Posté(e) le 29 avril 20224 a Auteur il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup Je suis mort
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup Les vendeurs de croquettes lui en veulent d'avoir dégoûté les gens de son espèce.
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 2 minutes, RAF a dit : Les vendeurs de croquettes lui en veulent d'avoir dégoûté les gens de son espèce.
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains:
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Tous les africains sont en train de se foutre de leur gueule... ce n'est même plus les Marocains qui répondent à ces fous. Jamel a tenu a réagir https://www.youtube.com/watch?v=pyUnW4DeIpE Modifié le 29 avril 20224 a par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 29 avril 20224 a L’homme venue et soumis ethnomasochiste n’a pas tardé à réagir pour apporter tout son soutien a son nouveau pays de substitution, la République Populaire et Démocratique de la Corée de l’Est
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 4 heures, Desperado a dit : jamel'Debbouze 🤣😂😂😂 ils ont des preuves en photos et tout, elle est folle cette histoire
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 19 heures, Maroc77 a dit : Les camerounnais ont sorti une chanson special pour ce match https://fb.watch/cGNXv5gdXU/ Au lieu de titi titi j’aurais plutôt tchitchi tchitchi 😬 l’Algérie guelssi 3lî tchitchi tchitchi 👀
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Ça va finir au pénal cette histoire... ils sous-estiment trop les africains. Les racistes d'Alger vont payer un prix fort, c'est sûr. D’ailleurs c’est pas ses même chiens qui nous avaient qualifié de raciste 🤔
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 1 heure, essam a dit : Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains: Cela faudraient leur réserver le même traitement feu H2 réservait aux traîtres 😎 Tazmamart 🇲🇦
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Ça va finir au pénal cette histoire... ils sous-estiment trop les africains. Les racistes d'Alger vont payer un prix fort, c'est sûr. La prochaine Can en cote d'ivoire s'annonce explosive , avec un arbitrage réellement lunaire contre eux en guise de punition
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 3 heures, Pastore a dit : Je prends mon pied. Les pâtissiers doivent remercier Belmadi car grace à lui ils en ont vendu beaucoup le menu "café-millefeuille" qui était un peu demodé ces dernieres années a repris du poil de la bete si un modo pouvait nous mettre en nouveau GIF ce menu spécial belmadi
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 54 minutes, Sofiane Basri a dit : L’homme venue et soumis ethnomasochiste n’a pas tardé à réagir pour apporter tout son soutien a son nouveau pays de substitution, la République Populaire et Démocratique de la Corée de l’Est bizzarement , on ne l'entendait pas parler quand le maroc s'est fait voler de 2000 à 2015 .
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 2 heures, essam a dit : Il y a ce que pense les paranos algérois maladivement obsédés par les marocains et qui accusent le Maroc dès qu'il se passe un truc dans leur zoo Et il y a la réalité khawakhawiste bisounoursiste des marocains: Akhi malgré la violence de mes propos, je précise que je ne fais pas d'amalgame La preuve j'ai toujours rêvé d'adopter un petit golden retriever Khawa khawa
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 27 minutes, Bakchiche a dit : La prochaine Can en cote d'ivoire s'annonce explosive , avec un arbitrage réellement lunaire contre eux en guise de punition Faudrait d’abord que les souris du désert se qualifie
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 5 heures, Pastore a dit : Le sketch continue p*tain Oh bah non , mince alors ça devenait intéressant zut on attendait une réponse de Djamel Debouzze 3tawlih un sketch tout fait les a***br**tis
Posté(e) le 29 avril 20224 a il y a 7 minutes, essam a dit : Quelle frustration... ça doit pas être facile d'être algérois aucune subtilité. Juste des insultes directes, gratuites, et graves on dirait que ça a été rédigé par une de leurs racailles comme elle s'exprimerait sur un vulgaire space
Posté(e) le 29 avril 20224 a Il y a 8 heures, Najim a dit : T'a beau les ignorer mais chaque jour ça creuse encore plus profond.. Que la FIFA prenne tout son temps avant de rendre son verdict....on a pas fini de rire.. Justement, je leur en veux à ceux là, ils prennent trop de temps et du coup on se tape tout ces délires qui creusent les malaises.
Posté(e) le 29 avril 20224 a https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abdelwahab un joueur egyptien qui avait affronté le maroc à la can 2006 en égypte qui est décédé la meme année ... étrange tout ces cas de dopage en egypte , et cette équipe qui est toujours infatigable en coupe d'afrique qui arrive à tenir des cadences de fou pendant 120 min 3 match de suite (face à la CIV,Maroc, et senegal en final), suspec tout ca
Posté(e) le 30 avril 20224 a Auteur Il y a 8 heures, Bakchiche a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Abdelwahab un joueur egyptien qui avait affronté le maroc à la can 2006 en égypte qui est décédé la meme année ... étrange tout ces cas de dopage en egypte , et cette équipe qui est toujours infatigable en coupe d'afrique qui arrive à tenir des cadences de fou pendant 120 min 3 match de suite (face à la CIV,Maroc, et senegal en final), suspec tout ca Tu viens de découvrir ça khoya ? A ton avis pourquoi elle gagnait des CAN et n'allait pas en CDM ? Tout simplement car c'est la FIFA qui s'occupe des tests antidopages pour les qualif. CDM. Leur palmarès en sélection et en club ne vaut rien à mes yeux car tronqué par des affaires de dopage + corruption.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.