Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

les tirages au sort c'est le jour même de la finale de la coupe Arabe c'est bien ça les gars ?

je suis impatient de voir qui on va taper en aller retour chez nous :vahid2::taoussi::lui:

Si c'est le Cameroun ou le Nigeria soyez assurer que vous jouerez l'aller à Yaoundé ou Abuja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tunisie - Maroc et Algérie en coupe du monde au Qatar, les stades seront pleins a craquer.

Par contre le Cameroun, il faut les éviter à tout prix c'est pareil pour le Maroc, celui qui tombera sur les camerounais, adios la coupe du monde. 

ça ne m'étonnerait pas que la FIFA donne un coup de pouce à ces équipes pour se qualifier.

:sip:

Sinon, Maroc et Algérie, les stades sont pleins peu importe le lieu où se joue la CDM.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a des rumeurs sur la toile comme quoi c'est déjà décidé: sa sera un

Maroc-RDC, Nigeria-Egypte, Tunisie-Cameroun, Algerie-Ghana et Senegal-Mali. 

La logique serait de donner le plus de chance au équipe à forte potentiel de représenter l'Afrique en CDM (maroc, algerie, egypte et senegal) 

 

Encore une fois, il est @Desperado quand on a besoin de lui? :chamkar:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Et le cul de Vahid, alors? :sip:

On va se taper le Bénin :mdr:

Tirage des éliminatoire du mondial ---> on tombe qu'avec des équipes qualifiés à la CAN

Tirage de la CAN 20222 ---> on tombe sur le groupe de la mort 

Tirage des barrages ---> on se tapera l'Egypte :expert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

J'aimerais bien que le Bénin soit repêché 

Je trouve que ce serait un meilleur tirage que la RDC (c'est ce qu'on disait en 2019 certes)

Ce serait le meilleur tirage....pour celui qui le tirera...

S ils les repechent pour que ce soit le Senegal ou l Algérie qui les tire...ma fi8a fa2ida :chamkar:

Perso je doute que le Bénin soit repeché mais on sait jamais avec Mama Afghika 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Tirage des éliminatoire du mondial ---> on tombe qu'avec des équipes qualifiés à la CAN

Tirage de la CAN 20222 ---> on tombe sur le groupe de la mort 

Tirage des barrages ---> on se tapera l'Egypte :expert:

Coup d'état en Egypte alors? :lui:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour ta tronche, sale misérable bricoleur made in DTN FFF qui nous a saboté avec son gourou savoyard lors de la CAN 2019. J'ai encore la rage en repensant à la gestion du groupe post mondial 2018 et préparation de ce tournoi censé couronné un groupe qui avait bossé ensemble durant 3 ans. T'es une fraude et la fédé ivoirienne a commis une énorme bourde de confier sa sélection à un quidam qui n'a aucune expérience probante en tant qu'entraineur n°1.

emejk-0x0aml2wv.jpg

https://www.afrik-foot.com/mondial-2022-le-selectionneur-de-la-cote-d-ivoire-tape-sur-la-fifa

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...