Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

il y a 20 minutes, batistuta1 a dit :

et mbappe reintegré au groupe, il va maintenant surement prolonger :lache:

Moi je me souviens que quand le PSG a fait Demi final et final de CL c'etait surtout Mpapé et Neymar qui avait tout fracasser ,le dueo fonctionnait vraiment bien après ça commencé a se degradé et la venu de Messi a tout bouzillé , surement trop de Sud americain dans le vestaire et ses gens là aiment rester entre eux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

""Alerte Info"'"

Le père de Neymar a trouvé un accord avec Al-Hilal sur un contrat de plus de 100M€/an. 🇧🇷

Neymar à Al Hilal ce serait parfait à 100%

-Hakimi deviendra probablement le tireur numéro 1 de CPA direct pour droitier et le 2eme joueur le plus important avec Dembélé derrière Mbappé (je pense qu'il y aura une bonne entente entre les 3)

-Neymar n'ira pas faire chier Abde au Barça et l'empêcher d'avoir bcp de temps de jeu

-Le championnat saoudien va devenir plus attractif que jamais et les CL arabe vont être relevés une bonne chose pour nos clubs et nos joueurs évoluant dans ce championnat

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Neymar à Al Hilal ce serait parfait à 100%

-Hakimi deviendra probablement le tireur numéro 1 de CPA direct pour droitier et le 2eme joueur le plus important avec Dembélé derrière Mbappé (je pense qu'il y aura une bonne entente entre les 3)

-Neymar n'ira pas faire chier Abde au Barça et l'empêcher d'avoir bcp de temps de jeu

-Le championnat saoudien va devenir plus attractif que jamais et les CL arabe vont être relevés une bonne chose pour nos clubs et nos joueurs évoluant dans ce championnat

Ce qui m'emm*rde c'est que les Saoudiens font ça juste pour emm*rder le Qatar ,ça ne donne même pas envie de regarder ce pays de m*rde car c'est un pays de m*rde que je ne supportes plus , ils font que du foutage de gueule ces enc*****

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ce qui m'emm*rde c'est que les Saoudiens font ça juste pour emm*rder le Qatar ,ça ne donne même pas envie de regarder ce pays de m*rde car c'est un pays de m*rde que je ne supportes plus , ils font que du foutage de gueule ces enc*****

Quand je pense qu'ils pouvaient mettre tout ce pognon dans une centaine d'académie de foot avec des enseignants et coachs de renoms et être une vrai nation de foot ... 

Ils s'attendent a quoi comme retour sur investissement ? De l'audience ? Une coupe du monde 2034 ?...  Je me doute que ça dépasse le foot et que le pays s'inscrit dans une espèce d'ouverture dans divers domaine , mais au niveau du foot je ne comprend pas ce qu'ils veulent faire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koman a dit :

30-35 millions ? Le travail d'une vie 

Les arabes sont toujours la farce du dindon 

y a pas pire que les arabes dans ce bas monde traiter leurs semblables comme des chiens

et se prosterner devant les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Driss a dit :

Quand je pense qu'ils pouvaient mettre tout ce pognon dans une centaine d'académie de foot avec des enseignants et coachs de renoms et être une vrai nation de foot ... 

Ils s'attendent a quoi comme retour sur investissement ? De l'audience ? Une coupe du monde 2034 ?...  Je me doute que ça dépasse le foot et que le pays s'inscrit dans une espèce d'ouverture dans divers domaine , mais au niveau du foot je ne comprend pas ce qu'ils veulent faire ..

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-jose-mourinho-nomme-au-sein-du-conseil-dadministration-dune-academie-sportive-saoudienne-b6b0a9dc-3060-11ee-bb08-ef07868bcf05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djimo a dit :

y a pas pire que les arabes dans ce bas monde traiter leurs semblables comme des chiens

et se prosterner devant les autres....

Je suis content que je ne sois pas le seul ici à penser de cette façon.:mdr:

Je suis tombé ce soir sur un reportage sur M6 de Enquete Exclusive , parlais des Yacht de Luxe  (au passage j'ai appris que Yot s'arrivait yacht:mdr: ) et chez, c'est p*tain de Saoudiens , ça interdit au peuple de faire des trucs , que  eux font a l'abrit des regards dans leur yacht .Les pires Hypocrite du monde arabe voir du monde ,  , une sale race les gens qui dirigent ce pays et dire que c'est le pays du prophète . Ces gens ne sont ni arabe ni musulman ni même humain et n'ont rien à avoir avec les gens qu'ils dirigent , on les à juste placer là pour tirer du pétrole en toute tranquillité.L'argent ça pourri vraiment les gens , ils ont vendu leurs âmes au diable

 

Et dans leur Yacht de m*rde , le plus choquant ce sont les employés du bateau qui dorment a 3 dans des cabines minuscule même pas digne des bateaux les plus pourries qu'on prend parfois en Espagne pour aller au bled

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

Neymar à Al Hilal ce serait parfait à 100%

-Hakimi deviendra probablement le tireur numéro 1 de CPA direct pour droitier et le 2eme joueur le plus important avec Dembélé derrière Mbappé (je pense qu'il y aura une bonne entente entre les 3)

-Neymar n'ira pas faire chier Abde au Barça et l'empêcher d'avoir bcp de temps de jeu

-Le championnat saoudien va devenir plus attractif que jamais et les CL arabe vont être relevés une bonne chose pour nos clubs et nos joueurs évoluant dans ce championnat

Ce serait top, si on a une LDC arabe, de la jouer en parallèle à la LDC africaine.

Dans notre championnat, le nombre de match joués est ridicule. Le nombre d'arrêts de la compétition est énorme. 

Si on veut développer des joueurs de très haut niveau, il faut leur apprendre à enchaîner les matchs. Botola, Coupe du Trône, LDC CAF, LDC MENA. 2 matchs par semaine pendant toute la saison. 

Khellini mn dakchi dial 25 match fl 3amw l'fchouch l'khawi

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

 

Un truc de fou, le niveau du championnat va considérablement évoluer

J'espère que Ziyech va rejoindre tout ce beau monde il reste 2 semaine :hum:

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Ce serait top, si on a une LDC arabe, de la jouer en parallèle à la LDC africaine.

Dans notre championnat, le nombre de match joués est ridicule. Le nombre d'arrêts de la compétition est énorme. 

Si on veut développer des joueurs de très haut niveau, il faut leur apprendre à enchaîner les matchs. Botola, Coupe du Trône, LDC CAF, LDC MENA. 2 matchs par semaine pendant toute la saison. 

Khellini mn dakchi dial 25 match fl 3amw l'fchouch l'khawi

 

Oui c'est exactement ce qu'il faut 

En botola parfois tu as une période de 2 semaines où tu joues tout les 3 jours puis ensuite une longue pause de 2 semaines sans aucun match , c'est lunaire et c'est pas du tout adapté au football pro d'aujourd'hui

Il faudrait une C1 arabe et une C3 arabe pour qu'on ait 4 / 5 clubs qui jouent régulièrement des matchs comme ce qu'il se fait en Europe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Un truc de fou, le niveau du championnat va considérablement évoluer

J'espère que Ziyech va rejoindre tout ce beau monde il reste 2 semaine :hum:

je ne pense pas

les turcs empilent les grands noms depuis des décennies, leur championnat ne cesse de régresser. 

Même s'ils prennent des cadors comme cr7 et kb9, en globalité le niveau va rester très moyen. Les joueurs signent là-bas pour brasser du vent et devenir pleins aux as. Personne n'en à quelque chose à cirer de gagner la C1 asiatique ou le doublé coupe championnat, ça n'évoque rien à leur imaginaire.

Médiatiquement par contre, c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je ne pense pas

les turcs empilent les grands noms depuis des décennies, leur championnat ne cesse de régresser. 

Même s'ils prennent des cadors comme cr7 et kb9, en globalité le niveau va rester très moyen. Les joueurs signent là-bas pour brasser du vent et devenir pleins aux as. Personne n'en à quelque chose à cirer de gagner la C1 asiatique ou le doublé coupe championnat, ça n'évoque rien à leur imaginaire.

Médiatiquement par contre, c'est énorme

Là ce qui est intéressant c'est qu'on voit des stars encore loin de la fin de carrière rejoindre ce championnat (Mané Neymar Brozovic Firmino Mahrez Mendy Koulibaly)

En 6 mois ils ont  ramené plus de gros nom que la Turquie ces dernières années j'ai l'impression

Je pense qu'il va y avoir une vraie concurrence, le championnat va devenir hyper médiatisé tu l'as dit et CR7 va avoir des rivaux comme Benzema et Neymar dans des équipes différentes, ça va probablement créer une grosse concurrence et de la passion autour de ça qui va rendre les trophées asiatiques plus "réputés"

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont manqué de jugeote en ne plaçant pas les 3/4 de leur internationaux dans une même équipe,  imaginez l'ossature de l'équipe saoudienne confronté chaque semaine à du lourd.

Ils doivent s'occuper des 12 autres clubs en allant piocher de la façon suivante :

1 équipe avec les meilleurs joueurs du maghreb, 1 avec les meilleurs subsaharien évoluant en Afrique, une équipe avec de jeunes européens de l'est, une avec les meilleurs ancien du bloc soviétique, une avec ce qui se fait de mieux  en Amérique Centrale, une avec les meilleurs asiatiques, s'ils font cela, niveau intérêt,  ils vont braquer les yeux de la planète sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

je ne pense pas

les turcs empilent les grands noms depuis des décennies, leur championnat ne cesse de régresser. 

Même s'ils prennent des cadors comme cr7 et kb9, en globalité le niveau va rester très moyen. Les joueurs signent là-bas pour brasser du vent et devenir pleins aux as. Personne n'en à quelque chose à cirer de gagner la C1 asiatique ou le doublé coupe championnat, ça n'évoque rien à leur imaginaire.

Médiatiquement par contre, c'est énorme

biensure que ca va evoluer, par exemple à Alhilal où joue la moitié de l'en saoudien, beaucoup risque de devenir remplacant ou de partir, mais il faut encore beaucoup travail et investissement (formation, infrastructures, management..)

les clubs et les supporters labas sont comme des petits enfants riches gachés et arrogant, un mauvais match ou une defaite et hop le joueur est sur le depart.

par ex. Jota le nouveau coequipier de Hamedallah je ne serais pas surpris de le voir partir ou meme Mané :ihi: 
je me souviens d'El Arabi ou Bencharki au top de sa forme meme pas 6 mois je crois.

et comme tu dis mediatiquement c'est enorme, ca va aussi ouvrir les portes à d'autres investisseurs du golf ou asiatiques et ca va etre plus facile à recruter des bons joueurs d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

je ne pense pas

les turcs empilent les grands noms depuis des décennies, leur championnat ne cesse de régresser. 

Même s'ils prennent des cadors comme cr7 et kb9, en globalité le niveau va rester très moyen. Les joueurs signent là-bas pour brasser du vent et devenir pleins aux as. Personne n'en à quelque chose à cirer de gagner la C1 asiatique ou le doublé coupe championnat, ça n'évoque rien à leur imaginaire.

Médiatiquement par contre, c'est énorme

Si , au final ça va un peu élever le niveau , mais on part de tellement bas qu'il faudra des 10N d'années pour avoir quelque chose de potable.

Pour vraiment élever le niveau , il fait qu'ils continuent à investir fortement sur 15 ou 20 ans  au minimum.On ne connait pas leur intention , si c'est vraiment un projet a très long terme oui ça finira par fonctionner , mais c'est si juste pour amuser la galerie un temps ça ne donnerie rien de bon bien au contraire.J'ai l'impression qu'ils font ça juste pour emm*rder le qatar et que c'est pas sincère , c'est ça qui me gonfle grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si , au final ça va un peu élever le niveau , mais on part de tellement bas qu'il faudra des 10N d'années pour avoir quelque chose de potable.

Pour vraiment élever le niveau , il fait qu'ils continuent à investir fortement sur 15 ou 20 ans  au minimum.On ne connait pas leur intention , si c'est vraiment un projet a très long terme oui ça finira par fonctionner , mais c'est si juste pour amuser la galerie un temps ça ne donnerie rien de bon bien au contraire.J'ai l'impression qu'ils font ça juste pour emm*rder le qatar et que c'est pas sincère , c'est ça qui me gonfle grave

soft power

CDM 2034

droits TV et visibilité

adoucir leur image de système moyennageux et totalitaire

être le leader du monde arabe et musulman au foot EN CDM comme le maroc l'a été en 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...