Aller au contenu

Sélections africaines


Pastore

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’aime pas ton pseudo, change le ou j’envoie une stafette venir te chercher :trump:

 

Plus sérieusement, j’ai vérifié et je n’ai trouvé aucun masquage de tes messages. 

Après validation du message, il apparaissait écrit en rouge avec la mention « modifier » en tête. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

Plus ridicule que les anetons tu meurs.

Les Zhomelettes du désert n’en rate pas une pour se ridiculiser. Ils sont devenu la risée du monde. 50 millions de pleurnicheurs bounifs.

 

Pas un jour ne passe sans qu'une c**nerie ne sorte de leur bouche. Je ne sais pas vous mais, je suis prêt à leur donner notre place au mondial tellement ils me font de la peine... 

Franchement, faisons ce geste. Prenez notre place, on vous la donne. :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

Après validation du message, il apparaissait écrit en rouge avec la mention « modifier » en tête. 
 

J'ai mis dans la liste rouge certains mots qui nécessitent validation par un modérateur. Tu as dû utiliser un de ces mots.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

L’interview intégrale du Ministre de la Pleurniche chez Tonton Rothen :pleure:

 

 

J'ai beau écouter les arguments de Belmadi, je ne vois pas de lien entre le dernier but camerounais et l'arbitre ? À 1-1 l'Algérie était qualifiée, l'arbitre a pu commettre des erreurs avant mais à 1-1, l'Algérie était qualifiée. 

La seule question que doit se poser Belmadi, c'est de savoir si le dernier but camerounais est valide ou non. Le reste n'a pas d'intérêt. 

Si l'arbitre avait validé un but  litigieux à ce moment-là, on aurait pu crier au scandale, d'ailleurs lui-même à la fin du match, il s'est tenu la tête entre les 2 mains. À aucun moment, il s'est pris à l'arbitrage. Les joueurs non plus, ne se sont pas rué sur l'arbitre. 

C'est seulement après la propagande des médias que Belmadi a changé son discours. 

Tout le discours qu'il tient actuellement lui a été dicté par les généraux, il n'avait pas le choix que de rétropédaler. C'est un ordre et en bon soumis docile, il a fini par exécuter les ordres. (il a longtemps gardé le silence, va savoir quelle menace il a reçu) 

C'est là qu'il me déçoit. Il se devait de partir la tête haute et laisser cette politique aux incompétents pilleurs de pétrole... 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

J'ai beau écouter les arguments de Belmadi, je ne vois pas de lien entre le dernier but camerounais et l'arbitre ? À 1-1 l'Algérie était qualifiée, l'arbitre a pu commettre des erreurs avant mais à 1-1, l'Algérie était qualifiée. 

La seule question que doit se poser Belmadi, c'est de savoir si le dernier but camerounais est valide ou non. Le reste n'a pas d'intérêt. 

Si l'arbitre avait validé un but  litigieux à ce moment-là, on aurait pu crier au scandale, d'ailleurs lui-même à la fin du match, il s'est tenu la tête entre les 2 mains. À aucun moment, il s'est pris à l'arbitrage. Les joueurs non plus, ne se sont pas rué sur l'arbitre. 

C'est seulement après la propagande des médias que Belmadi a changé son discours. 

Tout le discours qu'il tient actuellement lui a été dicté par les généraux, il n'avait pas le choix que de rétropédaler. C'est un ordre et en bon soumis docile, il a fini par exécuter les ordres. (il a longtemps gardé le silence, va savoir quelle menace il a reçu) 

C'est là qu'il me déçoit. Il se devait de partir la tête haute et laisser cette politique aux incompétents pilleurs de pétrole... 

Il remet en cause la légitimité du but de Choupo-Mouting qui est entaché selon lui d’une faute sur M’Bohli qui aurait dû l’annuler par Gassama s’il avait pris le soin de consulter la VAR.

Bref, chacun ses problèmes, que la FIFA communique vite sur le rejet de leur recours pour clore ce feuilleton mexicain qui devient malaisant à chaque sortie des pleurnicheurs.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il remet en cause la légitimité du but de Choupo-Mouting qui est entaché selon lui d’une faute sur M’Bohli qui aurait dû l’annuler par Gassama s’il avait pris le soin de consulter la VAR.

Bref, chacun ses problèmes, que la FIFA communique vite sur le rejet de leur recours pour clore ce feuilleton mexicain qui devient malaisant à chaque sortie des pleurnicheurs.

 

Il revient sur cette action que quand le Cameroun a marqué le second but. A 1-1, personne n'a rien vu, mais à 1-2, on voit des fautes partout. 

Ce n'est pas sérieux, il n'y a pas de scandale d'arbitrage dans ce match.

Récemment, on a vu un penalty totalement imaginaire en C1 entre Al ahly et le Raja. L'arbitre a consulté la VAR et a vu un penalty... que lui seul a vu.

Sur ce coup, on peut parler de scandale d'arbitrage parce que c'est clair et net.  Mais tout ce qui prête à interprétation ne peut pas être considéré comme un scandale. 

Le but de Chopo est valide, Mbolhi se trou, tout le monde peut le voir de lui-même. La VAR a vérifié et confirmé le but. 

Belmadi peut manipuler l'opinion publique, mais nous ne sommes pas dupes, on peut aussi faire un dossier lourd et l'envoyer à la fifa pour propos diffamatoire et manipulation de l'opinion publique.

Tout ça pour dire, qu'à un moment il faut arrêter les c**neries et regarder les images parlent d'elles-mêmes.

Modifié par Amine67
  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

J'ai beau écouter les arguments de Belmadi, je ne vois pas de lien entre le dernier but camerounais et l'arbitre ? À 1-1 l'Algérie était qualifiée, l'arbitre a pu commettre des erreurs avant mais à 1-1, l'Algérie était qualifiée. 

La seule question que doit se poser Belmadi, c'est de savoir si le dernier but camerounais est valide ou non. Le reste n'a pas d'intérêt. 

Si l'arbitre avait validé un but  litigieux à ce moment-là, on aurait pu crier au scandale, d'ailleurs lui-même à la fin du match, il s'est tenu la tête entre les 2 mains. À aucun moment, il s'est pris à l'arbitrage. Les joueurs non plus, ne se sont pas rué sur l'arbitre. 

C'est seulement après la propagande des médias que Belmadi a changé son discours. 

Tout le discours qu'il tient actuellement lui a été dicté par les généraux, il n'avait pas le choix que de rétropédaler. C'est un ordre et en bon soumis docile, il a fini par exécuter les ordres. (il a longtemps gardé le silence, va savoir quelle menace il a reçu) 

C'est là qu'il me déçoit. Il se devait de partir la tête haute et laisser cette politique aux incompétents pilleurs de pétrole... 

non car il insinuait déjà lors des conférences de press d’il y a quelques mois que la fifa complotait contre son équipe. Avant de venir à Marrakech il a aussi insinué que le Maroc lui voudrait du mal. Ces conférences ont été postées ici par des menbres du forum.

Bien sûr que sur le moment  il n’avait rien à réclamer si ce n’est demandé à la var de fermer les yeux sur les buts irréguliers ou les simulations de bellali mais ensuite il a du finir par croire qu’une force invisible l’a empêché de se qualifier. C’est plus facile et quand tu es pris dans une ambiance « personne nous aime » c’et difficile d’en sortir, tous les psy sont unanimes.

Par contre sa fédération a du lui raconté des choses sur gassama. D’après ce qu’on entend on peut deviner que les bases de leurs recours ne sont pas sur le match mais sur la réputation de gassama. Ils vont peut être même utiliser le fait qu’il a une fois lésé le Maroc lors de la final de la ldc wac Tunis  

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

En voulant aller sur leur site, mon antivirus a capturé un potentiel virus... y a un truc louche sur leur site. :pasmoi:

Surement un virus informatique mis au point par Booder et Jamel Debbouze afin de détruire la FAF et d'anéantir le football algérien

wane tou tré viva laljiré

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

non car il insinuait déjà lors des conférences de press d’il y a quelques mois que la fifa complotait contre son équipe. Avant de venir à Marrakech il a aussi insinué que le Maroc lui voudrait du mal. Ces conférences ont été postées ici par des menbres du forum.

Bien sûr que sur le moment  il n’avait rien à réclamer si ce n’est demandé à la var de fermer les yeux sur les buts irréguliers ou les simulations de bellali mais ensuite il a du finir par croire qu’une force invisible l’a empêché de se qualifier. C’est plus facile et quand tu es pris dans une ambiance « personne nous aime » c’et difficile d’en sortir, tous les psy sont unanimes.

Par contre sa fédération a du lui raconté des choses sur gassama. D’après ce qu’on entend on peut deviner que les bases de leurs recours ne sont pas sur le match mais sur la réputation de gassama. Ils vont peut être même utiliser le fait qu’il a une fois lésé le Maroc lors de la final de la ldc wac Tunis  

C'est un non-sens, les images sont claires pour tout le monde. Gassama ne peut pas être jugé sur sa réputation, mais sur les faits.

On ne peut pas passer du coq à l'âne pour essayer de trouver un moyen d'arranger l'affaire en sa faveur. 

Gassama n'a pas marqué les 2 buts camerounais... qu'on m'explique juste qui a marqué ces deux buts et s'ils sont valides ou non. 

La justice ne retient pas les doutes ou les supputations, mais les faits. 

L'Algérie a marqué un but et le Cameroun deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

L’interview intégrale du Ministre de la Pleurniche chez Tonton Rothen :pleure:

 

 

Gassama qui l'a totalement ignoré à l'airport, il l'a même pas regardé... :aha:

il a perdu le nord le Djamel, il bégaye de ouf, il a pas les idées clairs....

 il aurait du quitter son poste et prendre du repos c'est plus que urgent, s'il se prend un autre coup dur aux qualifs il risque de se suicider en plein match meskin

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Surement un virus informatique mis au point par Booder et Jamel Debbouze afin de détruire la FAF et d'anéantir le football algérien

wane tou tré viva laljiré

En bon sioniste makhzaniste que je suis, j'ai vérifié ou plutôt le mossad a vérifié la source du potentiel danger. C'est un virus sans danger... c'est juste amazon qui veut se faire du fric sur les chevaliers du désert. :laugh:

nom du suspect capturé : amanda-cle.info

Je vous aurais prévenu... :henry:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

C'est un non-sens, les images sont claires pour tout le monde. Gassama ne peut pas être jugé sur sa réputation, mais sur les faits.

On ne peut pas passer du coq à l'âne pour essayer de trouver un moyen d'arranger l'affaire en sa faveur. 

Gassama n'a pas marqué les 2 buts camerounais... qu'on m'explique juste qui a marqué ces deux buts et s'ils sont valides ou non. 

La justice ne retient pas les doutes ou les supputations, mais les faits. 

L'Algérie a marqué un but et le Cameroun deux.

D’un point de vu sportif il y a rien mais la junte a besoin de ce narratif en interne et pour le rendre vraisemblable ils veulent obtenir la tête de gassama. Car actuellement non seulement ils sont éliminés mais gassama fait le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être clair, le premier but camerounais aurait pu être annulé. Au vu de la physionomie du match, leur frustration est parfaitement justifiée,dans des cas pareils au mieux tu as droit à une semaine de délire, là on va sur le second mois, c''est tout sauf normal comme attitude ,  ils se sont rendus détestables et inaudibles à force de tendre le micro à n'importe quel énergumène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Plus ridicule que les anetons tu meurs.

Les Zhomelettes du désert n’en rate pas une pour se ridiculiser. Ils sont devenu la risée du monde. 50 millions de pleurnicheurs bounifs.

 

Hakimi est dans sa bulle, il transpire l'authentique gentillesse, il a cité l'algérie parmi 3 non qualifiés juste pour donner un indice à Mbappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zak a dit :

Je n'avais pas trouvé l'arbitrage de ce match si scandaleux que ça. L'arbitre était juste mauvais mais les algériens ont perdu le match tous seuls comme des grands. Où ont-ils vu que faire un tête contre tête avec l'arbitre, faire une faute en position de dernier défenseur et faire un tacle de boucher ne méritaient pas de carte rouge. Ils avaient voulu se battre et non jouer au foot...

l'arbitrage n'a pas forcément besoin de se discuter par des scandales pour etre scandaleux, un arbitre peut très bien te tuer le match de facon discrete en sifflant certaines fautes pour l'adversaire alors que la faute est discutable , et ca ils le savent vu qu'ils ont longtemps beneficié de ces passe droits, meme à la can 2019 en final avec la présence du VAR le senegal s'est fait volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, remus a dit :

On va être clair, le premier but camerounais aurait pu être annulé. Au vu de la physionomie du match, leur frustration est parfaitement justifiée,dans des cas pareils au mieux tu as droit à une semaine de délire, là on va sur le second mois, c''est tout sauf normal comme attitude ,  ils se sont rendus détestables et inaudibles à force de tendre le micro à n'importe quel énergumène.

Le premier but Camerounais aurait pu être annulé pour quelle raison ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djimo a dit :

C'est quoi cette m*rde. 

Définitivement il faut barrer toutes les frontières, terrestres, maritimes, aériennes et virtuelles. Même le vent de l'est il faut le rediriger vers tindouf.

Juste pour info, pour changer un peuple il faut 3 générations (60 ans) et c'est ça qui arrive, 60 ans de lavage de cerveaux voilà le résultat. Ils sont partis pour minimum 60 ans de plus dans ce délire et je penses que ça va s'empirer. 

Gare aux marocains qui iront dans cet asile communiste 

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...