Marokouta Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Footy a dit : Affirmatif Mercii Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Azrou a dit : Là c’est tout le Maroc qui est derrière le WAC 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 sauf @Socrates qui doit etre derrière un traverlo en Thaïlande 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : sauf @Socrates qui doit etre derrière un traverlo en Thaïlande Lui je connais pas après il fait ce qu’il veut de son dérche Révélation 😭😭😭😭 Citer
Marokouta Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Même a la maison , les buts comptent Ah oui ? Je pensais que non, tu sais les femmes et le foot…. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Ah oui ? Je pensais que non, tu sais les femmes et le foot…. Non pas toi 😭😭 tu en connais sûrement plus que certains ici 😎 1 Citer
Najim Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 El Moti3 fait peur avec ses sorties hasardeuses.. Citer
Najim Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 (modifié) FT 2-1 Le Wydad peut avoir des regrets offensivement il y avait la place, ce but de Bouhra aura son importance au retour. Modifié le 4 juin 2023 par Najim Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Fini, une victoire 1-0 suffira pour remporter le titre au retour Ils peuvent largement le faire 1 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Sur ce que j'ai vu, le WAC a de quoi espérer pour remporter cette coupe. Les deux équipes se valent, c'est très moyen. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Les Egytiens sont dégoutés , on va les démonter a Casa , je n'ai aucun doute 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 4 juin 2023 Auteur Posté(e) le 4 juin 2023 C’est terminé, le Wydad sauve les meubles avec ce but marqué qui est très important avant la finale dimanche prochain à Casa. Citer
Footy Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 El moti3 est pire que Benzekri dans ses sorties… Dingue Faut absolument qu’il s’améliore sur cet aspect 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 passer de 2-0 à 2-1 est énorme la différence se fera sentir en espérant qu'elle soit pour nous Citer
moms93 Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Le Wydad peut avoir des regrets offensivement il y avait la place, ce but de Bouhra aura son importance au retour. Heureusement qu'on est pas tous défaitiste comme @Girondin Le but a l'extérieur entretient l'espoir maintenant au retour dans le chaudron de Casa tout est possible inchaAllah ca va le faire 2 Citer
Najim Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 Amloud quel match! vraiment le seul à avoir haussé son niveau dans cette finale. 1 Citer
Salamanca Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 10 minutes, Najim a dit : 8 minutes de temps additionnel?! Etonné ?? J’avais dix au moins 15 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Fini, une victoire 1-0 suffira pour remporter le titre au retour Ils peuvent largement le faire Miaou sob chat noire sob Citer
Salamanca Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : passer de 2-0 à 2-1 est énorme la différence se fera sentir en espérant qu'elle soit pour nous il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est terminé, le Wydad sauve les meubles avec ce but marqué qui est très important avant la finale dimanche prochain à Casa. il y a 1 minute, moms93 a dit : Heureusement qu'on est pas tous défaitiste comme @Girondin Le but a l'extérieur entretient l'espoir maintenant au retour dans le chaudron de Casa tout est possible inchaAllah ca va le faire Ce but vaut tout simplement de l’or 👍👍 3 Citer
Footy Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 2 minutes, Najim a dit : FT 2-1 Le Wydad peut avoir des regrets offensivement il y avait la place, ce but de Bouhra aura son importance au retour. il y a 2 minutes, essam a dit : Fini, une victoire 1-0 suffira pour remporter le titre au retour Ils peuvent largement le faire il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Egytiens sont dégoutés , on va les démonter a Casa , je n'ai aucun doute il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est terminé, le Wydad sauve les meubles avec ce but marqué qui est très important avant la finale dimanche prochain à Casa. Ce but à l’extérieur a fait très mal aux egyptos, ils vont venir à casa avec des couches pipi f sriwile… Ça sent bon pour le wac 3 1 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 On aurait pu finir ce match 1-1 ou 2-2 Citer
essam Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Miaou sob chat noire sob Ne parie pas au retour Citer
Kamatcho Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : FT 2-1 Le Wydad peut avoir des regrets offensivement il y avait la place, ce but de Bouhra aura son importance au retour. Y avait clairement la place pour peu que les Wydadis aient éte plus rigoureux et fait preuve de plus d'impact.... Le 2e but etait clairement évitable...El Moti est clairement pas rassurant... Mais on signe des 2 pieds pour un petit 1 0 même poussif au retour... Le public aura son rôle à jouer pour transcender les joueurs... 1 Citer
Azrou Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 à l’instant, essam a dit : Ne parie pas au retour Ce soir j’ai mis 100 balle devine sur qui 😎non t’inquiète je vais pas parier 😭😭 Révélation enf**ré 😭😭 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 4 juin 2023 Posté(e) le 4 juin 2023 La tête des ahlaoui à la fin du match, on dirait que c'est eux qui ont perdu mdr Il est où le goal d'Al Ahly suspendu ou blessure ? Citer
Messages recommandés