Najim Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je pense qu’il parle du parcours de Regragui en CDM Je parlais de la déclaration de Adli frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Degage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 5 minutes, Najim a dit : Je parlais de la déclaration de Adli frère Oupss autant pour moi 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 24 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Tout simplement parce que nos locaux sont faibles c est tout eux font avec ce qu ils ont qu est ce que hrimat va apporter de plus avec ses stats ridicules on a déjà fait ce que tu propose les mrani achakir kinani Lamyaghri bourzouk aboub etc....ça a été une branlee en Tanzanie 3-1 et le fond de la cuvette pour notre football Le fond de cuvette pour l'EN c'était la période où les "pros" préféraient aller voir Roland Garros que de disputer les éliminatoires du mondial et même pas envi de parler des faux certificats médicaux. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 20 heures, coq de l atlas 59 a dit : Au fait les pro Ammouta je voulais juste vous dire qu il est en train de couler la jordanie qui est 3ème de son groupe d éliminatoires pour le mondial avec 1 point derrière le Tadjikistan 2ème avec 4 points et c est lui votre sauveur que vous voulez mettre aux commandes pour la can 2025 et mondial 2026. Woullah que vous avez pété une durit Cette incapacité à contextualiser les choses est vraiment choquante. Tout d'abord, la Jordanie n'a jamais réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde et lors des dernières qualifications, elle a terminé derrière un Koweït très faible . Si Ammouta reste, il a toujours toutes les chances de les qualifier. Il est également important de se rappeler qu'il est là depuis JUIN seulement, et pendant cette période, il a réussi à obtenir le meilleur résultat de l'histoire du pays. Seul un idiot complet dirait qu'il est entrai de couler la Jordanie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 39 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Tout simplement parce que nos locaux sont faibles c est tout eux font avec ce qu ils ont qu est ce que hrimat va apporter de plus avec ses stats ridicules on a déjà fait ce que tu propose les mrani achakir kinani Lamyaghri bourzouk aboub etc....ça a été une branlee en Tanzanie 3-1 et le fond de la cuvette pour notre football Lui, il avait déjà raccroché les crampons par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Ça va faire 2 semaines et il s’est toujours pas exprimé sur la débâcle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 6 minutes, Pastore a dit : Ça va faire 2 semaines et il s’est toujours pas exprimé sur la débâcle :) J'ai la haine contre lui... maintenant qu'il se la ferme et bosse vraiment : 1. Faire jouer les joueurs à leur vrai poste 2. Évincer les joueurs hors de forme ou incompétents quel que soit leur statut au mondial. 3. Donner la chance aux plus méritants 4. Varier ses schémas tactiques et arrêter le copinage avec les joueurs 5. Travailler sur le mental des joueurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février https://www.facebook.com/reel/258572903945921?fs=e&s=TIeQ9V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 6 heures, Pastore a dit : Ça va faire 2 semaines et il s’est toujours pas exprimé sur la débâcle :) Pourquoi faire il n’a pas de compte à nous rendre 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Je n'ai jamais autant aimé puis détesté un coach de l'EN. Il nous a bien arnaqué. Modifié le 12 février par Tetouani 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O 4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a une heure, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O La malédiction du joueur local va le honter jusqu'à la fin de ses jours comme entraineur de l'EN, inchalah. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O allez va courir après des pokémons comme tu sais bien le faire... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O Une tournée européenne pour faire quoi?!! Une énième chasse aux "pokémons" comme ses prédécesseurs après chaque déroute alors qu'il reste le problème principal !! Et il va leur dire quoi? "regarde moi dans les yeux?..." La première des choses et par respect pour les supporters, surtout ceux qui ce sont déplacés en CI, des explications de sa part sur cette déroute, les plans à venir...surtout pour quelqu'un qui a été reconduit, il a eu le temps, il peu parler à froid maintenant.. Lâche de sa part! c'est le premier à courir si Canal ou autre médias français l'invite... 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 1 heure, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O Traduit je veux aussi participer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 11 minutes, Najim a dit : Une tournée européenne pour faire quoi?!! Une énième chasse aux "pokémons" comme ses prédécesseurs après chaque déroute alors qu'il reste le problème principal !! Et il va leur dire quoi? "regarde moi dans les yeux?..." La première des choses et par respect pour les supporters, surtout ceux qui ce sont déplacés en CI, des explications de sa part sur cette déroute, les plans à venir...surtout pour quelqu'un qui a été reconduit, il a eu le temps, il peu parler à froid maintenant.. Lâche de sa part! c'est le premier à courir si Canal ou autre médias français l'invite... Mais tu t’attendais à quoi de la part d’un monafik frérot qu’il nous expose le comment du pourquoi il n’a pas pu atteindre l’objectif fixé par l’autre traître de triple vitrage ils en ont rien à foutre de nous laisse le courir après des joueurs qui n’en ont rien à faire de la sélection ils aiment quand t’on leur chie dessus tfou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février pourquoi partir de lui même jusqu'en Europe rencontrer de jeunes joueurs de 19 et 20 ans !! kay kabrou lihoum chen gratuitement à ces joueurs ( je ne sais pas comment le dire en français ) ! normalement tu convoque le joueur de la manière classique, si il décide de venir, tant mieux, sinon tant pis, pourquoi partir les supplier de jouer pour le maillot nationale ! pourquoi retentez a chaque fois avec Brahim Diaz !! la FRMF se rabaisse en faisant sa !! 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 43 minutes, Light a dit : pourquoi partir de lui même jusqu'en Europe rencontrer de jeunes joueurs de 19 et 20 ans !! kay kabrou lihoum chen gratuitement à ces joueurs ( je ne sais pas comment le dire en français ) ! normalement tu convoque le joueur de la manière classique, si il décide de venir, tant mieux, sinon tant pis, pourquoi partir les supplier de jouer pour le maillot nationale ! pourquoi retentez a chaque fois avec Brahim Diaz !! la FRMF se rabaisse en faisant sa !! Je peux te le dire en chinois si tu veux tout simplement car elle aime quand t’on lui pisse dessus aucune fierté toujours entrain de se courber devant tout ce qui vient d’Europe et dénigre les nôtres qui aimeraient représenter fièrement les couleurs du Maroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Une chouwafa a dit qu’il va pas rester jusqu’à la CAN Il y a 3 heures, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O Il va nous ramener qui zaama ? vahid jinsultais sa daronne à chaque rassemblement et pourtant il avait quand lancer des nouvelles têtes, et à construire des bonnes bases pour Regragui pour linstant WR a deja sous la main une belle génération, il na toujours pas donné de réelle chance pour les richardson, saibari , Chadi Riad…etc les plus forts chez les u23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, moms93 a dit : Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O Il n'a plus les mêmes marges de manœuvre qu'au début de sa prise de fonction où il avait toute latitude quant aux choix des joueurs (puisque nommé à la hâte…). Je pense que cette tournée n'a pas une fonction uniquement "utilitaire" (du point de vue de Regragui et de son employeur) mais qu'elle a vocation à passer de la pommade aux supporters friands de "crackitos", histoire de leur faire passer la pilule de l'élimination. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 2 heures, Najim a dit : Une tournée européenne pour faire quoi?!! Une énième chasse aux "pokémons" comme ses prédécesseurs après chaque déroute alors qu'il reste le problème principal !! Et il va leur dire quoi? "regarde moi dans les yeux?..." "Si la jistice di Dieuu" (Mbamba Chancel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 6 minutes, Geno a dit : Il n'a plus les mêmes marges de manœuvre qu'au début de sa prise de fonction où il avait toute latitude quant aux choix des joueurs (puisque nommé à la hâte…). Je pense que cette tournée n'a pas une fonction uniquement "utilitaire" (du point de vue de Regragui et de son employeur) mais qu'elle a vocation à passer de la pommade aux supporters friands de "crackitos", histoire de leur faire passer la pilule de l'élimination. Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 25 minutes, moms93 a dit : Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux mais surtout pourquoi il ne laisse pas les scouts le faire a sa place, ils sont payés (une blinde) justement pour ça, aller dénicher les talents et entretenir la flamme avec les petits nouveaux en allant manger un tajine aux pruneaux chez eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit : mais surtout pourquoi il ne laisse pas les scouts le faire a sa place, ils sont payés (une blinde) justement pour ça, aller dénicher les talents et entretenir la flamme avec les petits nouveaux en allant manger un tajine aux pruneaux chez eux Tout simplement car il va aller rencontrer des joueurs qui sont difficile a convaincre notamment Brahim Diaz et Ben Seghir je suppose que des scouts ont déjà essayé sans succès 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés