponibles durant leur CDM

ils l'ont eu : messi vs mbappé en finale

hakimi avec le maroc en surprise du chef et neymar avec le brésil

maintenant que le cirque médiatique est fini, ils remettent le sportif avant le marketing et liquident progressivement les joueurs qui sont devenus au dessus de l'institution.

ce psg va enfin devenir un vrai club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

ils ont stariser le club pour avoir leurs jouets disponibles durant leur CDM

ils l'ont eu : messi vs mbappé en finale

hakimi avec le maroc en surprise du chef et neymar avec le brésil

maintenant que le cirque médiatique est fini, ils remettent le sportif avant le marketing et liquident progressivement les joueurs qui sont devenus au dessus de l'institution.

ce psg va enfin devenir un vrai club

Un vrai club , un club Lamba tu veux dire:mdr:

S'il redevient ce qu'il était avant 2011 ,je suis certain que même toi tu arrêteras de le suivre ce club:mdr:

Le PSG n'a jamais été une institution et ne le sera sans doute jamais, ça, c'est une certitude .He, les mec c'est juste un club de L1 . Dans 50 ans , on pourra parler d'institution si le PSG continuent à grandir , ça reste un club jeune comparé au grand club Europeen.

Man City tout en étant dans le plus grand championnat du monde , avec une grosse puissance financière n'a réussit a voir la CL qu'en 2023 , il faut être patient avec le PSG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...