Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Marokouta a dit :Voilàaa c’est pas difficile Je savais que tu voulais me tirer les vers du nez 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, Karim57 a dit :Je vous ai lu et ce depuis la demi finale de la coupe du monde u20 date de mon dernier post......Ce qui s'est passé est incroyable.. même une défaite sur tapis vert pour le Sénégal ne me feras pas oublier ce qui s'est passé.... Mais ca ferait quand même beaucoup de bien....Cette CAN m'a définitivement dégoûté des africains....et on se fait trahir par le Sénégal..... Et par notre naïveté... inchallah qu'on organise pas la CAN en 2008.... l'Afrique ne nous mérites pas......Passé les 2 premières semaines où je me disais qu'ils pouvaient tous crever, là je me dis qu'on doit juste la jouer freelance et Morocco first. Si on a l'occasion de l'organiser, ça va être de notre point de vue strictement égoïste, l'occasion de :-faire enfin cette can estivale dont on nous a privé arbitrairement pour 2025-pouvoir mettre des stades version mondial cette fois (benslimane + les 3 upgrades) pour mettre l'Afrique encore plus dans la m*rde pour les prochaines éditions 😁-pouvoir donner la possibilité à d'autres régions de participer plutôt que 4 stades à Rabat, et se servir de cette deadline pour upgrader 5 ou 6 stades à dimension botola (20 à 30k)-éventuellement jouer dans notre Sahara.-la gagner (on ne se fera pas avoir deux fois, pour citer bernard tapie après Benfica om 1990, "maintenant j'ai compris")-corriger notre erreur de trop grande courtoisie (si les équipes africaines veulent du public, qu'elles se dém*rdent : après tout, on est le pays le mieux desservi d'Afrique)-garder une dynamique d'organisation de compétitions pour rentabiliser nos infrastructures : le prochain cap après le mondial sera la coupe arabe (plusieurs éditions comme le qatar ?) qu'on fera progresser à son tour, mais cette fois sur le plan sportif, car sur le plan infrastructures, le qatar c'est pas dégueu :)
Posté(e) il y a 56 minutes56 min SaIl y a 3 heures, Azrou a dit :Apparemment l’OM souhaiterait le recruter inchallah que ça ne soit pas des rumeurs prenant le svp on vous le donne avec un grand plaisir@moms93 j’en ai parlé ici pom’s 93
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Alors jeil y a une heure, KheySolide a dit :Il était temps. Tu m’étonnes 🤣
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 33 minutes, moms93 a dit :L'olympique de merveille de @Un_Vrai_Fan² Chedoni ola nteh tenez moi ou je tombe 🤣. Personne ne te retient Walid va donc chez les bédouins ou chez les marseillais tu nous rendras un grand service merci pour tout ce que tu as fait bon vent pour la suite