Bakchiche Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 13 heures, Gadiri a dit : Quel est le classement fifa du Maroc demi-finaliste, de la Tunisie et des koalas qui ont brisés le rêve de millions de tunisiens en les éliminant du plus grand mondial de tous les temps malgrés leur prestigieuse victoire contre la France ? cette defaite face aux kangouroo leur fait mal : après le nul historique face à l'épouvantail danois , les voyants étaient au vert personne n'avait imaginé une defaite face à la plus faible équipe du groupe Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : C’est Lamyaghri qui nous plombe durant ce match avec ce CF. Si on avait eu un Munir lors de cette CAN on aurait eu un tout autre parcours Nos attaquants aussi nous ont plombé khouya notamment Chamakh et Hadji Avec un attaquant normal on mène 3-1 à la MT et je suis gentil Ils m'ont tellement dégouté sur ce match Citer
pogoss Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Le 26/12/2023 à 00:53, Pastore a dit : Ça fait 12 ans j’étais encore au lycée Il n’y a plus Lamyaghri pour vous offrir ce but venu de nulle part. Il y a 8 heures, Pastore a dit : C’est Lamyaghri qui nous plombe durant ce match avec ce CF. Si on avait eu un Munir lors de cette CAN on aurait eu un tout autre parcours revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94 Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 (modifié) Si on gagne tous nos matchs en CAN sachant qu'ils ont calculé en prenant un 1/8 eme contre le Mali et une finale contre la CIV. si Inchallah on affronte la Tunisie en 1/8eme et le Senegal en finale, il y a un peu plus de pas à prendre. Mais oublions ça, l'essentiel c'est de réussir cette CAN. Modifié le 6 janvier 2024 par Gusto-Gusto 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 14 minutes, Gusto-Gusto a dit : Si on gagne tous nos matchs en CAN impossible on ne peut pas prévoir à l'avance les adversaires qu'on aura Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : impossible on ne peut pas prévoir à l'avance les adversaires qu'on aura ce sont des prévisions de probabilité, tu comprends pas le concept? biensur qu'on peut prévoir mais rien ne dit que ca se passera comme ça. c'est pas du tout impossible, j'ai fait moi meme les calculs il y a un mois Modifié le 6 janvier 2024 par Gusto-Gusto Citer
maroccino Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 à l’instant, Gusto-Gusto a dit : ce sont des prévisions, tu comprends pas le concept? biensur qu'on peut prévoir mais rien ne dit que ca se passera comme ça. prévois moi la sortie au 1er tour Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 à l’instant, Gusto-Gusto a dit : ce sont des prévisions, tu comprends pas le concept? biensur qu'on peut prévoir mais rien ne dit que ca se passera comme ça. Et donc on ne peut pas Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 1 minute, maroccino a dit : prévois moi la sortie au 1er tour tu perds 40 pts minimum en sortant au premier tour :-D 1 Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Et donc on ne peut pas Forecast, vous êtes grave les gars, on vous parles là du maximum de pts qu'ont peut atteindre et c'est un fait pas des fables. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 Le 26/12/2023 à 17:09, pogoss a dit : revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94 Tout mettre sur le gardien (ou un joueur en particulier (souvent qu'on déteste deja de base) , c'est purement le truc d'ados qui ne comprend rien au foot Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et donc on ne peut pas ta réputation n'est pas volée du tout Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 à l’instant, Gusto-Gusto a dit : Forecast, vous êtes grave les gars, on vous parles là du maximum de pts qu'ont peut atteindre et c'est un fait pas des fables. Événements qui ont eu lieu, considérés dans leur réalité objective Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Événements qui ont eu lieu, considérés dans leur réalité objective Quand on te dit que si tu gagnes tous les matchs, tu prends 70 pts plus ou moins c'est un fait pas une probabilité. Qu'est ce que tu comprends pas à ça? tu gagnes tout tu prends ces points, que tu rencontres l'Égypte en 1/4 ou le Nigeria ca change pratiquement rien, la différence de points est minime. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Gusto-Gusto a dit : Quand on te dit que si tu gagnes tous les matchs, tu prends 70 pts plus ou moins c'est un fait pas une probabilité. Qu'est ce que tu comprends pas à ça? tu gagnes tout tu prends ces points, que tu rencontres l'Égypte en 1/4 ou le Nigeria ca change pratiquement rien, la différence de points est minime. Oui ce sont des probabilités mais pas des faits Citer
Gusto-Gusto Posté(e) le 6 janvier 2024 Posté(e) le 6 janvier 2024 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ce sont des probabilités mais pas des faits le fait est que si tu gagnes tous les matchs , tu prends minimum 70 pts. les probabilités sont les prévisions de résultats, deux choses bien différentes. si tu peux pas comprendre, tant pis pour toi et passe à autre chose, j'ai pas le temps. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) Le 26/12/2023 à 19:09, pogoss a dit : revois le match avec un regard d'adulte et tu verras que c'est mal resumer le match t'inquiete on est tous comme ca, moi aussi j'avais tout mis sur le dos d'azmi a cet age la pour 94 Et tu as eu raison de le faire en 1994 Azmi était un tocard Benzekri pareil Et Lamyaghri pareil (Fegrouch était meilleur par exemple) Mais nta rassek 9asse7 tu veux pas avouer que Lamyaghri était bidon même si 99% des Marocains pensent comme moi Modifié le 8 janvier 2024 par Girondin 1 Citer
Girondin Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 Le 06/01/2024 à 20:52, Un_Vrai_Fan² a dit : Tout mettre sur le gardien (ou un joueur en particulier (souvent qu'on déteste deja de base) , c'est purement le truc d'ados qui ne comprend rien au foot Sauf pour les goals, qui sont , de par leur positionnement , l'élément le plus important d'une équipe de foot, un mauvais goal peut te nicker tous les efforts de 10 bons joueurs, ce qui n'est pas le cas d'un mauvais milieu ou attaquant Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 il y a 14 minutes, Girondin a dit : Sauf pour les goals, qui sont , de par leur positionnement , l'élément le plus important d'une équipe de foot, un mauvais goal peut te nicker tous les efforts de 10 bons joueurs, ce qui n'est pas le cas d'un mauvais milieu ou attaquant Oui , mais pour certain chaque but est la faute du goal Citer
Girondin Posté(e) le 8 janvier 2024 Posté(e) le 8 janvier 2024 (modifié) il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui , mais pour certain chaque but est la faute du goal Non mais les buts que Lamyaghri s'est pris : 💰 Sont évitables 💰 Sont des buts qui spécifiquement nous éliminent d'un truc important Modifié le 8 janvier 2024 par Girondin Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier 2024 Posté(e) le 11 janvier 2024 Maroc 3-1 Sierra Leone ça compte pour le classement FIFA ? Citer
Younes Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Il y a 15 heures, fanatiquement a dit : Maroc 3-1 Sierra Leone ça compte pour le classement FIFA ? oui, coefficient 5 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2024 Posté(e) le 12 janvier 2024 Il y a 17 heures, fanatiquement a dit : Maroc 3-1 Sierra Leone ça compte pour le classement FIFA ? 0,6 pts 4 Citer
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 - 28 pts pour les Toons -10 pts pour aadouk 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 On sera 11e si on gagne nos 3 matchs de poule. 1 Citer
Messages recommandés