Pastore Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : En Asie le choc en ce moment entre la bande à Renard et le Japon, 0-0 à la MT. Je rêve qu’on ait un jour un stade de ce genre à Casablanca…
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Le but des saoudiens et quelle ambiance dans le stade!
Tanjiro Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 J'ai cru qu'il allait faire une Mmaee hihi
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Incroyable le Nigeria Cette défaite peut les faire sortir du top 5 si ils enchainent une autre contreperformance ?
Abzy Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) l'Arabie Saoudite qui bat le Japan, 3 victoires en 3 matchs HR bien lancé pour faire sa deuxième CDM d'affilée Modifié le 7 octobre 2021 par Abzy
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : l'Arabie Saoudite qui bat le Japan, HR bien lancé pour faire sa deuxième CDM d'affilée Le Japon qui prend déjà 6pts de retards sur les saoudiens et les australiens qui viennent d'ouvrir le score face au Oman.
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Radès est devenu un stade piteux, même la pelouse fait tâche... Comparé au stade d'Agadir quelle contraste lorsqu'on passe d'un match à l'autre.
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Quel but de Skhiri pour la Tunisie! joli!
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 (modifié) Et le Mali qui a ouvert le score par Adama Traoré face au Kenya: https://streamable.com/om6iaf Edit: 2-0, Ibrahima Koné qui double la mise. Modifié le 7 octobre 2021 par Najim
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Les maliens qui déroulent ce soir, déjà 4-0 à la MT. Les tunisiens passent une soirée tranquille également 2-0 à la MT.
Abzy Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 je pense qu'il faut éviter cette équipe du Mali aux barrages 1
Pastore Posté(e) le 7 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 16 minutes, Abzy a dit : je pense qu'il faut éviter cette équipe du Mali aux barrages On va choper le Benin bro 1
RAF Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 5 minutes, Aboukhlal a dit : On va choper le Benin bro fais pas trop le malin bg 1
warbix Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a une heure, Najim a dit : Radès est devenu un stade piteux, même la pelouse fait tâche... Comparé au stade d'Agadir quelle contraste lorsqu'on passe d'un match à l'autre. Radès? non, je ne crois, radés a été refusé je crois, c'est hamadi l3aguerbi stadium ou qlq chose du genre!!!
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 2 minutes, warbix a dit : Radès? non, je ne crois, radés a été refusé je crois, c'est hamadi l3aguerbi stadium ou qlq chose du genre!!! C'est le même stade, il a été renommé Hammadi Agrebi l'année dernière en hommage au joueur.
warbix Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : C'est le même stade, il a été renommé Hammadi Agrebi l'année dernière en hommage au joueur. l oustad najim w fiya lefhamat, ze3ma... autant pour moi 2
essam Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : On va choper le Benin bro A chaque tirage que ce soit CAN ou éliminatoire on tombe à chaque fois sur le groupe le plus compliqué Pourquoi les barrages échapperaient-ils à la règle ? Moi je sens la CIV
Najim Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 à l’instant, Najim a dit : À quand un grand recyclage et bonne purge des arbitres marocains? Chaque week-end en Botola c'est à mourrir de rire ou pleurer selon de quel côté on est... Là c'est au niveau continental que ça fait tâche, Jaafari (tient encore lui..) à été catastrophique aujourd'hui lors de GE vs Zambie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, les Zambiens s'en souviendront...certains réclament sa tête...
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) Malawi vs Côte d'Ivoire (Orlando Stadium, Johannesburg) Modifié le 8 octobre 2021 par Najim
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) Il y a 14 heures, essam a dit : A chaque tirage que ce soit CAN ou éliminatoire on tombe à chaque fois sur le groupe le plus compliqué Pourquoi les barrages échapperaient-ils à la règle ? Moi je sens la CIV Beaumelle tactiquement c'est le néant: Vahdi ne va faire qu'une bouchée de lui Les béninois avec leur grigri sa fait peur; on doit faire venir un fqih sierra leonien pour nous dire comment ils ont fait! Modifié le 8 octobre 2021 par EL MAGNIFICO 1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Beaumelle tactiquement c'est le néant: Vahdi ne va faire qu'une bouchée de lui Les béninois avec leur grigri sa fait peur; on doit faire venir un fqih sierra leonien pour nous dire comment ils ont fait! Il se fait incendier sur le plateau d'avant match par les journalistes ivoiriens, il lui reproche le manque d'animation offensive, là cette après-midi ils ne comprennent pas que les éléphants débutent qu'avec une pointe devant. Modifié le 8 octobre 2021 par Najim 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : Il se fait incendier sur le plateau d'avant match par les journalistes ivoiriens, il lui reproche le manque d'animation offensive, là cette après-midi ils ne comprennent pas que les éléphants jouent qu'avec une pointe. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a pas de hasard dans le foot. Le fiasco beninois c'était quelque chose qui allait arriver tot ou tard vu l'incompetence tactique: on a pas besoin de 80 passes avant de tirer aux buts. 8 ans d'experience en afrique et aucune lecon aprise sur comment on déstabilise un bloc bas et comment on vari le jeu offensivement? p*tain!!! Bon débaras vraiment! 1
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Gradel qui ouvre le score, mauvaise appréciation de la défense Malawyte.
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : Gradel qui ouvre le score, mauvaise appréciation de la défense Malawyte. https://streamable.com/ga8zhd
Najim Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Les commentateurs ivoiriens, voilà comment ils célèbrent le but sur leur antenne: Un kiffe! çà change des coincés du c.. https://streamable.com/3patk5 1 1
Messages recommandés