Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. 

 

Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. 

 

Jamel a tenu a réagir

https://www.youtube.com/watch?v=pyUnW4DeIpE

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Ça va finir au pénal cette histoire... ils sous-estiment trop les africains. Les racistes d'Alger vont payer un prix fort, c'est sûr. 

D’ailleurs c’est pas ses même chiens qui nous avaient qualifié de raciste 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo

Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains:

279018365_10159007253895308_3791527054311716779_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=dTiUD7MMx0wAX91LdDu&_nc_ht=scontent.fcdg4-1.fna&oh=00_AT-4wvJrXH8xxNt0yk9GMQAiRLFZD8nLh1gDdUYJL1YWOQ&oe=62715280

Cela faudraient leur réserver le même traitement feu H2 réservait aux traîtres 😎 Tazmamart 🇲🇦

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup :lol:

le menu "café-millefeuille" qui était un peu demodé ces dernieres années a repris du poil de la bete :sip:

si un modo pouvait nous mettre en nouveau GIF ce menu spécial belmadi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’homme venue et soumis ethnomasochiste n’a pas tardé à réagir pour apporter tout son soutien a son nouveau pays de substitution, la République Populaire et Démocratique de la Corée de l’Est

 

bizzarement , on ne l'entendait pas parler quand le maroc s'est fait voler de 2000 à 2015 .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo

Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains:

Akhi malgré la violence de mes propos, je précise que je ne fais pas d'amalgame

La preuve j'ai toujours rêvé d'adopter un petit golden retriever 

Khawa khawa 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

Mon petit Lilian Thuram, en affirmant que «les Algériens sont des pleurnichards», tu confirmes un adage algérien qui affirme que celui qui n’a ni dignité ni amour propre a tendance à enlever ce qui est indigne et répugnant le caractérisant pour le plaquer sur le dos de plus grand que lui. Mon pauvre «Bamboula», ta condition de néocolonisé t’empêche de saisir la distinction entre le sens de la dignité et celui de pleurnicher. Les Algériens ont résisté les mains nues à la barbarie coloniale jusqu’à leur libération, en sacrifiant les 2/10 de leur nombre, pour le seul motif de se faire justice par eux-mêmes, sans avoir à aucun moment eu le besoin d’aller pleurnicher à quiconque pouvant offrir ses services d’entraide

https://www.algeriepatriotique.com/2022/04/23/a-thuram-qui-insulte-les-algeriens-on-ne-nait-pas-bamboula-on-le-devient/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Quelle frustration...

ça doit pas être facile d'être algérois 

aucune subtilité. Juste des insultes directes, gratuites, et graves

on dirait que ça a été rédigé par une de leurs racailles comme elle s'exprimerait sur un vulgaire space

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Najim a dit :

T'a beau les ignorer mais chaque jour ça creuse encore plus profond.. 

Que la FIFA prenne tout son temps avant de rendre son verdict....on a pas fini de rire.. 

Justement, je leur en veux à ceux là, ils prennent trop de temps et du coup on se tape tout ces délires qui creusent les malaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...