Pastore Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Mode Geno activé encore un français à la tête de l'EN...on n'est pas sorti de l'auberge Franchement on a tout pour repartir sur des bases saines. Un nouveau sélectionneur, de nouveaux maillots et le retour des bannis. 1 2 2 Citer
moms93 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 31 minutes, Pastore a dit : Franchement on a tout pour repartir sur des bases saines. Un nouveau sélectionneur, de nouveaux maillots et le retour des bannis. Si on perds contre le Chili #RegraguiOUT Révélation Et VahidBack 1 2 4 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : Si on perds contre le Chili #RegraguiOUT Révéler le contenu masqué Et VahidBack Le supporter marocain un produit extrêmement inflammable d'un côté comme de l'autre 😬😂 1 Citer
moms93 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 https://www.lest-eclair.fr/id402726/article/2022-08-29/gharib-amzine-quitte-lestac-pour-rejoindre-la-selection-marocaine Citer
Pastore Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 il y a 42 minutes, moms93 a dit : https://www.lest-eclair.fr/id402726/article/2022-08-29/gharib-amzine-quitte-lestac-pour-rejoindre-la-selection-marocaine Bienvenue à lui On allait droit à la catastrophe avec Ramzi. On aurait eu des joueurs d’Excelsior Rotterdam ou de Herenveen ! 3 Citer
Dayakos Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Bienvenue à lui On allait droit à la catastrophe avec Ramzi. On aurait eu des joueurs d’Excelsior Rotterdam ou de Herenveen ! Marhba. C un pro qui a fait toutes ces classes 🥇 En espérant qu il nous ramènent PAS des crack du FC Geugnon ou de Evian Thonon Gaillar😂 2 Citer
MARwac Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 15 minutes, Dayakos a dit : Marhba. C un pro qui a fait toutes ces classes 🥇 En espérant qu il nous ramènent PAS des crack du FC Geugnon ou de Evian Thonon Gaillar😂 Il va te ramener Fahd Moufi. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 d'après le journaliste Al Awamla de Medi 1, Regragui n'a toujours pas contact ni avec Ziyech ni avec Hamdallah 2 Citer
Pastore Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : d'après le journaliste Al Awamla de Medi 1, Regragui n'a toujours pas contact ni avec Ziyech ni avec Hamdallah La phasme ne reviendra pas en sélection Citer
Abzy Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 ancienne interview, où il parle de pompier de service à chaque fois qu'un entraineur marocain reprend l'EN t'es bien servi mon coco Citer
moms93 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 @essam @Azrou @Dayakos "Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre" "On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" 4 1 Citer
essam Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 19 minutes, moms93 a dit : @essam @Azrou @Dayakos "Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre" "On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" Alo poti Valid ? C'est Vahid moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles 5 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 24 minutes, moms93 a dit : @essam @Azrou @Dayakos "Allo Samy ? Oui c'est Walid Regragui ca va bien.. comment ca se passe en Hongrie cava tu t'es remis de ta blessure parfait.. c'était pour t'annoncer que tu étais retenu dans les 26 joueurs pour le rassemblement de Septembre" "On t'a réservé des billets d'avion tu rejoindra le Maroc avec Alakouch, Barkok et Chakla qui seront sur le même vol" Salem frérot arrête de déformer ce que Walid a dit par téléphone j’étais à côté de lui quand t’il l’a appelé on était au hamam il lui a dit allô Sam euh Samy labess 3lik koulchi bérhère l’autre lui a répondu pardon je parle pas le marocain Walid lui a dit a bon pas grave je vais te le dire en français il lui a dit babak wahid il est plus là donc toi la couche hamra dlboul le pruneau ozidozidozid woua daba siro tkaoudo 😬fini les bacances 😎 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Alo poti Valid ? C'est Vahid moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles Toi digage la bas 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Alo poti Valid ? C'est Vahid moi apprendre toi sélectionner garssone adourable coumme poti Mmaee et poti aymen bonne pissance FISIK Bon travail poti Valid, si toi bousoin conseils de Vahid pour ikip nassiognale à coupe di mounde, jou suis là jou rappelle que j'ai entrainé ikip di MAROUK pendant des siècles @essam il lui a pas parlé de ton Zink 😬 1 Citer
Zidane Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Sa présentation officielle est pour quand ? La liste de septembre est dans une quinzaines de jours je suppose ? Je vois bien un retour de El Arabi, Belhanda, Maleh, Abdelhamid et Zyech. Citer
moms93 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Zidane a dit : Sa présentation officielle est pour quand ? La liste de septembre est dans une quinzaines de jours je suppose ? Je vois bien un retour de El Arabi, Belhanda, Maleh, Abdelhamid et Zyech. Demain 17h MA 18h FR sur Arryadia @Pastore tu peux l'ajouter en événement en page d'accueil. Modifié le 30 août 2022 par moms93 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 13 minutes, Zidane a dit : Sa présentation officielle est pour quand ? La liste de septembre est dans une quinzaines de jours je suppose ? Je vois bien un retour de El Arabi, Belhanda, Maleh, Abdelhamid et Zyech. La semaine des 4 jeudi tu as qu’à suivre un peu on va pas toujours se répéter 😬c’est la dernière fois c’est demain à 17h Révélation Je plaisante frérot 🤦🏽♂️ 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 22 minutes, moms93 a dit : Demain 17h MA 18h FR sur Arryadia @Pastore tu peux l'ajouter en événement en page d'accueil. Et puis quoi encore 100 balles et un Nuts 😬 Modifié le 30 août 2022 par Azrou 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Cela serait bien pour aider et accompagner Regragui qui a certes fait ses preuve mais qui manque d'expérience à l'international d'avoir à ses côtés une personne qui connaît bien la sélection et qui a une expérience du haut niveau. Je sais pas vous mais je vois bien un profil à la Mustapha Hadji. Proche des joueurs et qui pourrait être le lien entre staff et joueurs ! Modifié le 30 août 2022 par Lalla Y. 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) La CAF a grillé la FRMF.. https://fr.cafonline.com/news-center/news/l-expertise-locale-sur-les-bancs-des-5-pays-africains-qualifies-pour-la-coupe-du D'ailleurs je ne comprends pas l'attitude de la FRMF à vouloir garder " le suspens ". Modifié le 30 août 2022 par Haugusthum 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Haugusthum a dit : La CAF a grillé la FRMF.. https://fr.cafonline.com/news-center/news/l-expertise-locale-sur-les-bancs-des-5-pays-africains-qualifies-pour-la-coupe-du D'ailleurs je ne comprends pas l'attitude de la FRMF à vouloir garder " le suspens ". Qui dit que ca sera Regragui? Lekjaa est bien capable de nous ramener Marc Wilmots ou Domenech Modifié le 30 août 2022 par soufiane_winger 1 Citer
moms93 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 17 minutes, Haugusthum a dit : La CAF a grillé la FRMF.. https://fr.cafonline.com/news-center/news/l-expertise-locale-sur-les-bancs-des-5-pays-africains-qualifies-pour-la-coupe-du D'ailleurs je ne comprends pas l'attitude de la FRMF à vouloir garder " le suspens ". Motsepe a encore une fois grillé Lekjaa Citer
Messages recommandés