Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

C'est un miracle que le Wydad soit arrivé en final avec ces joueurs, sortir en quart n'aurait pas été choquant, par contre perdre la coupe a domicile fait trés mal.

La faute est à Naciri, il n'a pas fait de bon mercato. Les joueurs arrivent en fin de cycle, il a recyclé.

Le banc est ridicule: Ahaddad, Jaadi...

Le club est pas compétitif. Le milieu et devant c'est faible.

El Mottie aussi c'est du bricolage mais bon Tagnaouti est blessé.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters ont été trés mauvais sur le craquage de fumigène car le Wydad semblait en place, il a laissé l'opportunité au coach de corriger et de s'organiser pendant le match pour mettre plus de pression, les changements du Ahly ont aussi été une plus value contrairement au Wydad qui n'a personne sur le banc.

J'avais déja pointé un manque de reflexion de supporters marocains, ils supportent parfaitement rien a dire mais tu dois aller avec le rythme du match, c'est pas du par coeur faut s'adapter pendant le match et faire les bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur égyptien Abdelmoun3im l’auteur du but est un vrai poison contre les marocains:

C’est lui qui dévie de la tête sur le but de Salah contre Bono à la can 2021.

il marque contre le Raja 2 saisons de suite et de la même façon

il récidive contre le WAC et toujours de la même façon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geno  Ce n'est pas parce que tu emploies des mots soutenus que ça fait de toi une lumière ni une personne sophistiquée.

Je vais te le dire autrement car je crois que tu as un voile sous les yeux et refuse de comprendre le ras-le-bol que tes messages répétitifs suscitent en privé. Nous avons reçu plusieurs messages en privé qui pointe du doigt ta lourdeur et condescendance en t'acharnant de manière maladive et compulsive sur Lekjaa, c'est à se demander si tu n'es pas en contentieux avec lui. Son bilan est critiquable et on l'a fait plusieurs fois ici, on se rejoint même sur plusieurs points que tu as susmentionnées mais tout n'est pas blanc ou noir, il faut savoir rester objectif et mesuré dans son analyse sinon elle en devient caduque. 

Tu as le droit d'être insatisfait et de vibrer uniquement pour les équipes marocaines, de rêver d'une équipe MREN et honnir la politique Erasmus mais ta vision utopiste est totalement déconnecté de la réalité du football marocain. Tu n'auras jamais une sélection dont l'ossature est composée essentiellement de joueurs formés localement compte tenu de la gestion amateur des clubs et de la pauvreté technique et tactique de la formation marocaine. Tout comme c'est ton droit de ne pas te sentir représenter par cette équipe nationale et ne prendre aucun plaisir devant ses matchs. 

Tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit de citer un membre qui ne pourra pas te répondre en sachant qu'il n'aurait pris aucune pincette avec toi. Bref, j'ai fais passer le message, et j'ai haussé le ton sans te prendre pour une serpillière - ne tombe pas non plus dans la position victimaire - pour que tu comprennes que t'es gonflant à la longue. Je n'ai aucune raison, ni envie de te bannir car tu apportes de la qualité à ce forum mais si tu n'acceptes pas la critique ou ne te sens plus en odeur de sainteté ici, allah y 3awnek. Personne ne retiendra Torquemada, le parangon ou Deus ex Machina. 

Sujet clos, si tu veux poursuivre l'échange, passe en MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 a totalement raison.

Vous êtes vraiment ridicule de féliciter ses losers qui ont offert sur un plateau le titre à ces égyptiens qui n’en demandait pas autant. 

Je rappelle qu’il n’avait cadré aucun tir avant ce corner, Percy Tau et le Shahat étaient invisible.

Prenez exemple sur Walid Regragui qui demande aux marocains de changer de mindset. Vous avez entendu comment il a motivé ses joueurs face à l’Espagne et Portugal, en jouant sur de levier psychologique et piquant les joueurs dans leurs orgueils et amour propre. 

Je n’ai pas vu des guerriers, ils n’ont pas été digne de ce magnifique 12ème homme.

Ils sont où les idolâtre aveugle de Naciri qui nous ont bassiné avec sa politique désastreuse. Dans ta tronche sale sombre m*rde que tu es. T’as fait capoter le transfert dé Attiyat-Allah à Montpellier. 

 

Mais arrêtez un peu naciri est le meilleur président marocain de club en terme de data.

4 finales de CL dont deux titres. Vive e wac vive naciri et vive ses supporters.

Y a pas d idolâtrie c est des résultats et des étoiles sur le maillot qui est notre boussole.

Vous etes de mauvaises foi....

Y avait vous déjà vu une équipe marocaine faire deux finales d affilié en CL et en gagner une des deux contre le grand Ahly?

A part le ahly ou l Espérance ou sundows qui le fait en afrique?

Avant naciri le wac était un club lambda maintenant il fait parti des 4 ou 5 meilleurs clubs d Afrique....Continuer à critiquer ...

Fin du débat pour moi.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais donc raison et mon pseudo ne sera donc pas modifié  à "Footix", une bonne chose  car je ne suis pas un footix mais un visionnaire.

perdre à domicile contre un faible Ahly  ça fait tres tres mal, leur but était beau et personne ne l'a vu venir...quelle poisse

Pourquoi ne pas avoir cherché à tuer le match avant ?

Grand problème de formation au Maroc, à part l academie Mihammed VI, y a rien du tout, tout est lié à l éducation, y a pas d education dans ce pays donc logiquement pas de bons formateurs pas de civisme pas de R&D pas d innovation, rien

La seule solution c est que chaque club au Maroc ait un directeur de centre de formation étranger , pour ré-organiser tout ça

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Mais arrêtez un peu naciri est le meilleur président marocain de club en terme de data.

4 finales de CL dont deux titres. Vive e wac vive naciri et vive ses supporters.

Y a pas d idolâtrie c est des résultats et des étoiles sur le maillot qui est notre boussole.

Vous etes de mauvaises foi....

Y avait vous déjà vu une équipe marocaine faire deux finales d affilié en CL et en gagner une des deux contre le grand Ahly?

A part le ahly ou l Espérance ou sundows qui le fait en afrique?

Avant naciri le wac était un club lambda maintenant il fait parti des 4 ou 5 meilleurs clubs d Afrique....Continuer à critiquer ...

Fin du débat pour moi.

 

Ouai cest pas avec des belges inconnus que vous allez atteindre la niveau et la constance de Ahly.

Faut remplir le WAC avec des gens ultra competent dans un environment ultra pro. Ya pas de secret. Mais je pense pas que les president marocains sont prets à mettre leur argent dans ce genre de projet à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais "hypé" suite au match aller et au but que l'on a marqué la bas, le retour chez nous on les explosent...tozzzz

vu la physionomie du match j'aurais préféré perdre 2-0 pour éviter de me faire de faux espoirs

incroyable cette nonchalance après le but, ils jouent comme si c'était la 85ème minute alors qu'on est à peine a la demie heure de jeu...

rien comme occaz a part le but, une faiblesse incroyable pour aller de l'avant, on enchaîne pas 3 passes et on se contente de long ballons aériens vers la pointe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Derb ghallef a dit :

j'étais "hypé" suite au match aller et au but que l'on a marqué la bas, le retour chez nous on les explosent...tozzzz

vu la physionomie du match j'aurais préféré perdre 2-0 pour éviter de me faire de faux espoirs

incroyable cette nonchalance après le but, ils jouent comme si c'était la 85ème minute alors qu'on est à peine a la demie heure de jeu...

rien comme occaz a part le but, une faiblesse incroyable pour aller de l'avant, on enchaîne pas 3 passes et on se contente de long ballons aériens vers la pointe...

 

Molami, le coup de chance contre Sundowns ne marche pas à chaque fois. Les Egyptiens ne sont pas bêtes à marquer pour le wac. Le parcours du wac était hyper facile, à part le match contre les sud-afr. Une équipe qui gagne au botola grace aux arbitres et montre un niveau faible à chaque fois. C'est déjà un exploit d'être en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Footy a dit :

Une petite pensée pour les tocards qui ont balancé des fumigènes et ont cassé le rythme du match avec un arrêt de jeu inutile… Bravo vous avez eu un petit moment de gloire sur YT et TW mais vous avez contribué à la perte d’un titre… CSC 👏 

Si les winners avait un peu de cervelle ça se serait, juste bon avec leur crayons de couleurs. 

Ultras de mes c..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Molami, le coup de chance contre Sundowns ne marche pas à chaque fois. Les Egyptiens ne sont pas bêtes à marquer pour le wac. Le parcours du wac était hyper facile, à part le match contre les sud-afr. Une équipe qui gagne au botola grace aux arbitres et montre un niveau faible à chaque fois. C'est déjà un exploit d'être en finale.

justement,

en étant tenant du titre et au vu du parcours "facile" et l'un des pires al ahly de ces dernières années tu ne peux pas jouer comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, maroccino a dit :

Molami, le coup de chance contre Sundowns ne marche pas à chaque fois. Les Egyptiens ne sont pas bêtes à marquer pour le wac. Le parcours du wac était hyper facile, à part le match contre les sud-afr. Une équipe qui gagne au botola grace aux arbitres et montre un niveau faible à chaque fois. C'est déjà un exploit d'être en finale.

Y en a qui jouent des finales de CL qui en gagnent et qui en perdent et d autres qui ......qui.....qui  sortent du bois pour cracher leur haine.

Occupez vous t en que vous pouvez....mchalikom lbotola et une place africaine.Peut etre vous gagnerez la coupe antifiti en été pour remplir votre étagère où les coupes et trophées ont pris la poussière...

..FyXv8f-XoAAN7bq.jpeg.f08ebbb7dbcb87679636eefd8eebeea4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si on doit dire que le football national a régressé cette année ou non , nos EN font de bons résultats ( même si on a perdu la final de la CAN U17 ). Quant à nos clubs, c'est zero pointé sur toute la ligne !!! je croyais qu'il n'y aurait pas de défaite plus amère que celle de l'ASFAR face à l'USMA d'Alger en coupe de la CAF, mais là je ne pardonne pas aux joueurs du WAC d'avoir laisser al ahly soulever la coupe a casa, alors que cette coupe etait pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sad:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable b*rdel c'est incroyable ces pleurnicheries :pimp:

c'est toujours le même cinéma ça changera jamais:pimp:

Aller chercher la petite défaite dans un océan de victoires pour se lamenter et se rabaisser

Vous méritez le retour des années 2000

Soit on gagne tout, soit on pleure ?

Il y a même pas 1 an on fait quadruplé CL, coupe CAF, Supercoupe, CL arabe

Il y a 6 mois on fait demi finale de mondial, on a joué une petite finale de CDM b*rdel

Mais ça pleurniche

"gneugneu directeur étranger" "ouin ouin ça fait mal"

Bande de... je vais retenir mes mots :pimp:

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al ahly a marqué hier en ayant créé 0 danger.

zola concède un corner très stupide et y a personne au premier poteau alors que c la spéciale de abdelmoumen.

en plus la sortie de bouherra a niqué le wydad car c'était el seul à faire remonter le bloc.

sinon je l'ai dit un milliard de fois. le double pivot ave deux mdfs, aussi bon soient ils, n'est plus viable tactiquement car on a vu la faiblesse de daoudi dans la construction dans les petits espaces.

le qi foot et le mental 0 je suis d'accord avec @Sofiane Basri. au lieu d'aller chercher le deuxième but, ils ont commence à perdre du temps face à une équipe qui n'enchainait même pas 4 passes de suite. il les ont laissé s'installer dans leur camp alors qu'ils étaient au fond du gouffre.

quel fiasco quand même du wydad.

mais yeddihom fih. moi je voulais sundowns perso et je voulais surtuot pas al ahly car toutes leurs CL sont remportées comme ça: ils sont moyens mais arrivent à rester sérieux défensivement et à exploiter les failles offensivement. mais voil.

l3am jay dial lifar.

Il y a 9 heures, Papariou a dit :

Le joueur égyptien Abdelmoun3im l’auteur du but est un vrai poison contre les marocains:

C’est lui qui dévie de la tête sur le but de Salah contre Bono à la can 2021.

il marque contre le Raja 2 saisons de suite et de la même façon

il récidive contre le WAC et toujours de la même façon 

hier aquand j'ai vu le but j'ai direct repensé au but face au raja l'année dernière. c'est le même.

mais défaite méritée je dirai après avoir failli mentalement en deuxième période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, essam a dit :

C'est incroyable b*rdel c'est incroyable ces pleurnicheries :pimp:

c'est toujours le même cinéma ça changera jamais:pimp:

Aller chercher la petite défaite dans un océan de victoires pour se lamenter et se rabaisser

Vous méritez le retour des années 2000

Soit on gagne tout, soit on pleure ?

Il y a même pas 1 an on fait quadruplé CL, coupe CAF, Supercoupe, CL arabe

Il y a 6 mois on fait demi finale de mondial, on a joué une petite finale de CDM b*rdel

Mais ça pleurniche

"gneugneu directeur étranger" "ouin ouin ça fait mal"

Bande de... je vais retenir mes mots :pimp:

J'allais écrire un post de ce genre ... mais tu m'as précédé champion! 

Wallah c'est des malades. 

On vit l'age d'or du foot Marocain: le Wydad fait 8 saisons énormes d'affilés après une long disette du foot marocain en Afrique.

Manque d'experience! Tagnaouti a manqué à cette équipe du WAC sur les deux matchs de final. Que Moutei apprenne de ses erreurs

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...