Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Waghzou a dit :

- qu'il n'ait jamais été avec les équipes de jeunes des PB et s'il n'attire aucun club pour le moment ne veut pas dire qu'il n'est pas bon. Comme faire toutes les sélections de jeunes ne veut pas dire être un super joueur qui va avoir une bête de carrière 

- Bennacer voulait jouer pour le Maroc mais il voulait les A alors qu'on oui proposait les espoirs. L'Algérie lui a proposé les A et il a accepté. De toutes les interviews (vidéo et ecrit) que j'ai vu de lui, j'en conclus qu'il se sent et marocain et algérien.

Tu te bases que sur le match que t’as vu de lui hier. Il avait énormément de mal lors des autres matchs notamment en Afrique. C’est un indicateur sur la valeur du joueur que tu le veuilles ou non frérot. :cafe:

Oui il voulait les A pour gagner en visibilité car il était avec la réserve d’Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Katakuri a dit :

Tu te bases que sur le match que t’as vu de lui hier. Il avait énormément de mal lors des autres matchs notamment en Afrique. C’est un indicateur sur la valeur du joueur que tu le veuilles ou non frérot. :cafe:

Oui il voulait les A pour gagner en visibilité car il était avec la réserve d’Arsenal. 

Je me base sur son match d'hier pour dire ce que j'ai dis, à savoir qu'il a été très très bon hier et je le maintiens.

A-t-il eu des difficulté lors de ses premieres selections ? Oui notamment contre la Zambie qui était sa 1ere selection mais il monte en puissance.

Quand on a des Barkok, Aboukhlal, et autre Mmaee avec les prestations qu'on leur connait surtout ce Barkok qui a déjà 8 selections, on devrait se faire petit et laisser l'équipe algerienne tranquille qui nous surpasse de loin, de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

:hein:

 

ya weddi les burkinabé comme la majorité pour ne pas dire la totalité de l’Afrique subsaharienne ou même toute l’Afrique, l'africain fait toujours ou presque la fête, même s’ils avaient perdus, tu commence à jouer avec un djembé ou boté..... darbouka...drum.. bendir.. 7dah, bla may7ess, et sans qu'ils puissent se contrôler il commencera à danser ou bouger bla hwah... et ceci peu même arriver à n’importe quel être humain "sain", surtout les percussions c'est presque du "basic instinct;" ça vient de la nuit du temps...

pour les d9ay9eya, c'est leur métier, leur gagne pain, nachten w mnachten lli 7awlahom w safi, makayen la far7a m3a wella ded f belmadi w rba3to!

mais ceci bzzaf bach yfahmouh s7ab nnif, pour eux tout et rien se rapporte à eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Waghzou a dit :

Je me base sur son match d'hier pour dire ce que j'ai dis, à savoir qu'il a été très très bon hier et je le maintiens.

A-t-il eu des difficulté lors de ses premieres selections ? Oui notamment contre la Zambie qui était sa 1ere selection mais il monte en puissance.

Quand on a des Barkok, Aboukhlal, et autre Mmaee avec les prestations qu'on leur connait surtout ce Barkok qui a déjà 8 selections, on devrait se faire petit et laisser l'équipe algerienne tranquille qui nous surpasse de loin, de très loin.

Surpasser de loin ce qu’il faut pas lire. C’est une équipe surcôtée qui parle chinois dès qu’il y a un minimum d’adversité. En seconde période on a vu à l’oeuvre li zhomme image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Katakuri a dit :

Surpasser de loin ce qu’il faut pas lire. C’est une équipe surcôtée qui parle chinois dès qu’il y a un minimum d’adversité. En seconde période on a vu à l’oeuvre li zhomme image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

Contre qui on a parlé chinois ? Là où on a du mal c'est lors des déplacements, j'avais l'impression que les joueurs manquaient à chaque fois de rythme. Physiquement les joueurs ne répondent plus trop présents, à Belmadi de remettre de l'ordre. En Tunisie, les tunisiens n'ont pas vu le jour en première mi tps. En seconde période on a plutôt géré. Notre équipe est plutot bonne face aux grosses équipes. Allez t'as peut être le Mali où on avait galéré à domicile mais sinon 🤷‍♂️🤷‍♂️

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Contre qui on a parlé chinois ? Là où on a du mal c'est lors des déplacements, j'avoue qu'on a du mal. Physiquement les joueurs ne répondent plus trop présents, à Belmadi de remettre de l'ordre. En Tunisie, les tunisiens n'ont pas vu le jour en première mi tps. Notre équipe est plutot bonne face aux grosses équipes. Allez t'as peut être le Mali où on avait galéré à domicile mais sinon 🤷‍♂️🤷‍♂️

Le Sénégal en final, la Zambie, la CIV et le Burkina Faso hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Katakuri a dit :

Surpasser de loin ce qu’il faut pas lire. C’est une équipe surcôtée qui parle chinois dès qu’il y a un minimum d’adversité. En seconde période on a vu à l’oeuvre li zhomme image.png.b2c1f047c8333fd411eaf2783d976447.png

29 matchs sans défaite frérot avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie...

Faut rendre à César ce qui est à César

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Katakuri a dit :

Le Sénégal en final, la Zambie, la CIV et le Burkina Faso hier. 

Sénégal en finale, on les gagne deux fois dans la compétition, la Zambie comme j'ai dit en déplacement on a du mal en ce moment et c'est pas une grosse équipe. À domicile on les avait gagné 5-0... Même le Burkina pour moi ça reste pas une équipe de ouf, en étant sérieux à domicile elle ne me fait pas peur... Je parle des grosses équipes comme la CIV Nigeria Sénégal. Au final c'est toujours Aucune défaite 🤷‍♂️. On repond présent face aux grosses écuries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Waghzou a dit :

29 matchs sans défaite frérot avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie...

Faut rendre à César ce qui est à César

@Khalidoo je te laisse lui répondre frérot 

il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

Sénégal en finale, on les gagne deux fois dans la compétition, la Zambie comme j'ai dit en déplacement on a du mal en ce moment et c'est pas une grosse équipe. À domicile on les avait gagné 5-0... Même le Burkina pour moi ça reste pas une équipe de ouf, en étant sérieux à domicile elle ne me fait pas peur... Je parle des grosses équipes comme la CIV Nigeria Sénégal. Au final c'est toujours Aucune défaite 🤷‍♂️. On repond présent face aux grosses écuries.

En final aucun tir cadré du match frérot.

Hier c’est comme si vous aviez joué à domicile. Vous avez joué à 21h sur un terrain neutre sans spectateur et avec une meilleure pelouse qu’en Algérie. En seconde période vous avez énormément souffert 

Quant à la CIV vous avez beaucoup galérés avec 2 poteaux pr les ivoiriens. Vous passez aux penaltys c’est pas considéré comme une victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Katakuri a dit :

@Khalidoo je te laisse lui répondre frérot 

En final aucun tir cadré du match frérot.

Hier c’est comme si vous aviez joué à domicile. Vous avez joué à 21h sur un terrain neutre sans spectateur et avec une meilleure pelouse qu’en Algérie. En seconde période vous avez énormément souffert 

Quant à la CIV vous avez beaucoup galérés avec 2 poteaux pr les ivoiriens. Vous passez aux penaltys c’est pas considéré comme une victoire. 

Aucun tir cadré mais on gagne la finale.

Pour le match face à la CIV on pourra dire ce qu'il nous arrangera, si Bounedjah marque son peno c'est fini. Au final on passe... C'est pas toi qui dit que t es content de gagner même en jouant mal ? D'ailleurs à la CAN on a été bons, quand tu menes 1 à 0 au bout de 2 minutes... Psychologiquement on a pour le coup subi en se disant que défendre becs et ongles seraient la meilleure des solutions et c'est bien joué au final. Je préfère ça que dominer et perdre. Le premier match face aux sénégalais étaient serré. 

On ne peut pas être tout le temps au top, bizarre les matchs où on a le plus galéré c'était lors des matchs où il faisait du 35 degrés 🤷‍♂️ 

En Égypte avec une bonne préparation ça s est bien passé. Les joueurs manquent de rythme, physiquement ce n'est pas encore au point. 

Sinon, les equipes nous attendent et ça sera plus difficile pour nous, à Belmadi de trouver la solution. 

 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mehdi-13 a dit :

Sénégal en finale, on les gagne deux fois dans la compétition, la Zambie comme j'ai dit en déplacement on a du mal en ce moment et c'est pas une grosse équipe. À domicile on les avait gagné 5-0... Même le Burkina pour moi ça reste pas une équipe de ouf, en étant sérieux à domicile elle ne me fait pas peur... Je parle des grosses équipes comme la CIV Nigeria Sénégal. Au final c'est toujours Aucune défaite 🤷‍♂️. On repond présent face aux grosses écuries.

T'es sérieux à essayer de défendre ton EN ? Mec, elle le fait déjà super bien elle-même. Les résultats parlent pour elle.

On est vraiment mal mais très mal placé pour parler de l'art et la manière :mdr:

Faut savoir être objectif. La meilleur équipe du continent et de loin c'est l'Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Waghzou a dit :

T'es sérieux à essayer de défendre ton EN ? Mec, elle le fait déjà super bien elle-même. Les résultats parlent pour elle.

On est vraiment mal mais très mal placé pour parler de l'art et la manière :mdr:

Faut savoir être objectif. La meilleur équipe du continent et de loin c'est l'Algerie.

Mdr ça fait longtemps que j'avais parlé avec vous les frérots niveau football, @Katakuri qui dit "c'est ça les zhommes" juste pour un nul ( on a mal joué c'est vrai) alors que chaque match à sa vérité. Tous les gros matchs depuis la venue de Belmadi c'est... 0 défaite. C'est factuel.

Face au Mexique à 10 on a été très très bons et je pèse mes mots. Face à la Colombie pareil. Enfin bref, on ne peut pas être au top à chaque fois. On est d'accord que le plus important est de répondre présent lors des grands RDV, pour le moment on le fait bien. 

Meme les grandes nations font des matchs nuls face à des équipes de m*rde. 

Une équipe chiante et demi finaliste comme la Tunisie en 1 mi tps c'était plié... 

Modifié par Mehdi-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit :

Mdr ça fait longtemps que j'avais parlé avec vous les frérots niveau football, @Katakuri qui dit "c'est ça les zhommes" juste pour un nul ( on a mal joué c'est vrai) alors que chaque match à sa vérité. Tous les gros matchs depuis la venue de Belmadi c'est... 0 défaite. C'est factuel.

Face au Mexique à 10 on a été très très bons et je pèse mes mots. Face à la Colombie pareil. Enfin bref, on ne peut pas être au top à chaque fois. On est d'accord que le plus important est de répondre présent lors des grands RDV, pour le moment on le fait bien. 

Meme les grandes nations font des matchs nuls face à des équipes de m*rde. 

wa sa7bi, tu es train de défendre ton EN qui est sur 29 matchs sans défaite avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie..., qui est championne d'Afrique en titre

Face à quelqu'un dont l'équipe nationale s'est fait éliminé par des écureuils, qui a un coach qui ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, qui te met titulaires des joueurs qu'on ne connait meme pas pour le 1er match des qualif pour la CDM, qui n'arrive pas à taper la Mauritanie en aller-retour, qui tape le burundi que 1 à 0 à domicile qui est 140e au classement FIFA etc etc

Ow, il n'y a même pas de discussion possible :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Waghzou a dit :

wa sa7bi, tu es train de défendre ton EN qui est sur 29 matchs sans défaite avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie..., qui est championne d'Afrique en titre

Face à quelqu'un dont l'équipe nationale s'est fait éliminé par des écureuils, qui a un coach qui ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, qui te met titulaires des joueurs qu'on ne connait meme pas pour le 1er match des qualif pour la CDM, qui n'arrive pas à taper la Mauritanie en aller-retour, qui tape le burundi que 1 à 0 à domicile qui est 140e au classement FIFA etc etc

Ow, il n'y a même pas de discussion possible :aha:

Sénégal 2 fois, Nigeria 2 fois, tunisie 2 fois... C'est clair, qu'on est un peu dans le dur mais nos résultats sont incontestables... J'espère qu'on continuera sur notre lancée et on sait que ça sera encore plus difficile. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait, il te passe la Salam 😂

 

Screenshot_20210908_183125_com.android.chrome_edit_275452286919948.jpg

Modifié par Mehdi-13
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Waghzou a dit :

wa sa7bi, tu es train de défendre ton EN qui est sur 29 matchs sans défaite avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie..., qui est championne d'Afrique en titre

Face à quelqu'un dont l'équipe nationale s'est fait éliminé par des écureuils, qui a un coach qui ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, qui te met titulaires des joueurs qu'on ne connait meme pas pour le 1er match des qualif pour la CDM, qui n'arrive pas à taper la Mauritanie en aller-retour, qui tape le burundi que 1 à 0 à domicile qui est 140e au classement FIFA etc etc

Ow, il n'y a même pas de discussion possible :aha:

1626609582-humm-putain-c-est-bon.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Waghzou a dit :

wa sa7bi, tu es train de défendre ton EN qui est sur 29 matchs sans défaite avec parmis elles des équipes comme le Mexique, la CIV, la Colombie, Senegal, Nigeria, Tunisie..., qui est championne d'Afrique en titre

Face à quelqu'un dont l'équipe nationale s'est fait éliminé par des écureuils, qui a un coach qui ne fait pas jouer les joueurs à leur poste, qui te met titulaires des joueurs qu'on ne connait meme pas pour le 1er match des qualif pour la CDM, qui n'arrive pas à taper la Mauritanie en aller-retour, qui tape le burundi que 1 à 0 à domicile qui est 140e au classement FIFA etc etc

Ow, il n'y a même pas de discussion possible :aha:

En match officiel, le Maroc est invaincu depuis bien plus longtemps que l'Algérie

La dernière défaite du Maroc remonte au Portugal de Ronaldo au mondial 2018 (avec les conditions d'arbitrages qu'on connait)

Le jour où l'Algérie affrontera une équipe du calibre du Portugal on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

En match officiel, le Maroc est invaincu depuis bien plus longtemps que l'Algérie

La dernière défaite du Maroc remonte au Portugal de Ronaldo au mondial 2018 (avec les conditions d'arbitrages qu'on connait)

Le jour où l'Algérie affrontera une équipe du calibre du Portugal on en reparlera

on va quand même pas parler de la dernière CAN ou l'Algérie jouait tout ces match a 18 ou 19h sous la clim 
alors qu'on se tapait des 67° à 15h30 sur pratiquement tout nos match.
on va pas parler des 2 ou 3 jours de recup qu'on avait entre chaque match pendant que les fennecs avait des semaines entières.
on va pas parler de l'arbitrage ultra favorable ( peno oublier vs senegal) et j'en passe.

bref l'Algérie a une bonne équipe mais c'est pas le mastodonte qu'on veut nous faire croire.
a l'instant T et avec vahid je pense qu'on perds contre eux.
avec un autre entraineur et des joueurs méritant , je sort les pop corn.

ps : comme tu le dis si bien , on est aussi invaincu depuis très longtemps , certes on ne marque pas beaucoup , mais on encaisse tres peu aussi , mais comme les media francais
lhass l'algerie pour leurs binationaux et accessoirement le gaz  , il font plus de pub pour eux forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...