Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 2 heures, Pastore a dit : La force qu’il faut pour suivre ça. tu préfères suivre watford birmingham city ou bien ferencvaros ujpest c'est ça? Citer
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 3 minutes, Robben a dit : tu préfères suivre watford birmingham city ou bien ferencvaros ujpest c'est ça? Je me fais moins chier en regardant un Sochaux - Le Havre que devant un Al Ahly - EST Citer
chakos Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 ce soir 20 h : WAC - Petro Mehdi nafti est sous pression après la dernière déconvenue.... contre performance = la porte Citer
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Je me fais moins chier en regardant un Sochaux - Le Havre que devant un Al Ahly - EST normal pour un européen 1 Citer
Najim Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) Encore un week-end CAF interclub! Ahly vs Sundowns promet demain, dommage que ce soit aux mêmes horaires que le Raja vs Houria.. Les bros qui ne suivent pas les matchs ou encore ceux qui n'ont que bein Mena pour suivre les matchs, pas de commentaires svp... Modifié le 24 février 2023 par Najim 2 Citer
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 3 minutes, Najim a dit : Encore un week-end CAF interclub! Ahly vs Sundowns promet demain, dommage que ce soit aux mêmes horaires que le Raja vs Houria.. Les bros qui ne suivent pas les matchs ou encore ceux qui n'ont que bein Mena pour suivre les matchs, pas de commentaires svp... excuse nous mais y a sochaux angers et watford luton on peut pas regarder. y a surement un demi handicapé qui aurait sa place dans erasmus ma3mora. n'est-ce-pas @Pastore hhhh 4 Citer
Younes Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 très content que belouizbel perde il faut absolument que les soudanais passent second de leur groupes, pour que les clubs DZ et egyptos soient dehors le premier car c'est toujours bon que l'ennemi soit sorti, et l'autre car c'est un danger pour le classement CAF je prie pour que mamelodi battent al ahly. y a moyen que al ahly se fasse sortir en poule, ce serait énormissime. enfin, pour le WAC, LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE SVP !!!! Citer
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 p*tain c'est quoi ce wydad qui se fait prendre le ballon à domicile par des habitants de la savane? lol nafti reste madafaka. t'es une arnaque et du coup t'es un handicap pour l7wala au championnat. reste stp Citer
Ockhouribga Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 Le niveau du wydad est honteux Citer
Koman Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 15 minutes, Ockhouribga a dit : Le niveau du wydad est honteux Ce club est en faillite, ça fait mal aux yeux. Les 2 mondialistes dignent de niveau khoroto. Citer
Younes Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 au moins une victoire je crois qu'au retour ils perdront Citer
MARwac Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 18 minutes, Koman a dit : Ce club est en faillite, ça fait mal aux yeux. Les 2 mondialistes dignent de niveau khoroto. Tu supportes quel club? Le WAC passe par une mauvaise période certainement mais aux dernières nouvelles il est à deux points des souris en botola et il est toujours en vie en CL. Beaucoup demandent la tête de Nafti à juste titre mais le virer n est pas la solution . La grosse erreur a été de ne pas anticiper le départ de Ras l'avocat. Merci Ammouta.... Modifié le 24 février 2023 par MARwac Citer
Koman Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 5 minutes, MARwac a dit : Tu supportes quel club? Le WAC passe par une mauvaise période certainement mais aux dernières nouvelles il est à deux points des souris en botola et il est toujours en vie en CL. Beaucoup demandent la tête de Nafti à juste titre mais le virer n est pas la solution . La grosse erreur a été de ne pas anticiper le départ de Ras l'avocat. Merci Ammouta.... C'est vrai pour la botola que le WAC tient tête encore (niveau ?), mais en CL j'ai vu les deux matchs et je t'assure que ça fait pitié. J'espère qu'ils se relèveront et que la mayo prendra avec les matchs (qui dépend du niveau des joueurs). Je suis toutes les équipes du botola dans les coupes de la CAF Citer
Younes Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 allez faut gagner l'as vita club ils sont dans les choux engranger de la confiance Citer
Bakchiche Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 victoire dans la douleur et sans convaincre, mention très bien au public qui a soutenu son équipe du début à la fin avec encore 2 magnifique chorégraphie ... l'équipe a besoin d'un renfort par ligne si elle veut maintenir son niveau de l'an dernier, on sent que ca ronronne ,et une regression dans le jeu c'est brouillon et moyen... Citer
Light Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) au risque de surprendre certains, malgré que mon cœur a basculé du coté vert de la force ( le Raja) , je considère toujours que le WAC est le club numéro 1 du Maroc et la première locomotive du football nationale, suivi du Raja et des FAR ! je suis triste de voir ce club faire des résultats désastreux sur le plans international ( Coupe du monde des clubs et + CAF champions league ) ! les seuls faux pas que je souhaite qu'il fasse, c'est en championnat nationale, mais ni le WAC ni les FAR ne lâchent l'affaire !! laissez le Raja vous rattraper chwia, faites un petit faux pas de temps en temps Modifié le 25 février 2023 par Light Citer
Najim Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Dans le groupe du Wydad, en ce moment Vita Club qui reçoit la JSK à Brazzaville.... On est en droit de se demander qui reçoit qui dans ce match: 2 Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 rarement vu un terrain aussi minuscule "en pro" pas sur que ce terrain en synthétique dégelasse respecte les dimensions minimales Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 vita club c'est très très faible à se demander comment ils ont pu atteindre ce stade de compétition Citer
Najim Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, Abzy a dit : vita club c'est très très faible à se demander comment ils ont pu atteindre ce stade de compétition Manque de compétition, le championnat congolais à l'arrêt forcé depuis plus de 2 mois, les subventions attribuées aux clubs ne sont plus versées, les infrastructures déplorables...les 4 clubs congolais encore en lice en paient les frais il n'y a que Mazembe qui recoit encore à domicile, les 3 autres recoivent au Bénin, Congo Braz. et en Angola... Sinon la JSK qui croit que ce nul pour le moment est un bon résultat, le gardien algérien qui fait son cinéma..le Wydad et Petro passeront dans ce groupe. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 vita club qui marque, tant mieux Citer
Kamatcho Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Je viens à peine d'allumer la télé...je me met sur le match et but de vita club dans la seconde Citer
Koman Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a une heure, Najim a dit : Dans le groupe du Wydad, en ce moment Vita Club qui reçoit la JSK à Brazzaville.... On est en droit de se demander qui reçoit qui dans ce match: C'est quoi ce #18 ? 9owa 7aze9a 2 Citer
Messages recommandés