Posté(e) hier à 15:001 j Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Vahid est un c*n , si Walid se mettait mettait a dire que le football marocain c'est de la m*rdde et commençait a s’embistrouiller avec nos joueur pour un oui ou nom , j’espère bien qu'on le dégagera aussitôtSi on avait un peu de fierté Vahid n'aurait du être là , après sa conférence de presse ou il nous prenait des haut pour justifier ses futur échecs.Oualdi meilleur sélectionneur de la Can , on a quoi a répondre a ça?Finale de Can et demi de mondial , meilleur entraineur lors d'une Can ,c'est pas du tout quelque chose de normal pour le Maroc ou tout autre pays africain .J’ai juste un mot à dire WOUAW
Posté(e) hier à 15:241 j Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Un simple penalty à la fin d'un match, été 1990, a permis à Andreas Brehme de devenir un héros national et à Franz Beckenbauer de devenir encore plus une légende. Dans mes souvenirs, c'était une finale fermée, le genre de match qui se joue à rien et où l'équipe défaite se sent comme une c*nne à la fin à ne pas avoir vraiment tenté. Notre finale à nous en 2026 était beaucoup plus animée en termes d'occasion (chaque équipe en a eu environ 5 très nettes) de sorte que l'équipe qui a perdu ne peut pas regretter de ne pas avoir assez mis d'intentions de gagner.Les résultats de Walid ne peuvent pas justifier un licenciement. Il ne peut partir que s'il se rend compte de lui-même que c'est intenable, autrement il s'accrochera, non pas pour garder le fauteuil mais pour avoir la chance de faire la plus grande perf possible au mondial. Et la fédération doit savoir ce qu'elle fait à partir d'aujourd'hui car ça conditionne deux coupes du monde voire une 3e par ricochet. On ne doit pas gâcher nos chances pour 2026 (l'extra-motivation c'est désormais de faire mieux que le Sénégal) mais on doit aussi les pousser au maximum pour 2030 et 2034.Je m’en bas les cou…es des résultats frérot je veux des trophées est malheureusement la vitrine à Walid c’est 0+0 = 0 Vous vous accrochez à cette demi final c’est bon passer à autre chose La final ne fait pas de lui un champion on se rappelle que des vainqueurs et pas des perdants Venez pas me parler de son records bidon de matchs invaincus contre des équipes faibles il n’ajamais affronté des équipe du pot 1 car une grosse flipette Walid ne pourra plus apporter grand chose à la sélection il est trop limité Qu’il dégage de lui même ou qu’on le vire c’est mieux pour tout le monde Sa fait trois ans ou plus que l’on patauge dans la m*rde Avec walid c’est comme le chien qui se mange la queue
Posté(e) hier à 17:071 j Il y a 5 heures, maroccino a dit :Nous c'est ni beauté, ni venue tot.La répondre typique de l'diot qui ne sait pas quoi répondre.
Posté(e) hier à 17:431 j Quand on revoit les images, durant le cirque des Senegalais, Walid est vraiment bien, ils demandent aux joueurs de ne plus parler aux autres, ils est tres categoriques avec Pape Thiaw quand il voit pleurnicher les erreurs d arbitrage, ils demandent a Bono et Hakimi de les laisser sortir du terrain.J ai l impression ce qui gache tous c est Hakimi le bisounours. Ce qu il fait est incomprehensible. Et j ai l impression que c est Hakimi qui donne les instructions a Diaz de rater le peno apres avoir parler a Mane.Incroyable ce chematas qu on a comme capitaine. Walid irreprochable sur cette affaire. Si Hakimi ne fait pas le c*n, on est champion d afrique par tapis vert.
Posté(e) hier à 18:131 j Auteur il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Quand on revoit les images, durant le cirque des Senegalais, Walid est vraiment bien, ils demandent aux joueurs de ne plus parler aux autres, ils est tres categoriques avec Pape Thiaw quand il voit pleurnicher les erreurs d arbitrage, ils demandent a Bono et Hakimi de les laisser sortir du terrain.J ai l impression ce qui gache tous c est Hakimi le bisounours. Ce qu il fait est incomprehensible. Et j ai l impression que c est Hakimi qui donne les instructions a Diaz de rater le peno apres avoir parler a Mane.Incroyable ce chematas qu on a comme capitaine. Walid irreprochable sur cette affaire. Si Hakimi ne fait pas le c*n, on est champion d afrique par tapis vert.Si c’est avéré, il faudra le chasser de la sélection.
Posté(e) hier à 18:241 j Si il y a vraiment eu un arrangement (ce que j’ai du mal à croire), il faudra virer tous les fautifs sans exceptions : Regragui, Hakimi le leader en carton c’est très très grave Modifié hier à 18:251 j par Dimeh679
Posté(e) hier à 18:261 j il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :La répondre typique de l'diot qui ne sait pas quoi répondre.Mais oui idiot pcq je te réponds
Posté(e) hier à 18:341 j Si c'est avéré pour Hakimi, ça fait 2 CAN de suite qu'il est (in)directement impliqué dans notre élimination.
Posté(e) hier à 18:401 j A llakhout ni Diaz ni Hakimi ni Ragragui son fautifs.Décision atete prise par les hautes instances de l État.Mais on a rien négocier en contre partie.
Posté(e) hier à 18:551 j Une semaine après vous êtes encore bloqués sur ce match.Bounou hier a partagé un gâteau avec Khalidou Coulibaly et il l'a félicité. Tous ont repris le chemin de leurs clubs...On nous fait aussi attendre pour les sanctions contre le Sénégal....Et pendant ce temps là on oublie l'avenir de ras l avicat.Va t il etre viré ou reconduit?
Posté(e) hier à 19:031 j il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Une semaine après vous êtes encore bloqués sur ce match.Bounou hier a partagé un gâteau avec Khalidou Coulibaly et il l'a félicité.Tous ont repris le chemin de leurs clubs...On nous fait aussi attendre pour les sanctions contre le Sénégal....Et pendant ce temps là on oublie l'avenir de ras l avicat.Va t il etre viré ou reconduit?Bounou a dans son compte en banque chi 10 millions de dollars donc ca console facilement………….
Posté(e) hier à 19:461 j il y a une heure, maroccino a dit :Mais oui idiot pcq je le suis C'est bien de le reconnaitre tu es sur la bonne voie khoya.Vive le Regragui et Vive le Maroc , au moins tu as réussi a m'aider a prendre ma décision pour Regragui , meilleur entraineur de cette Can
Posté(e) hier à 19:491 j il y a 43 minutes, Girondin a dit :Bounou a dans son compte en banque chi 10 millions de dollars donc ca console facilement………….L'argent , il fait le bonheur que quand tu ne l'a pas mais une fois que tu las , tu te rend compte que lui seul ne suffit pas a faire le bonheur .Gganer une Can au Maroc n'a pas de prix.
Posté(e) hier à 19:571 j il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :Une semaine après vous êtes encore bloqués sur ce match.Bounou hier a partagé un gâteau avec Khalidou Coulibaly et il l'a félicité.Tous ont repris le chemin de leurs clubs...On nous fait aussi attendre pour les sanctions contre le Sénégal....Et pendant ce temps là on oublie l'avenir de ras l avicat.Va t il etre viré ou reconduit?Impossible d'oublier ce qui s'est passer , on fera avec mais on n'oubliera pas.Inchallah aura une revanche sur le Senegal , parcer ce qu'il ils ont gagné qu'en plus ils nous accusent de tricheurs alors qu'on a compris qu'ils ont l'habitude de faire ce genre de cinema .
Posté(e) il y a 23 heures23 h Regragui vous parlehttps://www.instagram.com/reel/DToH-QwiLup/?igsh=cDk3YnFpaTR6c3o=
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit :Une semaine après vous êtes encore bloqués sur ce match.Bounou hier a partagé un gâteau avec Khalidou Coulibaly et il l'a félicité.Tous ont repris le chemin de leurs clubs...On nous fait aussi attendre pour les sanctions contre le Sénégal....Et pendant ce temps là on oublie l'avenir de ras l avicat.Va t il etre viré ou reconduit?Si nos joueurs avaient la même rage que nous et une paire de coui…on aurait déjà six étoiles sur nos maillots
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :Regragui vous parlehttps://www.instagram.com/reel/DToH-QwiLup/?igsh=cDk3YnFpaTR6c3o=Moi j’ai pas trop envie de l’écouter Walid STKWD
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 10 minutes, Azrou a dit :Si nos joueurs avaient la même rage que nous et une paire de coui…on aurait déjà six étoiles sur nos maillotsQuand tu vois que les Sénégalais continuent leur pressing même après leur victoire. Ça accuse le Maroc d'empoisonnement. Jamais un de nos joueurs n'aurai eu les c... de faire ça.Tu peux pas aller à la guerre avec des mecs trop respectueux. Il suffit juste que nos joueurs republient les violences des Sénégalais en tribune, et les joueurs Sénégalais qui font de l'anti jeu. AUCUN de nos joueurs ne fait rien, zaama on est plus intelligent pour se rabaisser à ça.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Quand on revoit les images, durant le cirque des Senegalais, Walid est vraiment bien, ils demandent aux joueurs de ne plus parler aux autres, ils est tres categoriques avec Pape Thiaw quand il voit pleurnicher les erreurs d arbitrage, ils demandent a Bono et Hakimi de les laisser sortir du terrain.J ai l impression ce qui gache tous c est Hakimi le bisounours. Ce qu il fait est incomprehensible. Et j ai l impression que c est Hakimi qui donne les instructions a Diaz de rater le peno apres avoir parler a Mane.Incroyable ce chematas qu on a comme capitaine. Walid irreprochable sur cette affaire. Si Hakimi ne fait pas le c*n, on est champion d afrique par tapis vert.Dommage, j'arrive trop tard.. la vidéo n'est plus disponible, j'aurais aimé faire mon propre avis sur Walid et faire mon mea culpa le cas échéant.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Dommage, j'arrive trop tard.. la vidéo n'est plus disponible, j'aurais aimé faire mon propre avis sur Walid et faire mon mea culpa le cas échéant.Tu peux aller voir la video sur le compte youtube bein sport France. Mais tu auras besoin d un IP FRANCE
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tu peux aller voir la video sur le compte youtube bein sport France. Mais tu auras besoin d un IP FRANCEC'est quoi comme vidéo, elle dure combien, elle s'intitule comment ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Quel équipe propose du beau jeu et gagne ?Qui sont les derniers champions du monde et comment ils jouent?Ta manière de jouer dépend des joueurs que tu as, si on avait que des videurs et des catcheurs je te dirais qu'on doit jouer avec nos moyens et faire le dos rond, or on a des joueurs de ballon qui s'épanouiront plus avec un jeu offensif, donc pourquoi les brider et se tirer une balle dans les pieds? Les gens j'ai l'impression sont trop obnubilé par le penalty et oublient le contenu, on a été spectateur et pas joueur à domicile dans une finale de Can, si après ça il ne dégage pas on mérite tout le malheur qui risque encore de nous arriver.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Tu peux aller voir la video sur le compte youtube bein sport France. Mais tu auras besoin d un IP FRANCEJe suis en France pourtant
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 6 heures, Bundesmaroc a dit :A llakhout ni Diaz ni Hakimi ni Ragragui son fautifs.Décision atete prise par les hautes instances de l État.Mais on a rien négocier en contre partie.La réaction de Moulay Rachid aprés le but me laisse penser qu'on fait fausse route.Même Infantino était dégouté.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Pour moi c'est soit Hakimi s'est arrangé avec Mané et Diaz, soit finalement ya eu aucun arrangement mais un match completement surréaliste en terme de coulisses.