Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

Encore un week-end CAF interclub! 

Ahly vs Sundowns promet demain, dommage que ce soit aux mêmes horaires que le Raja vs Houria..

:popcorn:

Les bros qui ne suivent pas les matchs ou encore ceux qui n'ont que bein Mena pour suivre les matchs, pas de commentaires svp...

Modifié par Najim
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Encore un week-end CAF interclub! 

Ahly vs Sundowns promet demain, dommage que ce soit aux mêmes horaires que le Raja vs Houria..

:popcorn:

Les bros qui ne suivent pas les matchs ou encore ceux qui n'ont que bein Mena pour suivre les matchs, pas de commentaires svp...

excuse nous mais y a sochaux angers et watford luton on peut pas regarder. y a surement un demi handicapé qui aurait sa place dans erasmus ma3mora.

n'est-ce-pas @Pastore hhhh

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content que belouizbel perde

il faut absolument que les soudanais passent second de leur groupes, pour que les clubs DZ et egyptos soient dehors

le premier car c'est toujours bon que l'ennemi soit sorti, et l'autre car c'est un danger pour le classement CAF

je prie pour que mamelodi battent al ahly. y a moyen que al ahly se fasse sortir en poule, ce serait énormissime. 

enfin, pour le WAC, LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE SVP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Koman a dit :

Ce club est en faillite, ça fait mal aux yeux. Les 2 mondialistes dignent de niveau khoroto.

Tu supportes quel club?

Le WAC passe par une mauvaise période certainement mais aux dernières nouvelles il est à deux points des souris en botola et il est toujours en vie en CL.

Beaucoup demandent la tête de Nafti à juste titre mais le virer n est pas la solution .

La grosse erreur a été de ne pas anticiper le départ de Ras l'avocat. 

Merci Ammouta....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Tu supportes quel club?

Le WAC passe par une mauvaise période certainement mais aux dernières nouvelles il est à deux points des souris en botola et il est toujours en vie en CL.

Beaucoup demandent la tête de Nafti à juste titre mais le virer n est pas la solution .

La grosse erreur a été de ne pas anticiper le départ de Ras l'avocat. 

Merci Ammouta....

C'est vrai pour la botola que le WAC tient tête encore (niveau ?), mais en CL j'ai vu les deux matchs et je t'assure que ça fait pitié. J'espère qu'ils se relèveront et que la mayo prendra avec les matchs (qui dépend du niveau des joueurs). 

Je suis toutes les équipes du botola dans les coupes de la CAF :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire dans la douleur et sans convaincre, mention très bien au public qui a soutenu son équipe du début à la fin avec encore 2 magnifique chorégraphie ...

l'équipe a besoin d'un renfort par ligne si elle veut maintenir son niveau de l'an dernier, on sent que ca ronronne ,et une regression dans le jeu c'est brouillon et moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de surprendre certains, malgré que mon cœur a basculé du coté vert de la force ( le Raja) , je considère toujours que le WAC est le club numéro 1 du Maroc et la première locomotive du football nationale, suivi du Raja et des FAR !

je suis triste de voir ce club faire des résultats désastreux sur le plans international ( Coupe du monde des clubs et + CAF champions league ) !

les seuls faux pas que je souhaite qu'il fasse, c'est en championnat nationale, mais ni le WAC ni les FAR ne lâchent l'affaire !! :laugh:

laissez le Raja vous rattraper chwia, faites un petit faux pas de temps en temps :chamkar:

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

vita club c'est très très faible

à se demander comment ils ont pu atteindre ce stade de compétition

Manque de compétition, le championnat congolais à l'arrêt forcé depuis plus de 2 mois, les subventions attribuées aux clubs ne sont plus versées, les infrastructures déplorables...les 4 clubs congolais encore en lice en paient les frais il n'y a que Mazembe qui recoit encore à domicile, les 3 autres recoivent au Bénin, Congo Braz. et en Angola...

Sinon la JSK qui croit que ce nul pour le moment est un bon résultat, le gardien algérien qui fait son cinéma..le Wydad et Petro passeront dans ce groupe.

 

  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...