Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Il est temps qu'il fasse appel à un Dari ou Banoun 

quoique Banoun j'ai l'impression qu'il a perdu sa place de titulaire

Banoun ainsi que bcp de cadres ont des problèmes avec Pitso

• Top 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, faidaway a dit :

arrête il est totalement éclaté

ça saute moins aux yeux car c un défenseur

mais si tu veux te faire une idée du gus, revois Centrafrique Maroc et compare ses interventions à celles d'el Yamiq et Aguerd

le mec est nul à chier , lui comme l'autre CRS de Chakla

Pour Nesyri , c un peu inadapté de parler de conduite de balle faible parce qu'on connait le joueur, lui il est fait pour recevoir des centres et des ballons en profondeur, sans ça on ne peut entrevoir ses qualités

Ecoute Fréro moi j'ai trouver en lui quelques qualité surtout à ces début où il été dur sur l'homme et difficile à passé en un contre un ,il m'a déçu par la suite mais sa convocation n'es pas un scandale pour moi ...par contre je trouve que tu balaye un peu vite les prestation de enesery qui pour moi par ces difficulté ballon au pied nous gâche de nombreuses attaque et rend notre animation offensive dégueulasse ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ali91120 a dit :

Ecoute Fréro moi j'ai trouver en lui quelques qualité surtout à ces début où il été dur sur l'homme et difficile à passé en un contre un ,il m'a déçu par la suite mais sa convocation n'es pas un scandale pour moi ...par contre je trouve que tu balaye un peu vite les prestation de enesery qui pour moi par ces difficulté ballon au pied nous gâche de nombreuses attaque et rend notre animation offensive dégueulasse ...

Nesyri c une toute autre dimension qu'un mec pas titu chez le relégué belge 

et franchement je lui vois aucune des qualités que tu as cité, il est peut musclé mais sans plus 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Waghzou a dit :

Il parle de Ryan Mmaee et non de Samy...

Mais il est tout autant nul

:aha:

meme en les fesant fusionner y aurai pas moyen d'en faire un bon joueurs ca releve de l'impossible...

deux "tissmé",tout aussi nul l'un que lautre chacun dans son poste tu fait le tour du maroc en botola 1 et 2 et tu trouve meilleurs mais ils ont le defaut de n'avoir qu'un passport vert ca ne suffit pas pour etre internationnal marocain 'sic"

Posté(e)
il y a 53 minutes, Bakchiche a dit :

meme en les fesant fusionner y aurai pas moyen d'en faire un bon joueurs ca releve de l'impossible...

deux "tissmé",tout aussi nul l'un que lautre chacun dans son poste tu fait le tour du maroc en botola 1 et 2 et tu trouve meilleurs mais ils ont le defaut de n'avoir qu'un passport vert ca ne suffit pas pour etre internationnal marocain 'sic"

je suis d'accord   sur le fait que les mmaaaee n'ont pas le niveau, quoique le petit dernier ( Camil) lui a  un vrai potentiel.

par contre  frangin, arrete de te branler sur la botola, ya aucun attaquant valable pour l'instant.

rien à voir avec le passeport, c'est plutôt une question de niveau, et ya absolument rien de valable!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bakchiche a dit :

Il y a qui de mieux que Ryan en Botola vas-y je t’écoute. 

Pour info il a refusé d’aller à l’EST il y a un an club qui bat à chaque fois les nôtres…

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Katakuri a dit :

Pour info il a refusé d’aller à l’EST il y a un an club qui bat à chaque fois les nôtres…

Rahimi Bencharki le graillent

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Katakuri a dit :

la seule fois que l'EST a vaincu les notres c t en trichant ou alors en surprenant en contre un raja inexpérimenté aux débuts de Sellami

cette équipe s'est faite bouffée par l'OCS , le Raja et le Wydad dernièrement de quoi tu parles ?

sans oublier que ce club est la petite chienne de Bencharki

Modifié par faidaway
Posté(e)
Il y a 4 heures, faidaway a dit :

C’est pas des 9 contrairement à Mmaee  

Il y a 4 heures, faidaway a dit :

la seule fois que l'EST a vaincu les notres c t en trichant ou alors en surprenant en contre un raja inexpérimenté aux débuts de Sellami

cette équipe s'est faite bouffée par l'OCS , le Raja et le Wydad dernièrement de quoi tu parles ?

sans oublier que ce club est la petite chienne de Bencharki

L’EST a battu deux fois le WAC en final ces dix dernières années. Ils ont tapé le Raja aussi. Bref on a du mal contre eux c’est un fait. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Katakuri a dit :

L’EST a battu deux fois le WAC en final ces dix dernières années. Ils ont tapé le Raja aussi. Bref on a du mal contre eux c’est un fait. 

mdr donc tu vas vraiment prendre en compte la mascarade qu'était la dernière CL du taraji là ? tout ça pour taper sur la botola

pour la CL 2011 tu sais très bien que cette époque n'est pas la plus représentative de notre botola, et le wydad est passé en finale sur décision du TAS je crois

Taraji raja sur les 3 derniers matches c 1v 1n 1d

Modifié par faidaway
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, faidaway a dit :

Le meme Bencharki qui galerait en Ligue 2 a Lens? 

Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe.

Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. 

Modifié par SanMateo
Posté(e)
Il y a 2 heures, faidaway a dit :

mdr donc tu vas vraiment prendre en compte la mascarade qu'était la dernière CL du taraji là ? tout ça pour taper sur la botola

pour la CL 2011 tu sais très bien que cette époque n'est pas la plus représentative de notre botola, et le wydad est passé en finale sur décision du TAS je crois

Taraji raja sur les 3 derniers matches c 1v 1n 1d

Oui mais le ratio est en faveur de Taraji. Les chiffres ne mentent pas bro 

Posté(e)
il y a 26 minutes, SanMateo a dit :

Ca m'amuse pas de jouer a ce jeu, mais l7agra elle peut aller dans les deux sens. Au vu des options qu'on a, convoquer Ryan Mmaee n'est pas un scandale, mais alors pas du tout. Il a des stats honorables dans un club qui joue l'Europe.

Laissons lui du temps pour voir si il arrive a s'adapter et si ca se trouve ca sera une bonne surprise.. ou pas. 

Pareil j’aime pas quand on tacle les équipes des championnats de l’Est alors qu’elles font mieux que la plupart des clubs français par exemple. Surtout que dans le même temps les détracteurs de ces pays veulent des joueurs évoluant dans les pays du Golfe…  les championnats là-bas sont pas spécialement meilleurs.

Le pire dis-toi c’est que durant de la pré-saison et/ou la préparation hivernale les clubs du Golfe jouent souvent des amicaux face à des clubs inconnus de l’ex-yougoslavie et ils sont pas fichus de les taper la plupart du temps. :aha:

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Pareil j’aime pas quand on tacle les équipes des championnats de l’Est alors qu’elles font mieux que la plupart des clubs français par exemple. Surtout que dans le même temps ils veulent des joueurs évoluant dans les pays du Golfe alors que les championnats là-bas sont pas spécialement meilleurs.

Le pire dis-toi c’est que durant de la pré-saison et/ou la préparation hivernale les clubs du Golfe jouent souvent des amicaux face à des clubs inconnus de l’ex-yougoslavie et ils sont pas fichus de les taper la plupart du temps. :aha:

c'est pas pour défendre les clubs du golf mais ces amicaux on dirait qu'ils ne compte que quand ça gagne pas. genre quand le HUSA tape Séville avec un grand match d'El Haddad personne ne calcule

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, SanMateo a dit :

En 3eme attaquant derrière YEN et El arabi à la limité ok

Mais le mettre en numéro 1 titulaire pour notre premier match de qualif de CDM c'est une insulte au football marocain

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Katakuri a dit :

Palmarès de Mmae: A refusé de signer à l'Espérance de Tunis--- Allez hop en EN.

Il a exactement le même profil que Rahimi ou Bencharki, qui sont tous les deux largement meilleurs que lui, que ce soit lui ou Aboukhlal. le mec n'a rien à faire titulaire en sélection, il faut arrêter.

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

c'est pas pour défendre les clubs du golf mais ces amicaux on dirait qu'ils ne compte que quand ça gagne pas. genre quand le HUSA tape Séville avec un grand match d'El Haddad personne ne calcule

C'est qu'un match isolé durant les préparations les clubs du Golfe lorsqu'ils font leur prépa en Autriche ou Croatie. Ils perdent 8 fois sur 10 face à de sombres clubs de l'Est que moi-même je ne connais pas 

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Palmarès de Mmae: A refusé de signer à l'Espérance de Tunis--- Allez hop en EN.

Il a exactement le même profil que Rahimi ou Bencharki, qui sont tous les deux largement meilleurs que lui, que ce soit lui ou Aboukhlal. le mec n'a rien à faire titulaire en sélection, il faut arrêter.

Euh non ils ont rien à voir avec Mmaee. Ce dernier est avant-centre ça fait facile 4 ans qu'il joue exclusivement à ce poste. Les joueurs que tu as cité ne sont pas des 9. 

Rahimi a été titularisé par Vahid face au Ghana et il a absolument tout raté. J'ai été déçu car je pensais qu'il allait être capable de gérer la pression vu que c'est un rajaoui. Il a raté des choses tellement simples...

Quant à Bencharki il n'a pas eu suffisamment de minutes dans un match avec l'EN pour s'exprimer. Je trouve aussi qu'il mériterait de passer devant Aboukhlal ou Munir.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

C'est qu'un match isolé durant les préparations les clubs du Golfe lorsqu'ils font leur prépa en Autriche ou Croatie. Ils perdent 8 fois sur 10 face à de sombres clubs de l'Est que moi-même je ne connais pas 

Euh non ils ont rien à voir avec Mmaee. Ce dernier est avant-centre ça fait facile 4 ans qu'il joue exclusivement à ce poste. Les joueurs que tu as cité ne sont pas des 9. 

Rahimi a été titularisé par Vahid face au Ghana et il a absolument tout raté. J'ai été déçu car je pensais qu'il allait être capable de gérer la pression vu que c'est un rajaoui. Il a raté des choses tellement simples...

Quant à Bencharki il n'a pas eu suffisamment de minutes dans un match avec l'EN pour s'exprimer. Je trouve aussi qu'il mériterait de passer devant Aboukhlal ou Munir.

Euuuuh non, Mmae joue en 9 et permute beaucoup de fois en plein match pour jouer sur les côtés. J'ai l'impression que tu ne connais le joueur que sur Football Manager, parce qu'en ayant vu ses matchs notamment cette année avec Ferencvaros, tu aurais vu qu'il était la plupart du temps sur l'aile gauche, et permutait énormément avec l'Albanais Uzuni (le meilleur joueur de son équipe) et l'ailier gauche norvégien black dont le nom m'échappe.

Rahimi (qui lui aussi peut jouer sur les côtés ou au poste de 9 ou de 9 et demi) a tout raté??:pimp: Il a été tout juste correct et non pas a "tout" raté pour sa 1ère sélection en tant que titulaire. Et entre lui et Mmae ou Aboukhlal, il y a un monde d'écart. Rahimi, c'est un vrai scandale tout comme Banoune, qu'il ne soit pas déjà titulaire à part entière dans cette sélection, aucune comparaison à faire avec ce genre de joueurs moyens.

Tu utilises la méthode Coué à l'extrême à chaque fois et tu étais là à défendre à plusieurs reprises des tocards comme Samy Mmae et des joueurs moyens comme Aboukhlal,  Ryan Mmae ou Sofiane Chakla...,etc et le tocard ultime en la personne de Vahid Halhilodzic, dont tu prétextais l'incohérence totale de tout ce qu'il fait depuis qu'il est là, par l'absence du public ou encore "les résultats sont là" malgré tout, alors que le mec fait de la m*rde sur toute la ligne. Bon courage à toi, si tu crois en ce clochard bosnien, et son armada de pacotille...

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

Euuuuh non, Mmae joue en 9 et permute beaucoup de fois en plein match pour jouer sur les côtés. J'ai l'impression que tu ne connais le joueur que sur Football Manager, parce qu'en ayant vu ses matchs notamment cette année avec Ferencvaros, tu aurais vu qu'il était la plupart du temps sur l'aile gauche, et permutait énormément avec l'Albanais Uzuni (le meilleur joueur de son équipe) et l'ailier gauche norvégien black dont le nom m'échappe.

Rahimi (qui lui aussi peut jouer sur les côtés ou au poste de 9 ou de 9 et demi) a tout raté??:pimp: Il a été tout juste correct et non pas a "tout" raté pour sa 1ère sélection en tant que titulaire. Et entre lui et Mmae ou Aboukhlal, il y a un monde d'écart. Rahimi, c'est un vrai scandale tout comme Banoune, qu'il ne soit pas déjà titulaire à part entière dans cette sélection, aucune comparaison à faire avec ce genre de joueurs moyens.

Tu utilises la méthode Coué à l'extrême à chaque fois et tu étais là à défendre à plusieurs reprises des tocards comme Samy Mmae et des joueurs moyens comme Aboukhlal,  Ryan Mmae ou Sofiane Chakla...,etc et le tocard ultime en la personne de Vahid Halhilodzic, dont tu prétextais l'incohérence totale de tout ce qu'il fait depuis qu'il est là, par l'absence du public ou encore "les résultats sont là" malgré tout, alors que le mec fait de la m*rde sur toute la ligne. Bon courage à toi, si tu crois en ce clochard bosnien, et son armada de pacotille...

T’as vu quels matchs ? :sip:

Ça tombe bien j’ai regardé le match face à Leverkusen et il est resté devant. L’albanais dont tu parles est rentré à la 66e minute. Face aux Young Boys il n’a pas permuté avec Uzumi ce dernier est resté cantonné à son aile heatmap à l’appuie. Je doute que tu aies pu le voir en championnat à moins de résider en Hongrie. :henry:

J’aime beaucoup Rahimi mais soyons objectifs et n’ayons pas peur des mots, il a été nul à chier lors de sa titularisation. Il a absolument tout raté, des passes simples, des mauvais choix et un placement hasardeux. J’ai revu le match et ça a confirmé ma première impression sur sa performance. Je remets pas en cause ses qualités mais vous aimez trop faire du deux poids deux mesures. Quand ça concerne certains joueurs MRE comme Aboukhlal et Mmaee vous aimez trop critiquer parfois sans raisons et dans le même temps vous défendez vos chouchous qui évoluent dans les pays du Golfe.  image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Le seul joueur où je me suis trompé c’est Samy Mmaee qui pour le coup est pas bon.

PS Le football se base avant tout sur les résultats non ? C’est ce qui m’importe le plus. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Katakuri a dit :

T’as vu quels matchs ? :sip:

Ça tombe bien j’ai regardé le match face à Leverkusen et il est resté devant. L’albanais dont tu parles est rentré à la 66e minute. Face aux Young Boys il n’a pas permuté avec Uzumi ce dernier est resté cantonné à son aile heatmap à l’appuie. Je doute que tu aies pu le voir en championnat à moins de résider en Hongrie. :henry:

J’aime beaucoup Rahimi mais soyons objectifs et n’ayons pas peur des mots, il a été nul à chier lors de sa titularisation. Il a absolument tout raté, des passes simples, des mauvais choix et un placement hasardeux. J’ai revu le match et ça a confirmé ma première impression sur sa performance. Je remets pas en cause ses qualités mais vous aimez trop faire du deux poids deux mesures. Quand ça concerne certains joueurs MRE comme Aboukhlal et Mmaee vous aimez trop critiquer parfois sans raisons et dans le même temps vous défendez vos chouchous qui évoluent dans les pays du Golfe.  image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

Le seul joueur où je me suis trompé c’est Samy Mmaee qui pour le coup est pas bon.

PS Le football se base avant tout sur les résultats non ? C’est ce qui m’importe le plus. 

J'ai vu le match face au Slavia Prague et les deux matchs face au Young Boys de Berne et le match face à Leverkusen. (où Uzuni justement n'était pas titulaire) et dans tous ces matchs (à part celui de Leverkusen) il dézonnait à longueur de match pour permuter avec Uzuni et l'autre norvégien. Donc, en fait, tu as vu 2 matchs de Mmae et tu nous dis qu'il est meilleur que 2 des meilleurs joueurs qui évoluent dans le continent africain lors des 2 dernières saisons...

Non, il n'a pas été nul à chier, il a été tout juste correct, il faut arrêter 2 secondes. 2 poids 2 mesures?? "dit-il" Mais qu'est ce que tu racontes?? C'est le monde à l'envers là. Le mec te dit que Rahimi a été nul à chier pour sa 1ère sélection en défendant des tocards comme Mmae ou Aboukhlal et te parle du 2 poids 2 mesures.:aha:

Je te le dis et je te le répète, les bons joueurs évoluant en Europe, au Maroc et au Moyen Orient sont connus de tous, il faut arrêter de ramener des tocards finis ou des joueurs très moyens comme les Mmae, Aboukhlal ou Chakla et les faire passer devant des cadors. Saiss, Mazraoui, Harit, Ziyech, Bounou, Amrabat, Ennesyri, Hakimi...,etc évoluent à Al Ittihad ou Al Hilal peut-être, gal lik 2 poids 2 mesures :pimp: Le jour où tu parles de Rahimi, Banoune ou de Jabrane, on te parle de 2 poids 2 mesures. Non, mais on croirait rêver...

"Le seul joueur où tu t'es trompé".  :chine:Je te jure que je vais commencer à enregistrer tes messages...

Comparer Rahimi à Mmae ou Aboukhlal, et puis quoi d'autre. En fait, toi et ceux qui pensent comme toi, vous ne méritez rien d'autre que ce clochard de coach et son commando de pacotille qui vous représente à merveille, parce que venir défendre (et à chaque fois) les c**neries et toute la m*rde qu'il fait en faisant de la méthode Coué à outrance et en trouvant des excuses à toute la m*rde qu'il fait, et ben bon courage à toi, on en reparlera quand tu te seras mangé une gifle monumentale par une vraie équipe...

Modifié par ismailk.10
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Infos très probables: Haroui et Fajr feront parti de l'équipe pour le rassemblement d'octobre. 

C’est pas volé pour Fajr. Il est compétitif et il manque du monde au milieu.

Haroui jamais vu jouer.

Aucune nouvelle de Ziyech ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...