Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 24 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tout simplement parce que nos locaux sont faibles c est tout eux font avec ce qu ils ont qu est ce que hrimat va apporter de plus avec ses stats ridicules on a déjà fait ce que tu propose les mrani achakir kinani Lamyaghri bourzouk aboub etc....ça a été une branlee en Tanzanie 3-1 et le fond de la cuvette pour notre football 

Le fond de cuvette pour l'EN c'était la période où les "pros" préféraient aller voir Roland Garros que de disputer les éliminatoires du mondial et même pas envi de parler des faux certificats médicaux.

• Merci 1
  • Top 4

Il y a 20 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Au fait les pro Ammouta je voulais juste vous dire qu il est en train de couler la jordanie qui est 3ème de son groupe d éliminatoires pour le mondial avec 1 point derrière le Tadjikistan 2ème avec 4 points et c est lui  votre sauveur que vous voulez mettre aux commandes pour la can 2025 et mondial 2026.

Woullah que vous avez pété une durit 

Cette incapacité à contextualiser les choses est vraiment choquante. Tout d'abord, la Jordanie n'a jamais réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde et lors des dernières qualifications, elle a terminé derrière un Koweït très faible :chamkar: . Si Ammouta reste, il a toujours toutes les chances de les qualifier. Il est également important de se rappeler qu'il est là depuis JUIN seulement, et pendant cette période, il a réussi à obtenir le meilleur résultat de l'histoire du pays.

Seul un idiot complet dirait qu'il est entrai de couler la Jordanie.

• Merci 1

il y a 39 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tout simplement parce que nos locaux sont faibles c est tout eux font avec ce qu ils ont qu est ce que hrimat va apporter de plus avec ses stats ridicules on a déjà fait ce que tu propose les mrani achakir kinani Lamyaghri bourzouk aboub etc....ça a été une branlee en Tanzanie 3-1 et le fond de la cuvette pour notre football 

Lui, il avait déjà raccroché les crampons par contre.

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Ça va faire 2 semaines et il s’est toujours pas exprimé sur la débâcle :) 

J'ai la haine contre lui... maintenant qu'il se la ferme et bosse vraiment :

1. Faire jouer les joueurs à leur vrai poste

2. Évincer les joueurs hors de forme ou incompétents quel que soit leur statut au mondial.

3. Donner la chance aux plus méritants

4. Varier ses schémas tactiques et arrêter le copinage avec les joueurs

5. Travailler sur le mental des joueurs

• Top 2

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Ca va faire plaisir a @Betach @Robben @Najim @Geno et @Mr.O :henry:

Une tournée européenne pour faire quoi?!!

Une énième chasse aux "pokémons" comme ses prédécesseurs après chaque déroute alors qu'il reste le problème principal  !!

Et il va leur dire quoi? "regarde moi dans les yeux?..." 

La première des choses et par respect pour les supporters, surtout ceux qui ce sont déplacés en CI, des explications de sa part sur cette déroute, les plans à venir...surtout pour quelqu'un qui a été reconduit, il a eu le temps, il peu parler à froid maintenant..

Lâche de sa part! c'est le premier à courir si Canal ou autre médias français l'invite...

• Top 3
  • Haha 1

il y a 11 minutes, Najim a dit :

Une énième chasse aux "pokémons" comme ses prédécesseurs après chaque déroute alors qu'il reste le problème principal  !!

La première des choses et par respect pour les supporters, surtout ceux qui ce sont déplacés en CI, des explications de sa part sur cette déroute, les plans à venir...surtout pour quelqu'un qui a été reconduit, il a eu le temps, il peu parler à froid maintenant..

Lâche de sa part! c'est le premier à courir si Canal ou autre médias français l'invite...

Mais tu t’attendais à quoi de la part d’un monafik  frérot qu’il nous expose le comment du pourquoi il n’a pas pu atteindre l’objectif fixé par l’autre traître de triple vitrage ils en ont rien à foutre de nous laisse le courir après des joueurs qui n’en ont rien à faire de la sélection ils aiment quand t’on leur chie dessus tfou 

pourquoi partir de lui même jusqu'en Europe rencontrer de jeunes joueurs de 19 et 20 ans !! kay kabrou lihoum chen gratuitement à ces joueurs ( je ne sais pas comment le dire en français :chamkar: ) !

normalement tu convoque le joueur de la manière classique, si il décide de venir, tant mieux, sinon tant pis, pourquoi partir les supplier de jouer pour le maillot nationale !

pourquoi retentez a chaque fois avec Brahim Diaz !! la FRMF se rabaisse en faisant sa !!

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Maroc 1

il y a 43 minutes, Light a dit :

pourquoi partir de lui même jusqu'en Europe rencontrer de jeunes joueurs de 19 et 20 ans !! kay kabrou lihoum chen gratuitement à ces joueurs ( je ne sais pas comment le dire en français :chamkar: ) !

normalement tu convoque le joueur de la manière classique, si il décide de venir, tant mieux, sinon tant pis, pourquoi partir les supplier de jouer pour le maillot nationale !

pourquoi retentez a chaque fois avec Brahim Diaz !! la FRMF se rabaisse en faisant sa !!

Je peux te le dire en chinois si tu veux 

tout simplement car elle aime quand t’on lui pisse dessus aucune fierté toujours entrain de se courber devant tout ce qui vient d’Europe et dénigre les nôtres qui aimeraient représenter fièrement les couleurs du Maroc

• Top 1

Une chouwafa a dit qu’il va pas rester jusqu’à la CAN

Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Il va nous ramener qui zaama ? vahid jinsultais sa daronne à chaque rassemblement et pourtant il avait quand lancer des nouvelles têtes, et à construire des bonnes bases pour Regragui

pour linstant WR a deja sous la main une belle génération, il na toujours pas donné de réelle chance pour les richardson, saibari , Chadi Riad…etc  les plus forts chez les u23

• Top 1

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Il n'a plus les mêmes marges de manœuvre qu'au début de sa prise de fonction où il avait toute latitude quant aux choix des joueurs (puisque nommé à la hâte…). Je pense que cette tournée n'a pas une fonction uniquement "utilitaire" (du point de vue de Regragui et de son employeur) mais qu'elle a vocation à passer de la pommade aux supporters friands de "crackitos", histoire de leur faire passer la pilule de l'élimination.

• J'aime 1
  • Triste 2

Il y a 2 heures, Najim a dit :

:ihi:

"Si la jistice di Dieuu" (Mbamba Chancel)

• Haha 1

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Il n'a plus les mêmes marges de manœuvre qu'au début de sa prise de fonction où il avait toute latitude quant aux choix des joueurs (puisque nommé à la hâte…). Je pense que cette tournée n'a pas une fonction uniquement "utilitaire" (du point de vue de Regragui et de son employeur) mais qu'elle a vocation à passer de la pommade aux supporters friands de "crackitos", histoire de leur faire passer la pilule de l'élimination.

Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux :aaa:

il y a 25 minutes, moms93 a dit :

Pourquoi il ne fait pas de tournée dans la botola a la recherche de talents de pur produits locaux :aaa:

mais surtout pourquoi il ne laisse pas les scouts le faire a sa place, ils sont payés (une blinde) justement pour ça, aller dénicher les talents et entretenir la flamme avec les petits nouveaux en allant manger un tajine aux pruneaux chez eux 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

mais surtout pourquoi il ne laisse pas les scouts le faire a sa place, ils sont payés (une blinde) justement pour ça, aller dénicher les talents et entretenir la flamme avec les petits nouveaux en allant manger un tajine aux pruneaux chez eux 

Tout simplement car il va aller rencontrer des joueurs qui sont difficile a convaincre notamment Brahim Diaz et Ben Seghir je suppose que des scouts ont déjà essayé sans succès :expert:

• Top 1
  • Haha 1