Aller au contenu

Staff de l'équipe nationale


Haugusthum

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Ça incendiait Beaumelle et Hadji sans retenue mais que dire de cette bande de bons à rien, grassement payé et sans aucune valeur ajouté à l'EN! 

Benmahmoud tête de liste, le DJ dans le même sac et même point commun!! 

Rien de pro là dedans... Troooo! 

Amzine est censé etre competent il était adjoint à Troyes , benmahmoud par contre je sait pas ce que ca vaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bakchiche a dit :

Amzine est censé etre competent il était adjoint à Troyes , benmahmoud par contre je sait pas ce que ca vaux

Amzine je l'ai suivi lorsqu'il entrainait les jeunes du FCM avant de prendre en main l'equipe première en CFA, rien de fou, pas d'accession, avant de partir coacher l'equipe B de Troyes.

Je sais pas par quel concours de circonstance il s'est retrouvé adjoint des A troyen, tant mieux pour lui. 

Là avec l'EN c'est juste un rôle d'accompagnateur, camaraderie avec Walid. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Amzine je l'ai suivi lorsqu'il entrainait les jeunes du FCM avant de prendre en main l'equipe première en CFA, rien de fou, pas d'accession, avant de partir coacher l'equipe B de Troyes.

Je sais pas par quel concours de circonstance il s'est retrouvé adjoint des A troyen, tant mieux pour lui. 

Là avec l'EN c'est juste un rôle d'accompagnateur, camaraderie avec Walid. 

j'ai du mal à saisir , tout ce staff aussi plétorique et couteux en masse salariale , aucun n'a pu souffler le piège qu'etait en train de lui tendre ce vieux briscard d'hugo bross qui apparement est un no name en belgique...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

j'ai du mal à saisir , tout ce staff aussi plétorique et couteux en masse salariale , aucun n'a pu souffler le piège qu'etait en train de lui tendre ce vieux briscard d'hugo bross qui apparement est un no name en belgique...

Hugo bros un no name en Belgique?qui t'a dit ca ?le fou 'zidane' je pari :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

 

Mdr impossible vous vous moquez de moi

:pah:

Grand fan de musique électronique, El Habchi exerce également le métier de DJ, sous le pseudo Disco Dasco. Lors du retour Diables Rouges en Belgique, il était derrière les platines pour le rassemblement sur la Grand Place de Bruxelles pour fêter leur 3e place au dernier Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

:pah:

Grand fan de musique électronique, El Habchi exerce également le métier de DJ, sous le pseudo Disco Dasco. Lors du retour Diables Rouges en Belgique, il était derrière les platines pour le rassemblement sur la Grand Place de Bruxelles pour fêter leur 3e place au dernier Mondial.

Alors la c’est la meilleur de l’année 😂😂, j’en reviens pas

Modifié par Enkidu21
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Fait confiance a disco dasco! Son pseudo inspire pas confiance en tout cas😂😂

Au moins les analyses vidéo avec les joueurs devaient être endiablées..quelle efficacité en tout cas bravo Disco Dasco :pah:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

j'ai du mal à saisir , tout ce staff aussi plétorique et couteux en masse salariale , aucun n'a pu souffler le piège qu'etait en train de lui tendre ce vieux briscard d'hugo bross qui apparement est un no name en belgique...

Va svp rechercher le palmares de monsieur hugo broos en tant que joueur ET entraineur.... Gallek no name

Ca change des sorciers blancs francais qui debarquent de D3 directement a la tete d'une selection africaine 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amzine avait été nommé adjoint car Ramzi voulait cumuler 2 postes en gardant un pied avec les jeunes du psv .

Amzine= choix par défaut 

Qui est le préparateur physique? 

Car c est facile de parler de rotoba mais la rdc et les sudafs nous ont fait manger la poussière ....avec ces mêmes conditions. 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'a choqué lors des séances d'entraînements. Vous trouvez ça normal que des joueurs dont le capitaine manquent de respect à ce point à Benmahmoud ?

Ce dernier a l'air de s'en taper mais perso ça me choque de voir Saiss lui mettre des coups de poings ou bien Ziyech mettre une claque sur son crâne. :palm:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Il y a un truc qui m'a choqué lors des séances d'entraînements. Vous trouvez ça normal que des joueurs dont le capitaine manquent de respect à ce point à Benmahmoud ?

Ce dernier a l'air de s'en taper mais perso ça me choque de voir Saiss lui mettre des coups de poings ou bien Ziyech mettre une claque sur son crâne. :palm:

c les consignes de zegzagui pour benmahmoud de jouer le bouffon pour les joueurs.

Benmahmoud est un mec zero dignite tu te rappeles comment il a ete pousser par zegzagui lors du match de la croatie pour aller chercher amrabat des vestiaires apres la mi temps.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

c les consignes de zegzagui pour benmahmoud de jouer le bouffon pour les joueurs.

Benmahmoud est un mec zero dignite tu te rappeles comment il a ete pousser par zegzagui lors du match de la croatie pour aller chercher amrabat des vestiaires apres la mi temps.

T'as la vidéo khay diali ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...