Sofiane Basri Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 @Desperado Ce classement tient la route où il est étonné ? Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 @Desperado le seul topic ou ta présence sur ce forum est positive 6 1 Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit : @Desperado Ce classement tient la route où il est étonné ? j'ai la flemme de calculer , mais ca doit etre ça ;-) sauf si ils font tous la meme erreur :-D Citer
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 6 heures, maroccino a dit : @Desperado le seul topic ou ta présence sur ce forum est positive Il est comme le covid. Même quand sa présence est positive, c'est une mauvaise nouvelle. 7 Citer
maroccino Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 à l’instant, RAF a dit : Il est comme le covid. Même quand sa présence est positive, c'est une mauvaise nouvelle. 2 Citer
remus Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 23/01/2022 à 16:00, Desperado a dit : on ne sera jamais d'accord laisse tomber , etre chapeau 4 ca te donne 90 pourcent de sortir au premier tour. si t'as pas pigé ca, t'as rien pigé Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier. Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 : Qatar, Usa/suisse, chapeau3, Tchéquie/Russie/Pologne/Suède Sinon, y a celui-là France Allemagne Chapeau 3 Japon Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 30 minutes, remus a dit : Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier. Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 : Qatar, Usa/suisse, chapeau3, Tchéquie/Russie/Pologne/Suède Sinon, y a celui-là France Allemagne Chapeau 3 Japon On se calme, laisse operer la Magie ;-) 2 Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : @Desperado Ce classement tient la route où il est étonné ? après vérification, c'est Erroné, ils font tous la même erreur de débutant, mais j'en ai vraiment marre de l'expliquer. 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Vous trouverez dans le doccument ci dessous la méthode de calcule : https://digitalhub.fifa.com/m/1330ea6142bd9069/original/a9w0ysmgpbsc5olmrdk4-pdf.pdf Citer
ahmed_1987 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, remus a dit : Je crois que dans le meilleur parcours, on fera pas mieux que la 20ème place et 4 nations devant sont dans les barrages ou doivent encore se battre pour se qualifier. Il y a tout de même le tirage suivant qui pourrait plaisir à un chapeau 3 : Qatar, Usa/suisse, chapeau3, Tchéquie/Russie/Pologne/Suède Sinon, y a celui-là France Allemagne Chapeau 3 Japon Et on sera combien si on bas l’Allemagne et la France …… ca parle déjà de coupe du monde 🤦🏻♂️ calma le chemin est encore long ! Modifié le 26 janvier 2022 par ahmed_1987 1 Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : Vous trouverez dans le doccument ci dessous la méthode de calcule : https://digitalhub.fifa.com/m/1330ea6142bd9069/original/a9w0ysmgpbsc5olmrdk4-pdf.pdf On connaît déjà la méthode mais merci 😂😅🤣🤣 Citer
Salim7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 48 minutes, Desperado a dit : On connaît déjà la méthode mais merci 😂😅🤣🤣 hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois Sinon il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas ) De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau 1 Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Salim7 a dit : hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois Sinon il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas ) De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau Haha oui, Sinon Ce site se trompe souvent de quelques points parce qu'à chaque match ils prennent les nouveaux points (du classement pas encore publié ) , or il faut prendre les points du dernier classement.(la Fifa ne calcule pas en temps reel) Tu as fais tes prévisions selon quelle Base ? N'oublie pas qu'à partir des 1/4 le coefficient passe à 40 aussi au lieu de 35 actuellement. Modifié le 26 janvier 2022 par Desperado Citer
remus Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 2 heures, ahmed_1987 a dit : Et on sera combien si on bas l’Allemagne et la France …… ca parle déjà de coupe du monde 🤦🏻♂️ calma le chemin est encore long ! Relis bien mon commentaire au lieu de t'emballer , je n'ai pas écrit Maroc, mais chapeau 3. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : hahaha toi oui je l'ai compris à partir de tes participation mais pas tout le monde je crois Sinon il y a ce site qui fait le calcul au fur et à mesure https://football-ranking.com/fifa_rankings (Je ne sais pas si c'est fiable ou pas ni si tout le monde le connaît ou pas ) De ma part j'ai fait une simulation excel et d'après mes calcul le meilleurs résultat au quel on peut prétendre après cette CAN c'est 1er africain et 1601 point... Je pense que si on va au bout ce qui est très peu probable, on peut prétendre au 2éme chapeau Très peu probable, porque? Citer
Salim7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 59 minutes, Desperado a dit : Haha oui, Sinon Ce site se trompe souvent de quelques points parce qu'à chaque match ils prennent les nouveaux points (du classement pas encore publié ) , or il faut prendre les points du dernier classement.(la Fifa ne calcule pas en temps reel) Tu as fais tes prévisions selon quelle Base ? N'oublie pas qu'à partir des 1/4 le coefficient passe à 40 aussi au lieu de 35 actuellement. J'ai bien pris en compte le coef à 40 mais par contre j'ai fait la même chose que le site internet. Merci pour l'info J'ai calculé les points comme si on allait au bout et qu'au passage on affronte à chaque fois les mieux classé soit l'Egypte, le Cameroun et le Sénégal. Mais en vrais pour l'instant on ne peut rien calculer ni prédire car les autres nation vont joué aussi et en Amérique latin l'équateur va certainement continuer à faire la surprise, et la Colombie 16 et l'Uruguay 17 risque de se retrouver Out de la competition... En Europe parmi les barragistes, seul 4 sont devant nous au classement. En vrais en parle un peu trop tôt de ce sujet... Mais sinon, on est des vrais marocains à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Très peu probable, porque? Je préfère ne pas être très optimiste, le maroc nous a habitué à nous décevoir ... 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 3 minutes, Salim7 a dit : J'ai bien pris en compte le coef à 40 mais par contre j'ai fait la même chose que le site internet. Merci pour l'info J'ai calculé les points comme si on allait au bout et qu'au passage on affronte à chaque fois les mieux classé soit l'Egypte, le Cameroun et le Sénégal. Mais en vrais pour l'instant on ne peut rien calculer ni prédire car les autres nation vont joué aussi et en Amérique latin l'équateur va certainement continuer à faire la surprise, et la Colombie 16 et l'Uruguay 17 risque de se retrouver Out de la competition... En Europe parmi les barragistes, seul 4 sont devant nous au classement. En vrais en parle un peu trop tôt de ce sujet... Mais sinon, on est des vrais marocains Je préfère ne pas être très optimiste, le maroc nous a habitué à nous décevoir ... Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂 On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂 On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. Je vais essayer de le faire demain 1 Citer
LOCK Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Point après les huitièmess de final Si les points du classement se font au fur et à mesure des matchs Si on prends comme base le dernier classement officiel fifa de décembre, selon l'affirmation de @Desperado Modifié le 26 janvier 2022 par LOCK 5 Citer
Sapere Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, LOCK a dit : Point après les huitièmess de final Si les points du classement se font au fur et à mesure des matchs Si on prends comme base le dernier classement officiel fifa de décembre, selon l'affirmation de @Desperado En prenant en compte le deuxième tableau, combien nous aurions de point après une éventuelle victoire contre l’Égypte ? Citer
Zidane Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 l'Algérie qui va perdre 12 places au classement FIFA..."on peut gagner la coupe du monde" Par contre de tout coeur avec la Gambie. Faut qu'on rattrape le Sénégal. 1 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Desperado a dit : Il faut refaire la simulation en prenant le dernier classement fifa et tu seras un king. Met l'egypte le Cameroun et le sénégal pour la finale 😂 On s'en fiche des autres continent, c'est pour se projeter. Il y a 18 heures, Salim7 a dit : Je vais essayer de le faire demain Chose promise chose due: D'après mes calcul et en se basant sur le tableau ci dessous partagé par "LOCK" que je remercie au passage ;) Il y a 15 heures, LOCK a dit : Si on prends comme base le dernier classement officiel fifa de décembre, selon l'affirmation de @Desperado Si on bat l'Egypte on gagne 17.14 points, le Cameroun 16.6 points et le Sénégal en final 21.33 points avec les 17.99 points déjà gagnés. On passe de 1526.93 aujourd'hui à 1599.98 soit 17 éme si les points des autres équipes des autres continents ne changent pas Voila les points gagnés par adversaire potentiel : Equie 1 Equie 2 résultat (1/2) Penalty (Y or N) R = résultat I = Importance point equie 1 point equie 2 Ra1 = résultat attendu Ra1 = résultat attendu Point Egypte Maroc 2 N 1 40 1 451,77 1 526,93 0,43 0,57 17,14 Cameroun Maroc 2 N 1 40 1 437,35 1 526,93 0,41 0,59 16,60 Gambie Maroc 2 N 1 40 1 049,74 1 526,93 0,14 0,86 5,52 Tunisie Maroc 2 N 1 40 1 512,72 1 526,93 0,49 0,51 19,45 Burkina Faso Maroc 2 N 1 40 1 397,64 1 526,93 0,38 0,62 15,14 Senegal Maroc 2 N 1 40 1 561,68 1 526,93 0,53 0,47 21,33 Guinée Equ Maroc 2 N 1 40 1 156,78 1 526,93 0,19 0,81 7,78 Modifié le 27 janvier 2022 par Salim7 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 @Salim7 @LOCK Merci les gars, je n'ai pas pu vous répondre hier parce que j'ai fait un passage au cachot (une fois de plus). Je vous confirme que c'est la deuxième version qui est la Bonne Merci pour le boulot 1 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 27 janvier 2022 Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : @Salim7 @LOCK Merci les gars, je n'ai pas pu vous répondre hier parce que j'ai fait un passage au cachot (une fois de plus). Je vous confirme que c'est la deuxième version qui est la Bonne Merci pour le boulot Il va comment @essam dans les cachots ? il est toujours sur sa compilation de Ziyech sur YouTube 1 2 1 Citer
Messages recommandés