Aller au contenu

Paris Saint-Germain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

gneu gneu Paris risée de l'Europe, City plus d'un milliard de dépense en transfert, acheté par les arabes 3 ans avant que les autres arabes ne viennent à Paris:

 

le scénario akhi, le scénario

man city n'est pas ridicule dans ses défaites. Le clown sg si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Compare ca aux analyses de l'after foot. Si ils avaient un podcast, j'aurai ete un auditeur assidu.

Un membre mettait aussi en avant et a juste titre le Nasri consultant. C'est un personnage que je n'aimais pas du tout a l'epoque, mais c'est un bon consultant foot. 

l'after foot hlay9ia

ghir dehk w nachat, ils sont pas à prendre au sérieux

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Non, c'est City c'est pire vu les moyens mis en place et le temps (3 ans de plus)

Il n'y a pas un joueur a City qui est au dessus du club et qui menace de partir a chaque mercato. Il y a un minimum de respect vis-a-vis du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Il n'y a pas un joueur a City qui est au dessus du club et qui menace de partir a chaque mercato. Il y a un minimum de respect vis-a-vis du club. 

 

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Bien sûr que les joueurs se sentent supérieurs à l'institution mais le 1er responsable est le club lui-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi pathétique?

C'est pas du tout honteux de se faire éliminer par le Real ou le Bayern , probablement les 2 meilleurs équipes de ces dernières années .

Et en plus en premiere mi temps , on a vue un bon PSG, personne n'en parle mais la blessure du Capitaine  Markinhos a jouer contre le PSG .C'etait important d'avoir tous les joueur a au moins 100% hier , malheureusement ce n'etait pas le cas surtout en seconde periode du coté du PSG.

Degouter pour Hakimi et pour le PSG et le foot français

Mais il faut continuer a persévérer , ça finira par sourire :biggrin:

Hier Ramos lui etait au niveau , j'ai peu vue le Ramos de la grand epoque qui venait souvent sauver le Real , hier il etait pas loin par 2 fois de sauver le PSG

 

Le Bayern c'est vraiment une machine.:super:

 

C'est vrai ce que tu dis. 

Au final, la majorite des supporters du PSG n'ont que les dirigeants qu'ils meritent. Ils sont aussi naifs que NAK et compagnie qui pensent qu'une LDC se gagne a coups. de millions. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nebhill a dit :

Une vidéo qui fait mal, d'ailleurs Hakimi se prend une balle perdu. Vivement qu'il quitte ce club de clowns...

 

Oh le pauvre Emir meskine

C'est vraiment du bidon sa video , ces gens ne sont jamais content

un jour ça réclame et l'autre ça dénonce ce qu'ils ont réclamé :mdr:

ça réclame Neymar , puis ça l'insulte

ça réclame Messi puis ça le critique

ça réclame l'achat de joueur puis ça dénonce l'achat de joueur

Qu'est ce que je déteste cette mentalité de m*rde

 

Avant le PSG etait juste un club de seconde zone comme tout club français , en 10 ans , ce club est venu s'assoir a la tete des grand club Europeen , la preuve c'est que meme quand il se fauit éliminer par un très grand club Europeen , on ne l"'accepte plus.

 

Ils sont éliminer , faut passé a autre chose et se consentrer sur ce qui reste a jouer et en profiter pour la saison prochaine qui va arriver très vite , c'est ce que font tous les autres grand club Europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oh le pauvre Emir meskine

C'est vraiment du bidon sa video , ces gens ne sont jamais content

un jour ça réclame et l'autre ça dénonce ce qu'ils ont réclamé :mdr:

ça réclame Neymar , puis ça l'insulte

ça réclame Messi puis ça le critique

ça réclame l'achat de joueur puis ça dénonce l'achat de joueur

Qu'est ce que je déteste cette mentalité de m*rde

 

Avant le PSG etait juste un club de seconde zone comme tout club français , en 10 ans , ce club est venu s'assoir a la tete des grand club Europeen , la preuve c'est que meme quand il se fauit éliminer par un très grand club Europeen , on ne l"'accepte plus.

 

Ils sont éliminer , faut passé a autre chose et se consentrer sur ce qui reste a jouer et en profiter pour la saison prochaine qui va arriver très vite , c'est ce que font tous les autres grand club Europeen

Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit.
Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement  en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup).
Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré.

Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ).
A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre...

Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit.
Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement  en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup).
Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré.

Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ).
A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre...

Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries?
 

.. et a la ligue 1.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nebhill a dit :

Au contraire, le Qatar est la meilleure chose qui soit arrivé au PSG, et c'est un supporter de l'OM qui le dit.
Par contre, je comprend la rage des supporters quand tu vois les millions dépensés et se faire sortir systématiquement  en 1/8 ou en 1/4 de finales de ligue des champions (hors Covid Cup).
Le PSG a la puissance financière qui ferait rougir n'importe quel club, une puissance médiatique sans égale, mais malgré cela le club est mal géré.

Comment explique tu que tous les joueurs que le PSG a enrolés ont tous régressé (hormis Zlatan et Mbappé qui restent les exceptions ).
A un moment faut ouvrir les yeux, à l'époque ont disait tous que les clubs du top 10 euopéens étaient intouchable car ils avaient la puissance financière que les clubs de L1 n'avaient pas,et ca je peux l'entendre...

Mais maintenant c'est quoi l'excuse du PSG 12 ans aprés l'arrivé des Qataries?
 

La critique est légitime mas partir dans tous les sens , commencer a essayer de trouver des coupable c'est tout ce que je déteste.

Le PSG a maintenant besoin de se constituer un banc , parce ils ont personne pour remplacer les

Neymar

Marquinhos

Kimpenbé

je ne parle meme pas de Mbpapa

Comme j'ai été choqué de voir les remplaçant du Bayern entré face a ceux du PSG

 

Et qu'il arreter de tout miser sur Mbapé , c'est vraiment stupide , cette dependance leur fait du tord , Mbapé ne peut pas les sauver chaque semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...