Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Sapere a dit :

Dans les regimes « autoritaires » Les politiques de second plan (qui dépendent des élections) ne peuvent pas dire la vérité si cette dernière va contre l’envie majoritaire. Généralement ils chevauchent le cheval de la bêtise si ça peut sauver leur poste.

ce qui est étonnant ici, c’est d’être aussi immature pour du football.

Sinon d’un point de vu sportif, j’ai jamais entendu autant de bruit pour aucune faute  flagrante d’arbitrage, si bien que ni l’entraîneur ni les acteurs n’ont eu à réagir brusquement contre l’arbitre. Il a fallut attendre quelques jours après le match pour commencer à réclamer des choses qui ne sont pas du tout évidente.

Dans un match où l’arbitre est acheté, il y a pas forcément une dinguerie mais il y a toujours des petites fautes sifflées qui empêchent le jeu de se développer. Ici non seulement il y a rien de comparable, mais en plus de ça l’arbitre leur a validé un but à quelques secondes de la fin du match là où il aurait été facile d’annuler le but en prétextant une poussette quelque part comme on le voit souvent sur les corner 

- CAN 2019 remporté

- 35 matchs sans défaite

=> ils ne se voyaient pas qualifiés en CDM mais carrement en 1/2 finale de CDM.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

- CAN 2019 remporté

- 35 matchs sans défaite

Comme par hasard, les 2 pays qui ont été aveuglé par cette série d’invincibilité ne seront pas au Qatar cet hiver. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

- CAN 2019 remporté

- 35 matchs sans défaite

Perso, et j’en reviens à mon analyse sur vahid, c’est le contenu des matchs, qui a toujours été le plus important pour juger une équipe.

il y a plus d’un an, nous discutions sur ce forum du niveau de l’équipe d’Algérie et je l’avais mise au même niveau que l’équipe du Maroc de 2019. Je me souviens que certains ici étaient indignés en me parlant des 30 match et du sacre. 
Entre deux équipes de même niveau, un match de football se décide sur de la réussite mais globalement c’était toutes les deux des équipes de niveau comparable.

L’une perd contre le benin au tire au but après avoir raté un peno, quand l’autre perd contre le benin juste avant la can et gagne 1-0 à domicile avec un peno juste après la can. L’une   Bat la Côte d’Ivoire 1-0 quand l’autre a eu besoin d’aller jusqu’au tire au but ect ect on pourrait multiplier les parallèle.

j’aime beaucoup les stats, mais celles qui n’ont aucune valeur ne m’intéresse pas. 35 matchs sans défaites (donc avec des match nuls) contre qui ? Y a t-il eu une compétition tous les deux ans comme d’habitude ? Tous ça sont des indicateurs tronqués. Et c’est pareil pour celles de vahid. On peut dire « vahid a de bonnes stats » mais au vu des matchs je préfère dire « vahid a gagné là où nous gagnons toujours, même dans nos périodes noires, c’est à dire à domicile contre des équipes de 3ème chapeau ».

Les stats pour dire quelques choses ok mais les stats pour se raconter des histoires tant pis pour ceux qui y croient car ils voient toujours le principe de réalité leur revenir pleine face.

je veux pas jouer les « je vous l’avais dit » mais ceux qui voyaient l’Algérie avec une loupe grossissante doivent être surpris là où celui qui regardait le contenu n’est pas si étonné.

Moral de l’histoire : celui qui analyse le contenu d’un match sera toujours plus réaliste que celui qui compile des résultats sans prêté attentions contre qui et où.

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Perso, et j’en reviens à mon analyse sur vahid, c’est le contenu des matchs, qui a toujours été le plus important pour juger une équipe.

il y a plus d’un an, nous discutions sur ce forum du niveau de l’équipe d’Algérie et je l’avais mise au même niveau que l’équipe du Maroc de 2019. Je me souviens que certains ici étaient indignés en me parlant des 30 match et du sacre. 
Entre deux équipes de même niveau, un match de football se décide sur de la réussite mais globalement c’était toutes les deux des équipes de niveau comparable.

L’une perd contre le benin au tire au but après avoir raté un peno, quand l’autre perd contre le benin juste avant la can et gagne 1-0 à domicile avec un peno juste après la can. L’une   Bat la Côte d’Ivoire 1-0 quand l’autre a eu besoin d’aller jusqu’au tire au but ect ect on pourrait multiplier les parallèle.

j’aime beaucoup les stats, mais celles qui n’ont aucune valeur ne m’intéresse pas. 35 matchs sans défaites (donc avec des match nuls) contre qui ? Y a t-il eu une compétition tous les deux ans comme d’habitude ? Tous ça sont des indicateurs tronqués. Et c’est pareil pour celles de vahid. On peut dire « vahid a de bonnes stats » mais au vu des matchs je préfère dire « vahid a gagné là où nous gagnons toujours, même dans nos périodes noires, c’est à dire à domicile contre des équipes de 3ème chapeau ».

Les stats pour dire quelques choses ok mais les stats pour se raconter des histoires tant pis pour ceux qui y croient car ils voient toujours le principe de réalité leur revenir pleine face.

je veux pas jouer les « je vous l’avais dit » mais ceux qui voyaient l’Algérie avec une loupe grossissante doivent être surpris là où celui qui regardait le contenu n’est pas si étonné.

Moral de l’histoire : celui qui analyse le contenu d’un match sera toujours plus réaliste que celui qui compile des résultats sans prêté attentions contre qui et où.

On serait allé au bout si on avait sorti le Bénin. L'équipe qu'on avait en 2019 était vraiment bien huilée personne me faisait peur en Afrique.

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On serait allé au bout si on avait sorti le Bénin. L'équipe qu'on avait en 2019 était vraiment bien huilée personne me faisait peur en Afrique.

Derrière tu peux aussi sortir contre le Sénégal sur un fait de jeu.

Il y a 6 à 7 équipe qui ont un niveau similaire en Afrique. Et malheureusement le niveau est moyen.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

- CAN 2019 remporté ( offerte)

- 35 matchs sans défaite (sparring partner de 4ieme zone)

=> ils ne se voyaient pas qualifiés en CDM mais carrement en 1/2 finale de CDM. ( retour à la réalité)

Modifié par djimo
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

C'est mon plus gros regret depuis 2004 et la qualif ratée pour la CDM 2006.

La CAN 2019 était pour nous.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

- CAN 2019 remporté

- 35 matchs sans défaite

T'es clément avec la psychiatrie, jte promet que sur le oualaah de la terre  de leur ancêtre, ils se voyaient pas demies finaliste mais carrement Champions du Monde easy !!!. 

Et jte promet que c'est vrai 😂🤣🤣🤣😅

T'imagine le coup de Massue de Toko ekambi ?

Direct après  c'est partie en folie, on a été volé, c'est pas normal, c'est pas nous, cooruption(le ballon etzit téléguidé) . 

Et les,   On est là meilleure équipe du monde et pas qualifiés blablabla.

Je te promet qu'ils y croient encore aujdhui. 

Ces malades ne se remettent jamais en question. 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Urgent :slip: .. Urgent :slip: .. Urgent :slip:

On vient de publier le vidéo où Debbouz remis le paquet à Gassama. 

Partagez Partagez Partagez 

Dis moi que c'est une blague. Dis moi qu'il n'est pas serieux 😂😂😂😂😂😂

Modifié par Zak
Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

T'es clément avec la psychiatrie, jte promet que sur le oualaah de la terre  de leur ancêtre, ils se voyaient pas demies finaliste mais carrement Champions du Monde easy !!!. 

Et jte promet que c'est vrai 😂🤣🤣🤣😅

T'imagine le coup de Massue de Toko ekambi ?

Direct après  c'est partie en folie, on a été volé, c'est pas normal, c'est pas nous, cooruption(le ballon etzit téléguidé) . 

Et les,   On est là meilleure équipe du monde et pas qualifiés blablabla.

Je te promet qu'ils y croient encore aujdhui. 

Ces malades ne se remettent jamais en question. 

Oui je confirme que leur sélectionneur avait bien dit pourquoi pas la gagner car ils avaient l’effectif pour la meilleure équipe africaine et tout le baratin qui va avec oui on a vu un petit tour en CAN et tout le monde plie bagage 😬

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Msa9en ils s'en prennent plein la gueule :

https://www.sofoot.com/algerie-cameroun-ca-s-arrete-quand-514382.html#commentaires

Les commentaires sont trop marrants. Franchement cette histoire me manquera. Ils se sont ridiculisés bien comme il faut du président de la fédé aux supporters en passant par Belmadi.

Certains supporters assument de dire que le MONDE ENTIER veut leur perte ahah. Leur côté Ché Gueverra ta3 AliExpress me fait trop rire. Que c'est bon.

Modifié par Tetouani
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

https://www.sofoot.com/algerie-cameroun-ca-s-arrete-quand-514382.html#commentaires

Les commentaires sont trop marrants. Franchement cette histoire me manquera. Ils se sont ridiculisés bien comme il faut du président de la fédé aux supporters en passant par Belmadi.

Certains supporters assument de dire que le MONDE ENTIER veut leur perte ahah. Leur côté Ché Gueverra ta3 AliExpress me fait trop rire. Que c'est bon.

Je retiendrais ceux ci :mdr: :

J'ai vu monsieur Turpin manger des cannoli à l'aéroport de Palerme après Italie-Macédoine. Je demande à ce que le match soit rejoué !

Alors attention, s'agissait-il de cannoli aux fruits confits ou au pépites de chocolat ? Aux fruits confits, ils sont un chouïa plus chers, ce qui confirmerait certaines largesses offertes par la Macédoine... Ce qui cadrerait encore plus avec le fait que d'aucuns l'aurait vu serrer la main aux joueurs Macédoniens à la fin du match... Salaud ! Porca miseria ! 

Au pire, ils peuvent faire une Coupe du Monde avec la Russie

Bref ils se sont bien humiliés les Dz tous seuls comme des grands !! 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Zak a dit :

Il était ironique, enfin je crois :laugh:. Ils ont quand-même des personnes douées et sages.

Attention à certains membres de klebarfoot.com vous ne faites pas partie de ce groupe, malheureusement:lol:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Zak a dit :

:biggrin: pas du tout sérieux, il se moquent plus qu'autre chose

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Koman a dit :

Il était ironique, enfin je crois :laugh:. Ils ont quand-même des personnes douées et sages.

Attention à certains membres de klebarfoot.com vous ne faites pas partie de ce groupe, malheureusement:lol:

Il y a 2 heures, warbix a dit :

:biggrin: pas du tout sérieux, il se moquent plus qu'autre chose

Je me disais bien 😂😂😂😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Tetouani a dit :

Et bien belmadi a beaucoup de chance que les gens en rient car il a quand même dit « je dis pas qu’il faut le tuer mais il faut pas le laisser tranquille » En Europe il aurait risqué gros 

Posté(e)

Ooooooooh putaaaaaain :ddd:

la ca depasse l'entendement gaaaa3 .... 

Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!!

waaaaaa33:mdr::mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ce pays doit revoir son reseau d'eau potable, il y a une contamination de LSD la-dedans, c'est sssuuuuuur 

:mdr::mdr:

je vais me desabboner de netflix a ce rythme la Kho !!

@Sofiane Basri @Sapere @Pastore @Thebestking @Koman @Marokouta @warbix @essam @Footy @RAF @maroccino @Amine67 ou ga3 le reste du Hyena Pack ajiw tekhraw de7k m3a 8ad l8ibbish dyal shutter Island 

:mdr:

• Haha 12
  • Confus 2