Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 14 minutes, essam a dit :

Ce sont tes potos algérois que tu défends qui sont coutumiers du fait, ici on pleure pas sur l'arbitrage 

Quand on perd on assume mais on ne tombe pas non plus le délire qui est le tien de tout remettre en cause par excès d'émotivité ou de vexation 

sortez de cette émotivité primitive, c'est vraiment une gangrène chez certains marocains

Ou t’as vu que je les defends? Si un jour une de leurs equipes jouent mieux que nous on a pas le droit de le dire? On est sur un forum de marocains objectifs ici ou on est sur un site algerien atteins de troubles psychiatriques? En tout cas c’est pas mes potes d’ailleurs tu leurs ressembles plus dans le coté subjectif les concernant donc tu devrais mieux tentendre avec eux que moi😜

il y a 9 minutes, essam a dit :

On ne les accepte pas mais on ne remet pas tout en cause comme tu le fais

se baser sur 3 matchs pour rabaisser le football marocain et fermer les yeux sur ces dernières années où le football marocain marche sur l'Afrique c'est du délire et tu es en plein dedans.

Tu te contentes de la médiocrité si c’est ce que tu veux pour ton pays ben tant mieux pour toi. Le jour ou nos equipes sont faibles et mm plus faible que nos voisins attardés je serai le 1er a le dire et je laisserai pas des gens comme toi se contenter de la mediocrité et des resultats du passé. La mentalité vahidienne ou on va se contenter d’une participation a une cdm c’est pas pour moi je prefere la mentalité regraguienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il y a 10 ans on acceptait tout ces marocains qui crachaient sur leur football que ce soit nos clubs ou l'EN car nos résultats allaient dans le sens de leur pleurnicherie "gneugneu Maroc petit pays de football"

Mais aujourd'hui c'est terminé, on ne laissera pas passer ces paroles

-Les clubs marocains marchent sur l'Afrique, le Maroc est 1er à l'indice CAF

-L'EN a réalisé la plus grande performance africaine de l'histoire et est 11 eme au classement FIFA

Donc hors de questions de laisser passer la moindre parole rabaissant notre football

Quand on est nul on le dit assez suffisamment mais quand on est bon on doit le dire aussi

T’es hors sujet, il y a des autoflagellistes mais il y a aussi des marocains qui sont juste objectifs,qui sont les 1er a dire quand on fait des bons matchs, mais qui sont aussi les 1er a critiquer le Niveau de nos clubs ou de notre equipe nationale quand il le faut. J’ai craché sur vahid et le niveau de notre EN pendant 2 ans et je continuerai à le faire si j’estime que nos equipes nationales ou clubs ne sont pas au niveau surtout maintenant qu’on a un niveau d’exigence plus haut depuis nos performances en cdm et nos clubs en ldc et caf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu te contentes de la médiocrité si c’est ce que tu veux pour ton pays ben tant mieux pour toi. Le jour ou nos equipes sont faibles et mm plus faible que nos voisins attardés je serai le 1er a le dire et je laisserai pas des gens comme toi se contenter de la mediocrité et des resultats du passé. La mentalité vahidienne ou on va se contenter d’une participation a une cdm c’est pas pour moi je prefere la mentalité regraguienne.

Donc on est médiocre, doublé CAF/CL c'est la médiocrité ? :pimp:

Khouya je ne devrais même pas répondre tellement tes posts parle pour toi et confirme exactement ce que je dis, tu es dans un délire , 3 défaites à l'extérieur en match aller t'ont mené carrément à parler de médiocrité pour le pays classé numéro 1 à l'indice CAF...

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ou t’as vu que je les defends? Si un jour une de leurs equipes jouent mieux que nous on a pas le droit de le dire? On est sur un forum de marocains objectifs ici ou on est sur un site algerien atteins de troubles psychiatriques? En tout cas c’est pas mes potes d’ailleurs tu leurs ressembles plus dans le coté subjectif les concernant donc tu devrais mieux tentendre avec eux que moi😜

Te baser sur 2 matchs cette saison pour expliquer que leur championnat est du même niveau que la botola qui raflent les titres en Afrique, oui c'est clairement les défendre

Enterrer le WAC le Raja et les FAR pour une simple défaite à l'extérieur mais dédramatiser qu'un de leur club en prenne 4 à domicile c'est pas juste les défendre , c'est limite une déclaration d'amour :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Donc on est médiocre, doublé CAF/CL c'est la médiocrité ? :pimp:

Khouya je ne devrais même pas répondre tellement tes posts parle pour toi et confirme exactement ce que je dis, tu es dans un délire , 3 défaites à l'extérieur en match aller t'ont mené carrément à parler de médiocrité pour le pays classé numéro 1 à l'indice CAF...

Te baser sur 2 matchs cette saison pour expliquer que leur championnat est du même niveau que la botola qui raflent les titres en Afrique, oui c'est clairement les défendre

Enterrer le WAC le Raja et les FAR pour une simple défaite à l'extérieur mais dédramatiser qu'un de leur club en prenne 4 à domicile c'est pas juste les défendre , c'est limite une déclaration d'amour :pimp:

J’ai jamais dis qu’on est mediocre, je parle de cette annee,je l’ai repeté 4 fois de suite que je parlais de cette annee mais tu fais semblant de paz comprendre car tu es de mauvaise foi. Je vais pas chercher a justifier ce que j’ai jamais dis. Par contre je vais repeter une 5 eme fois pour bien faire comprendre que tu es de mauvaise foi: je trouve que nos equipes marocains ne sont pas au niveau cette année et ne sont pas les meilleurs en afrique CETTE ANNEE . 

Ensuite je compare pas l’entièreté des equipes des championnats, mais nos 3 clubs engagés en coupe et les leurs. Et CETTE ANNEE je nous trouve pas superieur.

Pour comparer je me base pas sur les 3 derniers matchs mais sur l’ensemble des matchs de poules et les adversaires rencontrés. Si le wac etait tombé sur sundows tu serais encore en train de trouver des excuses a notre large defaite. Sinon si l’adversite compte pas je vois pas pk en nesry serait superieur a hamdallah vu que ce dernier a de meilleures stats ?


Le wac a un parcours facile en poule et mtn en 1/4, dans un autre groupe pas sur qui passe vu leur niveau affiché. mais on verra en demi contre le sundows vu que je pense que le wac va gagner a l’aise a casa et on en reparlera a ce moment la..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

J’ai jamais dis qu’on est mediocre, je parle de cette annee,je l’ai repeté 4 fois de suite que je parlais de cette annee mais tu fais semblant de paz comprendre car tu es de mauvaise foi. Je vais pas chercher a justifier ce que j’ai jamais dis. Par contre je vais repeter une 5 eme fois pour bien faire comprendre que tu es de mauvaise foi: je trouve que nos equipes marocains ne sont pas au niveau cette année et ne sont pas les meilleurs en afrique CETTE ANNEE . 

Ensuite je compare pas l’entièreté des equipes des championnats, mais nos 3 clubs engagés en coupe et les leurs. Et CETTE ANNEE je nous trouve pas superieur.

Pour comparer je me base pas sur les 3 derniers matchs mais sur l’ensemble des matchs de poules et les adversaires rencontrés. Si le wac etait tombé sur sundows tu serais encore en train de trouver des excuses a notre large defaite. Sinon si l’adversite compte pas je vois pas pk en nesry serait superieur a hamdallah vu que ce dernier a de meilleures stats ?


Le wac a un parcours facile en poule et mtn en 1/4, dans un autre groupe pas sur qui passe vu leur niveau affiché. mais on verra en demi contre le sundows vu que je pense que le wac va gagner a l’aise a casa et on en reparlera a ce moment la..

 

T'inquiète pas j'avais bien compris que tu parlais de cette année et tu ne fais que confirmer ce que je dis

il y a 48 minutes, essam a dit :

Donc on est médiocre, doublé CAF/CL c'est la médiocrité ? :pimp:

Khouya je ne devrais même pas répondre tellement tes posts parle pour toi et confirme exactement ce que je dis, tu es dans un délire , 3 défaites à l'extérieur en match aller t'ont mené carrément à parler de médiocrité pour le pays classé numéro 1 à l'indice CAF...

Encore une fois tu ne peux pas balayer d'un revers de la main ce qu'il s'est passé les 5 dernières années.

On ne passe pas de numéro 1 en Afrique à médiocre juste à cause de 3 défaites de nos clubs à l'extérieur

C'est un raisonnement délirant que tu le veuilles ou non

Si la saison prochaine la PL ne place aucun club en demi de CL et d'Europa League tu nous expliqueras que ce championnat médiocre est du même niveau que la ligue 1 voire inférieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

T'inquiète pas j'avais bien compris que tu parlais de cette année et tu ne fais que confirmer ce que je dis

Encore une fois tu ne peux pas balayer d'un revers de la main ce qu'il s'est passé les 5 dernières années.

On ne passe pas de numéro 1 en Afrique à médiocre juste à cause de 3 défaites de nos clubs à l'extérieur

C'est un raisonnement délirant que tu le veuilles ou non

Si la saison prochaine la PL ne place aucun club en demi de CL et d'Europa League tu nous expliqueras que ce championnat médiocre est du même niveau que la ligue 1 voire inférieur ?

Les 5 dernieres annees on etait numero un car on avait les resultats et la manière. Mais cette année on a ni la maniere et c’est bien parti pour ne pas avoir les resultats non plus.. 

Pour ton exemple si la pl ne place aucun club tout va dependre de la maniere et de son niveau affiché. S’ils se font eliminer en cl en huitième par une equipe moyenne après un parcours en poule mediocre oui je dirais que le niveau a baissé.
 

Après il faut différencier les equipes engagés et les autres equipes du championnat. En PL il y a facile 8 equipes qui peuvent pretendre au niveau ldc.  Nous on a la chance d’avoir quasi toujours les mm clubs engagés en coupe (wac,raja,rsb,far) donc c’est la creme de la creme de notre championnat et quand tu les vois perdre contre des equipes moyenne ou instable ça la fout mal. 

La question est: si on recommence la CL avec les memes equipes et les memes joueurs est-ce que tu penses que les clubs marocains partent favori et ont une chance de l’emporter? Moi je pense que non, cette année les clubs sont en dessous d’autres clubs africains donc a l’instant T nous sommes pas superieur aux autres. Si tu fais jouer le crb et le wac 10 fois cette année je serai incapable de dire qui gagne tellement je trouve le Wac du mm niveau et pareil pour l’usma et l’as far.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam je ne balaie pas ce qu’on a fait durant ces 5 ans au contraire mais quand nos clubs baissent de niveau il faut le dire. Le wac d’il y a quelques années ou mm celui de regragui n’a rien a voir avec le wac de cette année. On reste numero un en afrique si on prend les dernières années pas de soucis mais pour anticiper le futur il faut aussi voir à l’instant T et notre niveau affiché ojd ne présage rien de bon..

Tu compares juste le wac qui avait perdu contre l’est  avec la greve de fin de match  ben je les trouve largement superieur au wac de cette année, je les trouve mm superieur au wac de l’an dernier et pourtant ils ont perdu car en face il y avait aussi du niveau. Mais je m’en foutait de cette défaite car ils etaient au niveau.. mais la ils nous font honte nos clubs et depuis la phase de poule j’etais inquiet.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

C'était ce gardien à l'aller côté tanzanien ?

khay j'ai pas regardé le match aller jsp.

il y a 26 minutes, Papariou a dit :

C’est une faute professionnelle de faire aligner Ben3iada à la place de Al Amloud

ben3iada jarr morah lhmoum dial les algériens kamlin hhhh t9iiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Le goal du wydad il a cassé la dynamique du match coté Wydad , il a sorti l'équipe du match avec sa réaction incontrolé, c'est honteux.

J'ai peur pour la suite. 

Simba est dangereux, la qualif sera trés difficile, rien n'est joué.

le wydad est à l'ouest pck l'entraineur insiste avec son milieu HS. jabrane n'est que lombre de lui meme. daoudi c pas un box to box. hassouni est invisible et de totue façon hassouni aurait du jouer 8, il est meilleur à ce poste que 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Le goal du wydad il a cassé la dynamique du match coté Wydad , il a sorti l'équipe du match avec sa réaction incontrolé, c'est honteux.

J'ai peur pour la suite. 

Simba est dangereux, la qualif sera trés difficile, rien n'est joué.

C’est claire ….il sort d’où lui ….il nous fait une lamyaghri …. Diffusion maximale du stress aux autres joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...