Aller au contenu

[Élim. CDM 2022] Maroc - Guinée - Guinée-Bissau - Soudan

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Khalidoo a dit :

d'ailleurs il avait pas raté le cadre ce petit jeune? :mdr:

Il était soulagé d'avoir marqué ce but car il souffrait de voir des chèvres se faire ridiculiser par le Cameroun.

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Certes mais Erasmus représente notre drapeau 

C'est comme en diplomatique on défend les intérêt des US ou d'Israël dans le but de défendre nos intérêt

Que nous eussions logique et que nous demeurâmes pragmatique :maroc:

Le football ne représente pas les mêmes enjeux que la politique et la géopolitique, cher Essam !

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

La rencontre Guinée-Conakry / Maroc se jouera au Stade Adrar à Agadir le 12 octobre incha Allah.

Donc c'est officiel, finalement on s'en sort plutôt bien

Bon travail Lekjaa et honte sur moi et mes insultes :ph34r:

• Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Geno a dit :

Le football ne représente pas les mêmes enjeux que la politique et la géopolitique, cher Essam !

Certes mais on sait tous que ce sport a son importance surtout à l'époque actuelle

Si le Maroc investit autant dans le foot c'est pas pour rien

C'est un secteur porteur de développement 

Et le fait d'avoir une EN de niveau qui gagne des titres etc. ne pourra qu'être positif pour notre image à nous et l'image du royaume

Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Même le Mozambique demande l'asile au Maroc maintenant?? 

Soudan, RDC et CI dans la m.... surtout les ivoiriens..

spacer.png

Ils sont les bienvenues nos freres africain!

S'ils ouvrent un consulat à Dakhla 

:bourita:

• Love 1
  • Haha 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Donc c'est officiel, finalement on s'en sort plutôt bien

Bon travail Lekjaa et honte sur moi et mes insultes :ph34r:

qd on te dit que t'es une flipette, tu parles tjrs trop vite, d'ailleurs yavait pas peno sur Amrabat et aucun complot :-D

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

Ils sont les bienvenues nos freres africain!

S'ils ouvrent un consulat à Dakhla 

:bourita:

D'ailleurs le Mozambique ne reconnait pas le polizamal ?

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

qd on te dit que t'es une flipette, tu parles tjrs trop vite, d'ailleurs yavait pas peno sur Amrabat et aucun complot :-D

Péno indiscutable sur amrabat :hhh:

Et le but de Hakimi 100% valable contre le Bénin :hhh:

Pendant ce temps là d'autres équipes au discours complotiste bénéficient de je ne sais combien de péno et se voient refuser un péno pour l'adversaire par la VAR en pleine finale :hhh: 

Mais CAF pro Maroc bien sûr :hhh: 

• Love 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Un sale souvenir ce match qui m'avait dégouté de l'EN on a perdu également la qualif à la CAN ce jour là, on était au fin fond trou

Humiliation totale avec en plus ces camerounais qui dansaient à la fin du match, ils se foutaient de notre gueule comme jamais.

Merci à Ziyech de nous avoir vengé contre eux en 2018 :sip:

Toute cette période cauchemardesque du règne de AFF est un sale souvenir pour les supporters marocains.

Inutile de rappeler l'année d'inactivité de notre EN qui nous a valu de dégringoler au classement FIFA (autour de 95ème place de mémoire).

Si je ne raconte pas de bêtise, le Cameroun avait réalisé 3 matchs nuls lors des 3 premières journées, il vire le sélectionneur et nomme Paul Le Guen qui réalise un sang faute (9 points) lors de la phase retour.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Péno indiscutable sur amrabat :hhh:

Et le but de Hakimi 100% valable contre le Bénin :hhh:

Pendant ce temps là d'autres équipes au discours complotiste bénéficient de je ne sais combien de péno et se voient refuser un péno pour l'adversaire par la VAR en pleine finale :hhh: 

Mais CAF pro Maroc bien sûr :hhh: 

3 victoires et on passe devant au classement fifa:mdr:, mais encore faut il gagner, Vahid n'est pas une lumiere. j'ai peur.

la question est  , qd la guinée va recevoir, le public peut etre marocain ou ca reste huis clos?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour les suiveurs assidu de la Botola : Quelle est la meilleure pelouse du Royaume depuis le début de saison ?

en tout cas agadir ca  a l'air bon 

et casa aussi

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

en tout cas agadir ca  a l'air bon 

et casa aussi

On ne pouvait pas choisir Marrakech car on l'a bloquée pour nos frères africains et Tanger vient d'être réservé par les zoulous du Mozambique (il avait été écarté dans un premier temps par la CAF car il est en plein travaux d'extension des gradins).

Je ne pense pas que les stades d'Oujda et Berkane ait été homologué par l'instance faitière pour recevoir nos matchs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

On ne pouvait pas choisir Marrakech car on l'a bloquée pour nos frères africains et Tanger vient d'être réservé par les zoulous du Mozambique (il avait été écarté dans un premier temps par la CAF car il est en plein travaux d'extension des gradins).

Je ne pense pas que les stades d'Oujda et Berkane ait été homologué par l'instance faitière pour recevoir nos matchs.

on veut surtout rester  sur le champs de patate de rabat à cause  de la proximité avec le centre maamora, mais   là c'est top, on va voir la difference de jeu proposé sur les différente pelouse et papy Senyl ne pourra faire le fou

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

La bavure de Hayatou ne rend pas moins cette décision scandaleuse. Tout est fait pour qu'Erasmus accède à la phase suivante des qualifications. Attendez-vous à un effet Boumerang lorsque Cuckjaa sera déchu.

Pourquoi cette décision est scandaleuse ? 

La guinée ne peut pas accueillir ses matchs en guinée.. Et aucun pays n'a accepté de recevoir les guinéens ( refus du Sénégal et la Mauritanie). 

Tu préfères qu'on gagne sur tapis vert peut être ? 

On aurait pu refuser de recevoir toutes ces équipes et les mettre vraiment dans la m*rde, 

En ligue des champions, hearts of oak a joué l'équipe guinéenne sur un seul Match au Ghana.. Je ne suis pas sûr que nos amis ghaneens ont qualifié également cette décision de scandaleuse 

! 

Modifié par Zaaaack
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

A mon avis ce n'est pas une question de qualité des pelouses (qui sont très bonnes) c'est une question de nombre peut élevé de place dans ces 2 stades. (Berkane 10000 places et Oujda 19000 places)

Posté(e)
à l’instant, Zaaaack a dit :

Pourquoi cette décision est scandaleuse ? 

La guinée ne peut pas accueillir ses matchs en guinée.. Et aucun pays n'a accepté de recevoir les guinéens ( refus du Sénégal et la Mauritanie). 

Tu préfères qu'on gagne sur tapis vert peut être ? 

On aurait pu refuser de recevoir toutes ces équipes et les mettre vraiment dans la m*rde, 

En ligue des champions, heats of oak a joué l'équipe guinéenne sur un seul Match au Ghana.. Je ne suis pas sûr que nos amis ghaneens ont qualifié également cette décision de scandaleuse 

! 

pour lui c'est scandaleux, parcequ'il veut qu'on perde tout simplement et surtout qu'on ne se qualifient pas pour pavaner et  crier encore tout haut que les locaux sont plus forts :mdr:.

t'as cru qu'il est là en supporter? mais non c'est un hater

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

on veut surtout rester  sur le champs de patate de rabat à cause  de la proximité avec le centre maamora, mais   là c'est top, on va voir la difference de jeu proposé sur les différente pelouse et papy Senyl ne pourra faire le fou

Le problème de la pelouse à Rabat c'est qu'elle est trop arrosée et trop haute c'est vraiment dommage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...