Aller au contenu

Staff de l'équipe nationale


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Bouhazama à la place d'Amzine. J'imagine que ce dernier était trop soft avec les joueurs...
Ca va leur faire bizarre d'avoir à faire affaire avec Bouhazama. Pas mauvais en tant que formateur mais ca reste un "bourin".
Va falloir prévoir quelques clash en perspectives....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Bouhazama pour "ceinturer" Hoalid sur ordre de tonton 9jiji3 :pasmoi:

@RAF Mchina fi8a 3chiri avec ce futur staff "french connexion"

Il n'a pas sa langue dans sa poche, et sait promovoir les jeunes... Il n'hésitera pas a tacler des joueurs qui ne font pas le jobs sur le terrain au profit de ceux qui rongent leur frein sur le banc....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la visite de boufal chez azoulay, la convocation du retraité abdelhamid, la suppression des joueurs locaux, et la nomination de ce rebeu comme adjoint, on peut dire avec certitude que le lobby français ou les amis de banlieue ont pris les commandes de l'EN.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Entre la visite de boufal chez azoulay, la convocation du retraité abdelhamid, la suppression des joueurs locaux, et la nomination de ce rebeu comme adjoint, on peut dire avec certitude que le lobby français ou les amis de banlieue ont pris les commandes de l'EN.

Boufal et Abdelhamid des banlieusards ? :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est foutu. On nous ramene un reubeu de france pour faire la discipline et donc il va creer des pbs avec les locaux et MRE.

Tout ce qu'ils nous restent c une defaite a la USA comme en 2022, et puis limoger Zegzagui et son staff. J'espere que juste cette defaite qu'elle soit en amical.

On a pas bien gerer le post mondial. Meme les pilliers de notre EN souffrent avec leur clubs ( Aguerd , Amrabat, Enssyri, Ziyach, enssyri ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Aucune valeur ajoutée par rapport à Amzine. Ils se servent de ce dernier comme bouc émissaire c’est vraiment degueulasse

Je ne suis pas d'accord, Bouhazama es un pietre coach mais un bon formateur.
Par contre, il est souvent border line dans sa communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Je pense que c'est foutu. On nous ramene un reubeu de france pour faire la discipline et donc il va creer des pbs avec les locaux et MRE.

Tout ce qu'ils nous restent c une defaite a la USA comme en 2022, et puis limoger Zegzagui et son staff. J'espere que juste cette defaite qu'elle soit en amical.

On a pas bien gerer le post mondial. Meme les pilliers de notre EN souffrent avec leur clubs ( Aguerd , Amrabat, Enssyri, Ziyach, enssyri ...)

Je ne pense pas qu'il va créer des problémes entre les MRE et les locaux, par contre il risque de créer des problémes avec les MRE et les locaux (sans distinction).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Je ne pense pas qu'il va créer des problémes entre les MRE et les locaux, par contre il risque de créer des problémes avec les MRE et les locaux (sans distinction).
 

Mais c'est ce que je dis khouya concentre toi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Betach a dit :

Au sens figuré :henry:

Même au sens figuré c’est tout sauf des banlieusards. 

Dans la liste les seuls qu’on un peu une mentalité de banlieusards c’est Abde, Ziyech et Harit et encore ce dernier est très intelligent malgré les apparences. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Aucune valeur ajoutée par rapport à Amzine. Ils se servent de ce dernier comme bouc émissaire c’est vraiment degueulasse

On ne sait pas ce qui s est passé en CI... 

Si Amzine saute c est qu il y a anguille sur roches.

C est aux journalistes de poser des questions sérieuses en conférence....mais non Izem anas le fera sans doute.

 

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un doit sauter dans ce staff, c'est le préparateur physique... nos joueurs sont tjrs fatigués et galèrent pour terminer un match peu importe l'heure où l'endroit où l'on joue. 

Remplacer un second adjoint par un autre, ça ne va rien changer concrètement. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Aucune valeur ajoutée par rapport à Amzine. Ils se servent de ce dernier comme bouc émissaire c’est vraiment degueulasse

Amzine qu'est-ce qu'il a apporté ? On ne sait même pas quel était son rôle

Il y a 1 heure, Nebhill a dit :

Je ne suis pas d'accord, Bouhazama es un pietre coach mais un bon formateur.
Par contre, il est souvent border line dans sa communication...

Piêtre coach ? c'est pas rassurant ....

il y a 56 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Le gars traîne de grosses casseroles.

Développer les gars, quelles casseroles ? mise à part la déclaration qui a été cité plus haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Même au sens figuré c’est tout sauf des banlieusards. 

Dans la liste les seuls qu’on un peu une mentalité de banlieusards c’est Abde, Ziyech et Harit et encore ce dernier est très intelligent malgré les apparences. 

mais regragui est littéralement un banlieusard :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

On ne sait pas ce qui s est passé en CI... 

Si Amzine saute c est qu il y a anguille sur roches.

C est aux journalistes de poser des questions sérieuses en conférence....mais non Izem anas le fera sans doute.

 

 

Il ne s’est rien passé khay diali. C’est pas le genre d’Amzine de créer des problèmes, il a laissé une bonne image partout où il est passé. 

Ils se servent de lui comme bouc émissaire car un chauve ne veut pas assumer qu’il est le fautif de ce fiasco.

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Si quelqu'un doit sauter dans ce staff, c'est le préparateur physique... nos joueurs sont tjrs fatigués et galèrent pour terminer un match peu importe l'heure où l'endroit où l'on joue. 

Remplacer un second adjoint par un autre, ça ne va rien changer concrètement. 

En 2022 au Cameroun physiquement on était au top. Pourquoi ces abr*tis ne se sont pas inspirés sur la prépa qu’on a fait là-bas ?

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Amzine qu'est-ce qu'il a apporté ? On ne sait même pas quel était son rôle

Piêtre coach ? c'est pas rassurant ....

Développer les gars, quelles casseroles ? mise à part la déclaration qui a été cité plus haut ?

On en fait trop avec le rôle des adjoints. Le problèmes c’est ce coach et rien d’autre.

À part la déclaration il n’a rien dit ou fait de mal. 

C’est un formateur qu'aurait pu avoir un poste dans la DTN mais adjoint…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...