Elflaco Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 24 minutes, moms93 a dit : Le live Arryadia Salam ça ne marche pas ou on peut le regarder sil vous plaît un lien Citer
moms93 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 2 minutes, Elflaco a dit : Salam ça ne marche pas ou on peut le regarder sil vous plaît un lien 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 20 minutes, Moaad a dit : Il y’en a un je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il a que ton nom à la bouche depuis le départ de Vahid Apparement je hante les nuits de certains qui ont le culot de me bloquer mais de passer leur temps à envoyer des pics constamment sur des avis en lien avec les locaux, me calomnier, diffamer, me faire passer pour un pointeur car je suis follow par des jeunes via tweet ou en Space. Laisse les parler tous ces mulâtres donneur de leçon et anti-botoliste primaire qui se prennent pour des 3ouleymas dial Radio Mars en Space, je ne leur donne même pas l’heure et mon ignorance a leur provocations puériles et infantilesles enrage. Je n’ai pas leur âge pour descendre au caniveau avec la racaille qui n’ont aucun scrupule à insulter des parents. Le petit délateur de Vichy qui est sur le forum et ne se gêner pas pour pomper nos infos pourra screener et leur rapporter mon message. 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il est sous contrat jusqu’à la CM 2026. 2 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Félicitations Walid inchallah que tu réussiras là où tout les autres ont échoué je te souhaite le meilleur avec notre sélection 🤲🏽🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Apparement je hante les nuits de certains qui ont le culot de me bloquer mais de passer leur temps à envoyer des pics constamment sur des avis en lien avec les locaux, me calomnier, diffamer, me faire passer pour un pointeur car je suis follow par des jeunes via tweet ou en Space. Laisse les parler tous ces mulâtres donneur de leçon et anti-botoliste primaire qui se prennent pour des 3ouleymas dial Radio Mars en Space, je ne leur donne même pas l’heure et mon ignorance a leur provocations puériles et infantilesles enrage. Je n’ai pas leur âge pour descendre au caniveau avec la racaille qui n’ont aucun scrupule à insulter des parents. Le petit délateur de Vichy qui est sur le forum et ne se gêner pas pour pomper nos infos pourra screener et leur rapporter mon message. La jalousie frérot le chien aboie et la caravane passe 1 Citer
Girondin Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Lekjaa confirme que Vahid a pris 3 mois de salaire pour partir 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Walid Regragui et Lekjaa font la pose avec le nouveau maillot domicile. 1 Citer
essam Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Bravo de répondre en darija à ce francisé 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 On va gagner la prochaine CAN inchaAllah 3 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Je suis fier aujourd’hui d’avoir comme sélectionneur un marocain 🇲🇦qui va tout faire pour hisser notre nation au sommet de l’Afrique et nous décrocher inchallah notre deuxième étoile 🌟 1 Citer
Azrou Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Hoalid C’est fait exprès ou ça s’écrit comme ça 😬 Citer
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 "on va pas y aller que pour jouer 3 match" Citer
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 la journaliste ouvre les hostilités avec une question sur Hamdallah 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Il n’y a aucune différence entre Ziyech, Hamdallah, Benoun, Hakimi ou Hassouni. Ils sont tous marocains à part en entière et celui qui sera en mesure de donner un plus à la sélection nationale sera le bienvenu. Citer
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : C’est fait exprès ou ça s’écrit comme ça 😬 ça s'écrit comme ça pour lui c'est une drôle de manière pour écrire Walid ou Oualid Citer
soufiane_winger Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Le Lien marche pas. Ca commence bien! #Regragui#out 2 Citer
Girondin Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Par contre là il dit la m*rde : "on a manqué de chance a la derniere coupe d'Afrique" 1 Citer
Abzy Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Par contre là il dit la m*rde : "on a manqué de chance a la derniere coupe d'Afrique" si la tête de Aguerd finit au fond des filets on élimine l'Egypte Citer
Messages recommandés