Kaizer Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 11 heures, Azrou a dit : J’espère que tu parles du journaliste si on peut appeler ça un journaliste Je cible ceux qui font la promotion du hachtag regragui out. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 5 heures, Marokouta a dit : Certains twe7chou la belle époque Un cerveau pour 4 😂 du jamais vu dans le monde du football 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin (modifié) Il y a 14 heures, essam a dit : L'histoire est en marche Oui elle est en marche et que cet écrit ique le Maroc sera le prochain champion d’Afrique inchallah 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽 Modifié le 14 juin par Azrou 3 Citer
Tetouani Posté(e) jeudi à 20:10 Posté(e) jeudi à 20:10 Trop marrant la rencontre entre la presse, Lekjaa et le staff de l’EN (Walid en tête) pour réinstaurer « l’unité » autour de de Walid et l’EN avant la can. On dirait un gars qui ramène son daron pour se défendre. Ras el batégh a fait un caca nerveux auprès de papa Lekjaa « nieu nieu ils m’aiment pas les journalistes » Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 21:41 Auteur Posté(e) jeudi à 21:41 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Trop marrant la rencontre entre la presse, Lekjaa et le staff de l’EN (Walid en tête) pour réinstaurer « l’unité » autour de de Walid et l’EN avant la can. On dirait un gars qui ramène son daron pour se défendre. Ras el batégh a fait un caca nerveux auprès de papa Lekjaa « nieu nieu ils m’aiment pas les journalistes » Ils ont l’art de créer des problèmes là où il n’y en a pas. Lekjaa ne retient pas les leçons visiblement. C’est jamais bon de trop cajoler les joueurs/staff. Il a procédé de cette facon en 2019, 2021 et 2023 pour au final se prendre trois grosses claques. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 22:02 Posté(e) jeudi à 22:02 On tombe de haut là! Il y a quelques jours on évoquait un changement d'adjoints dans le staf de Regragui et aujourd'hui on apprend indirectement que tout le staf est reconduit ? Très très déçu de Lekjaa qui va nous mener à la catastrophe et cette fois-ci s'il se rate il risque de perdre son poste ... 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) jeudi à 22:55 Posté(e) jeudi à 22:55 Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Trop marrant la rencontre entre la presse, Lekjaa et le staff de l’EN (Walid en tête) pour réinstaurer « l’unité » autour de de Walid et l’EN avant la can. On dirait un gars qui ramène son daron pour se défendre. Ras el batégh a fait un caca nerveux auprès de papa Lekjaa « nieu nieu ils m’aiment pas les journalistes » C est pas nouveau ça. La FRMF l a fait avec les autres entraîneurs de l EN en l’occurrence Renard et Vahid donc ce n est pas un truc réservé uniquement à Ragragui. le Problem c est notre presse poubelle qui se permet de poser des question stupide et s etonne lorsqu’on lui réponde de la même façon et prend ça pour une chose personnelle. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 22:59 Auteur Posté(e) jeudi à 22:59 il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit : C est pas nouveau ça. La FRMF l a fait avec les autres entraîneurs de l EN en l’occurrence Renard et Vahid donc ce n est pas un truc réservé uniquement à Ragragui. le Problem c est notre presse poubelle qui se permet de poser des question stupide et s etonne lorsqu’on lui réponde de la même façon et prend ça pour une chose personnelle. Notre presse est soft par rapport à d’autres pays. C’est pas en censurant les critiques qu’on va remporter la CAN, au contraire… Il faut cette pression et ces critiques pour que les joueurs et le staff soient constamment concernés Citer
HoldenCaulfield Posté(e) jeudi à 23:01 Posté(e) jeudi à 23:01 Bizarre. El Hajoui, qui a généralement de bonnes infos, a dit hier que Lakjaa a proposé Sektioui en adjoint, et que Walid avait accepté. Il a aussi dit que Sektioui n'a pas encore donné son accord. Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 00:01 Posté(e) hier à 00:01 il y a 58 minutes, HoldenCaulfield a dit : Bizarre. El Hajoui, qui a généralement de bonnes infos, a dit hier que Lakjaa a proposé Sektioui en adjoint, et que Walid avait accepté. Il a aussi dit que Sektioui n'a pas encore donné son accord. Ça parait improbable de réunir tout le staf pour le virer ensuite non ? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 00:18 Posté(e) hier à 00:18 Une très bonne question les gars, je veux bien savoir la réponse de Walid!! Citer
Marokouta Posté(e) hier à 00:52 Posté(e) hier à 00:52 (modifié) Il y a 1 heure, Pastore a dit : Notre presse est soft par rapport à d’autres pays. C’est pas en censurant les critiques qu’on va remporter la CAN, au contraire… Il faut cette pression et ces critiques pour que les joueurs et le staff soient constamment concernés Je suis d’accord avec toi , et la critique peut être bénéfique quand elle est constructive, le souci c’est que chez nous ce n’est pas de la critique, c’est de « la critique stupide « qui nous tire vers le bas Modifié hier à 00:54 par Marokouta 3 Citer
Marokouta Posté(e) hier à 00:53 Posté(e) hier à 00:53 il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit : Une très bonne question les gars, je veux bien savoir la réponse de Walid!! @Pastore ça c’est intelligent ! malheureusement c’est rarement le cas 1 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 04:13 Posté(e) hier à 04:13 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Notre presse est soft par rapport à d’autres pays. C’est pas en censurant les critiques qu’on va remporter la CAN, au contraire… Il faut cette pression et ces critiques pour que les joueurs et le staff soient constamment concernés Merci. Notre presse c’est les bisounours comparés à d’autres pays. Même sur le continent. Citer
Tetouani Posté(e) hier à 05:22 Posté(e) hier à 05:22 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Une très bonne question les gars, je veux bien savoir la réponse de Walid!! Pas besoin d’avoir la réponse de Walid. On le connaît tellement, voici ses réponses aux 2 questions : question 1 : on a maintenant un très bon banc, quand je me retournais en plein match en CIV, je me disais « mais chkoun je vais faire entrer » question 2 : les journalistes n’ont pas compris ma réponse quand j’ai dit que j’étais le meilleur. Ana Guardiola ana ? Dwi ? Ana Guardiola ? Ah ? 2 Citer
Salim7 Posté(e) hier à 07:09 Posté(e) hier à 07:09 Il y a 1 heure, Tetouani a dit : Pas besoin d’avoir la réponse de Walid. On le connaît tellement, voici ses réponses aux 2 questions : question 1 : on a maintenant un très bon banc, quand je me retournais en plein match en CIV, je me disais « mais chkoun je vais faire entrer » question 2 : les journalistes n’ont pas compris ma réponse quand j’ai dit que j’étais le meilleur. Ana Guardiola ana ? Dwi ? Ana Guardiola ? Ah ? Il n'a jamais dire que c'était le meilleur. Il a dit qu'il pense etre le meilleur choix pour la sélection. C’est deux choses complètement différentes. Il a poursuivi en disant. Vous trouverez pas mieux que moi pour la sélection. Je suis marocain, je connais le football marocain, j'aime ce pays et cette équipe pour laquelle j'ai joué. Aucun autre entraineur étranger ne se donnera autant que moi pour cette équipe... et il a fini en disant, je vais gagner cette coupe d'Afrique. Personnellement j'ai adoré ce passage et c'est parmi les raisons pour lesquelles je veux qu'il continue jusqu'au bout. J'espère de tout cœur qu'on arrête de mettre trop la pression sur le groupe et Walid car cela est vraiment pas bon. Cela va faire douter le groupe et il n'y a pas pire que douter de ses capacités dans le sport. Les critiques c'est bien mais personnellement je trouve qu'on dépasse un peu trop les limites. On peut critiquer des choix que ça soit tactique ou sur l'effectif mais de la a parler de changement d'entraîneur, de staff, de je.ne sais pas quoi... c'est vraiment n'importe quoi. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 08:40 Auteur Posté(e) hier à 08:40 il y a une heure, Salim7 a dit : Il n'a jamais dire que c'était le meilleur. Il a dit qu'il pense etre le meilleur choix pour la sélection. C’est deux choses complètement différentes. Il a poursuivi en disant. Vous trouverez pas mieux que moi pour la sélection. Je suis marocain, je connais le football marocain, j'aime ce pays et cette équipe pour laquelle j'ai joué. Aucun autre entraineur étranger ne se donnera autant que moi pour cette équipe... et il a fini en disant, je vais gagner cette coupe d'Afrique. Personnellement j'ai adoré ce passage et c'est parmi les raisons pour lesquelles je veux qu'il continue jusqu'au bout. J'espère de tout cœur qu'on arrête de mettre trop la pression sur le groupe et Walid car cela est vraiment pas bon. Cela va faire douter le groupe et il n'y a pas pire que douter de ses capacités dans le sport. Les critiques c'est bien mais personnellement je trouve qu'on dépasse un peu trop les limites. On peut critiquer des choix que ça soit tactique ou sur l'effectif mais de la a parler de changement d'entraîneur, de staff, de je.ne sais pas quoi... c'est vraiment n'importe quoi. Ils n’ont rien à faire là s’ils ne sont pas capables de gérer la pression. Ils n’ont eu aucune pression en 2019, 2022 et 2024 pour quels résultats au final ? Trois chouha 1 Citer
essam Posté(e) hier à 09:32 Posté(e) hier à 09:32 il y a 40 minutes, Pastore a dit : Ils n’ont rien à faire là s’ils ne sont pas capables de gérer la pression. Ils n’ont eu aucune pression en 2019, 2022 et 2024 pour quels résultats au final ? Trois chouha Khouya la réalité c'est qu'on a une énorme pression à chaque CAN depuis des décennies car on est en échec dans cette compétition Et on essaye justement d'apporter une pression positive pour cette CAN qu'on accueille dans 6 mois Mais tout le monde doit y mettre du sien, staff, joueurs mais aussi MEDIAS e SUPPORTERS L'heure n'est plus aux lamentations mais à l'unité, Regragui et Lekjaa ont 100% raison Donc soit on intègre ça dans nos têtes et on arrête la pleurniche et le pessimisme Soit on continue à se lamenter , à chercher la moindre phrase polémique, à beugler Walid démission et dans ce cas ça veut dire qu'au fond de nous on rêve d'échouer pour avoir le plaisir de se lamenter de se rabaisser de dire que "gneugneu j'avais raison je vous l'avais dit" "chouha chouha chouha on est nul" C'es bon on a compris ça fait des décennies qu'on se lamente, vous ne voulez pas que ça change ? On a une occasion en or de la gagner là Et si on la gagne derrière on va enchainer inchaAllah, parce que le Maroc est un grand d'Afrique que vous le vouliez ou non 1 2 1 Citer
Benbarek Posté(e) hier à 09:39 Posté(e) hier à 09:39 il y a 6 minutes, essam a dit : Khouya la réalité c'est qu'on a une énorme pression à chaque CAN depuis des décennies car on est en échec dans cette compétition Et on essaye justement d'apporter une pression positive pour cette CAN qu'on accueille dans 6 mois Mais tout le monde doit y mettre du sien, staff, joueurs mais aussi MEDIAS e SUPPORTERS L'heure n'est plus aux lamentations mais à l'unité, Regragui et Lekjaa ont 100% raison Donc soit on intègre ça dans nos têtes et on arrête la pleurniche et le pessimisme Soit on continue à se lamenter , à chercher la moindre phrase polémique, à beugler Walid démission et dans ce cas ça veut dire qu'au fond de nous on rêve d'échouer pour avoir le plaisir de se lamenter de se rabaisser de dire que "gneugneu j'avais raison je vous l'avais dit" "chouha chouha chouha on est nul" C'es bon on a compris ça fait des décennies qu'on se lamente, vous ne voulez pas que ça change ? On a une occasion en or de la gagner là Et si on la gagne derrière on va enchainer inchaAllah, parce que le Maroc est un grand d'Afrique que vous le vouliez ou non les arroseurs de pelouse aussi... 2 2 1 Citer
Pastore Posté(e) hier à 09:45 Auteur Posté(e) hier à 09:45 il y a 15 minutes, essam a dit : Khouya la réalité c'est qu'on a une énorme pression à chaque CAN depuis des décennies car on est en échec dans cette compétition Et on essaye justement d'apporter une pression positive pour cette CAN qu'on accueille dans 6 mois Mais tout le monde doit y mettre du sien, staff, joueurs mais aussi MEDIAS e SUPPORTERS L'heure n'est plus aux lamentations mais à l'unité, Regragui et Lekjaa ont 100% raison Donc soit on intègre ça dans nos têtes et on arrête la pleurniche et le pessimisme Soit on continue à se lamenter , à chercher la moindre phrase polémique, à beugler Walid démission et dans ce cas ça veut dire qu'au fond de nous on rêve d'échouer pour avoir le plaisir de se lamenter de se rabaisser de dire que "gneugneu j'avais raison je vous l'avais dit" "chouha chouha chouha on est nul" C'es bon on a compris ça fait des décennies qu'on se lamente, vous ne voulez pas que ça change ? On a une occasion en or de la gagner là Et si on la gagne derrière on va enchainer inchaAllah, parce que le Maroc est un grand d'Afrique que vous le vouliez ou non Avec des joueurs incapables de gérer la pression, je doute qu’on remporte la CAN. L mgharba dialna ont toujours besoin d’avoir une forme de pression pour rester focus sur leur objectif et ce dans tous les domaines. Dès que tu commences à lâcher du lest, le marocain commence à se reposer sur ses lauriers. 🤦🏻♂️ Le pire c’est que je ne comprends pas le but de cette réunion. J’ai pas vu + de critiques que d’habitude, le coach doit vraiment couper les réseaux sociaux et les médias, il prend vraiment tout à coeur. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 10:22 Posté(e) hier à 10:22 il y a 34 minutes, Pastore a dit : Avec des joueurs incapables de gérer la pression, je doute qu’on remporte la CAN. L mgharba dialna ont toujours besoin d’avoir une forme de pression pour rester focus sur leur objectif et ce dans tous les domaines. Dès que tu commences à lâcher du lest, le marocain commence à se reposer sur ses lauriers. 🤦🏻♂️ Le pire c’est que je ne comprends pas le but de cette réunion. J’ai pas vu + de critiques que d’habitude, le coach doit vraiment couper les réseaux sociaux et les médias, il prend vraiment tout à coeur. J'ai toujours en travers de la gorge ses déclarations après la défaite contre la France demandant si Riolo avait apprécié le jeu offensif. Faut vraiment qu'on lui enlève la 4G jusqu'à la fin de la CAN 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, Pastore a dit : Avec des joueurs incapables de gérer la pression, je doute qu’on remporte la CAN. L mgharba dialna ont toujours besoin d’avoir une forme de pression pour rester focus sur leur objectif et ce dans tous les domaines. Dès que tu commences à lâcher du lest, le marocain commence à se reposer sur ses lauriers. 🤦🏻♂️ Le pire c’est que je ne comprends pas le but de cette réunion. J’ai pas vu + de critiques que d’habitude, le coach doit vraiment couper les réseaux sociaux et les médias, il prend vraiment tout à coeur. Que les journlistes s'empifrent autour d'un beau buffet (en plus c'était en soirée donc du dîner) afin de faire de beaux articles sur walid. Comme toi, je ne trouvais pas tellement d'articles à charge. Un peu Amine Birouk de Radiomars et encore. Sur les réseaux sociaux, il y a des pro et des contre walid, c'est équilibré. Deschamps est larrrgement plus décrié et ça depuis un moment.Southgate avec l'angleterre j'en parle même pas-. S'ils ne changent pas sa communication (avec un peu de modestie et d'autocritique), s'il ne change pas d'adjoint et s'il ne fait pas quelques adaptation dans son 11 et ses changements, ça sera comme ça jusqu'à la CAN "i bghré oula la" 1 Citer
Salim7 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Avec des joueurs incapables de gérer la pression, je doute qu’on remporte la CAN. L mgharba dialna ont toujours besoin d’avoir une forme de pression pour rester focus sur leur objectif et ce dans tous les domaines. Dès que tu commences à lâcher du lest, le marocain commence à se reposer sur ses lauriers. 🤦🏻♂️ Le pire c’est que je ne comprends pas le but de cette réunion. J’ai pas vu + de critiques que d’habitude, le coach doit vraiment couper les réseaux sociaux et les médias, il prend vraiment tout à coeur. En 2022 y avait il une pression ? La majorité des gens ne croyait pas en cette équipe. Aujourd'hui les gens avec ou sans culture sportive ouvrent leurs bouche et pense qu'on a le meilleur effectif non pas d'Afrique mais peut être même l'un des meilleurs au monde. Cert on est favoris, mais il y a des équipes capable de nous faire mal. à l'image du nigeria, l'egypte ou encore le senegal. On sait qu'on sera attendu, et tout le monde voudra nous vaincre. Modifié il y a 22 heures par Salim7 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 36 minutes, Salim7 a dit : En 2022 y avait il une pression ? La majorité des gens ne croyait pas en cette équipe. Aujourd'hui les gens avec ou sans culture sportive ouvrent leurs bouche et pense qu'on a le meilleur effectif non pas d'Afrique mais peut être même l'un des meilleurs au monde. Cert on est favoris, mais il y a des équipes capable de nous faire mal. à l'image du nigeria, l'egypte ou encore le senegal. On sait qu'on sera attendu, et tout le monde voudra nous vaincre. 2022 c’est différent, on attendait pas grand-chose car le coach venait de prendre l’équipe deux mois plus tôt. On a le meilleur effectif d’Afrique, il n’y a aucune autre équipe plus complète que la notre. À partir de là, c’est normal d’avoir une certaine attente envers cette équipe. 1 Citer
Messages recommandés