Pastore Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup 3 Citer
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup Je suis mort Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup Les vendeurs de croquettes lui en veulent d'avoir dégoûté les gens de son espèce. 5 Citer
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Les vendeurs de croquettes lui en veulent d'avoir dégoûté les gens de son espèce. 2 Citer
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains: Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. Jamel a tenu a réagir https://www.youtube.com/watch?v=pyUnW4DeIpE Modifié le 29 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 L’homme venue et soumis ethnomasochiste n’a pas tardé à réagir pour apporter tout son soutien a son nouveau pays de substitution, la République Populaire et Démocratique de la Corée de l’Est 2 Citer
Abzy Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 4 heures, Desperado a dit : jamel'Debbouze 🤣😂😂😂 ils ont des preuves en photos et tout, elle est folle cette histoire 2 Citer
Azrou Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 19 heures, Maroc77 a dit : Les camerounnais ont sorti une chanson special pour ce match https://fb.watch/cGNXv5gdXU/ Au lieu de titi titi j’aurais plutôt tchitchi tchitchi 😬 l’Algérie guelssi 3lî tchitchi tchitchi 👀 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Ça va finir au pénal cette histoire... ils sous-estiment trop les africains. Les racistes d'Alger vont payer un prix fort, c'est sûr. D’ailleurs c’est pas ses même chiens qui nous avaient qualifié de raciste 🤔 Citer
Azrou Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains: Cela faudraient leur réserver le même traitement feu H2 réservait aux traîtres 😎 Tazmamart 🇲🇦 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Ça va finir au pénal cette histoire... ils sous-estiment trop les africains. Les racistes d'Alger vont payer un prix fort, c'est sûr. La prochaine Can en cote d'ivoire s'annonce explosive , avec un arbitrage réellement lunaire contre eux en guise de punition 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup le menu "café-millefeuille" qui était un peu demodé ces dernieres années a repris du poil de la bete si un modo pouvait nous mettre en nouveau GIF ce menu spécial belmadi 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit : L’homme venue et soumis ethnomasochiste n’a pas tardé à réagir pour apporter tout son soutien a son nouveau pays de substitution, la République Populaire et Démocratique de la Corée de l’Est bizzarement , on ne l'entendait pas parler quand le maroc s'est fait voler de 2000 à 2015 . 2 Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains: Akhi malgré la violence de mes propos, je précise que je ne fais pas d'amalgame La preuve j'ai toujours rêvé d'adopter un petit golden retriever Khawa khawa 4 Citer
Azrou Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 27 minutes, Bakchiche a dit : La prochaine Can en cote d'ivoire s'annonce explosive , avec un arbitrage réellement lunaire contre eux en guise de punition Faudrait d’abord que les souris du désert se qualifie Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 est-ce que ces "gens" comptent s'arrêter un jour ? 1 4 Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citation Mon petit Lilian Thuram, en affirmant que «les Algériens sont des pleurnichards», tu confirmes un adage algérien qui affirme que celui qui n’a ni dignité ni amour propre a tendance à enlever ce qui est indigne et répugnant le caractérisant pour le plaquer sur le dos de plus grand que lui. Mon pauvre «Bamboula», ta condition de néocolonisé t’empêche de saisir la distinction entre le sens de la dignité et celui de pleurnicher. Les Algériens ont résisté les mains nues à la barbarie coloniale jusqu’à leur libération, en sacrifiant les 2/10 de leur nombre, pour le seul motif de se faire justice par eux-mêmes, sans avoir à aucun moment eu le besoin d’aller pleurnicher à quiconque pouvant offrir ses services d’entraide https://www.algeriepatriotique.com/2022/04/23/a-thuram-qui-insulte-les-algeriens-on-ne-nait-pas-bamboula-on-le-devient/ 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Le sketch continue p*tain Oh bah non , mince alors ça devenait intéressant zut on attendait une réponse de Djamel Debouzze 3tawlih un sketch tout fait les a***br**tis 1 1 Citer
essam Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 24 minutes, RAF a dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.algeriepatriotique.com/2022/04/23/a-thuram-qui-insulte-les-algeriens-on-ne-nait-pas-bamboula-on-le-devient/ Quelle frustration... ça doit pas être facile d'être algérois 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 https://www.facebook.com/so.foot/posts/10160291058429511 2 Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Quelle frustration... ça doit pas être facile d'être algérois aucune subtilité. Juste des insultes directes, gratuites, et graves on dirait que ça a été rédigé par une de leurs racailles comme elle s'exprimerait sur un vulgaire space 2 Citer
remus Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : T'a beau les ignorer mais chaque jour ça creuse encore plus profond.. Que la FIFA prenne tout son temps avant de rendre son verdict....on a pas fini de rire.. Justement, je leur en veux à ceux là, ils prennent trop de temps et du coup on se tape tout ces délires qui creusent les malaises. Citer
Messages recommandés