Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Mehdi-13 ou es tu petit fennec, tu as disparu, je vais contacter le DRS pour te retrouver. :sip: 

Vive la Guinée Equatorial, guelek 35 matchs d'invincibilité. :mdr:

Bin oui les 35 matchs sont là, tu ne pourras rien y changer et une fois de plus moi je suis là après une défaite pas comme certains :mdr:

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Oui c'est bien dommage, j'ai bien peur que cette CIV ne soit pas au niveau, bien pire que l'Algérie.

Pour avoir vu leur match face à la Sierra leone, ils m'ont l'air plus frais physiquement et ils sont bcp plus puissants. Je trouve qu'ils font preuve de dilettantisme de tps à autres ce qui pourrait nous arranger mais je les sens plus frais même mentalement. 

On est dans la mouise vraiment :pff:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Bin oui les 35 matchs sont là, tu ne pourras rien y changer et une fois de plus moi je suis là après une défaite pas comme certains :mdr:

Elle est pour l'Algerie celle là:ihi:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

La défaite contre le Maroc 3-0 t'as oublié ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Ce coup de destin quand même, cette motte de terre qu'a arraché Sangaré, et qui a offert une égalisation inespérée aux Sierra-Leonais. Sans ça, les Ivoiriens, seraient à l'heure actuelle, assurés de finir premiers du groupe, et n'auraient fait jouer que les coiffeurs lors de leur dernier match.

Là, ça change complètement la donne. C'est un seizième de finale pour l'Algérie où la victoire est obligatoire, et pour la CIV, ils vont jouer ce match à fond là aussi. Hâte de suivre ce match.:popcorn:

Lekjaa a une maison à Yamoussoukro:aaa:

• Haha 1
Posté(e)

Pour avoir vu leur match face à la Sierra leone, ils m'ont l'air plus frais physiquement et ils sont bcp plus puissants. Je trouve qu'ils font preuve de dilettantisme de tps à autres ce qui pourrait nous arranger mais je les sens plus frais même mentalement. 

On est dans la mouise vraiment :pff:

Je vous souhaite la défaite frérot, j'ai rien contre les algériens mais niveau foot j'en peux plus de vous...:chine:

• Haha 6
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Je vous souhaite la défaite frérot, j'ai rien contre les algériens mais niveau foot j'en peux plus de vous...:chine:

Pas de soucis, j'accepte et c'est ça le foot, se chambrer et se dire que le malheur des uns peut faire le bonheur des autres :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

officiellement ya pas :-D

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi-13 a dit :

Lekjaa a une maison à Yamoussoukro:aaa:

Moi, je voudrais revoir le journaliste ivoirien du 1er match, qui s'est clashé avec Belmadi en conférence de presse "Vous n'êtes pas météorologue, il lui a dit" "Mr Belmadi, est-ce que si vous aviez joué à 19h ou à 20h, vous auriez pété la Sierra Leone??"

Il doit être comme ça dans son canapé :aaa::aha:

• Haha 8
Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, Tanjiro a dit :

Si les troisièmes matchs se jouent au même moment qui jouera  dans ce stade pourave et où se jouera l'autre ?

Pas de jaloux , ils ont deux stade pourrave il me semble

il y a 40 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Juste pour la route:mdr::mdr::mdr:

Mahrez TV?

Non , plutôt malaise Tv.:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

c'est des matchs comptabilisé par la fifa, donc ça compte

Ça ne devrait pas, rien à voir avec notre équipe Nationale A donc l'équipe de belmadi a fini avec 35 matchs sans défaite 

• Haha 1
Posté(e)

Pas de soucis, j'accepte et c'est ça le foot, se chambrer et se dire que le malheur des uns peut faire le bonheur des autres :chine:

moi aussi , rien contre vous , mais au foot vous êtes insupportables pour la plupart :-D.

Je vous souhaite  qd même un match nul contre la cote d'ivoire :-D

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

officiellement ya pas :-D

Si tu veux mais il n'empêche que les 35 matchs sans défaite sont là, je dirais l'équipe de belmadi la prochaine fois pr pas te froisser :pimp:

Posté(e)

moi aussi , rien contre vous , mais au foot vous êtes insupportables pour la plupart :-D.

Y a pas le benin dans le coin ? :aaa:

Et oui dans le foot y a de la rivalité et ça ne veut pas dire qu'on est anti Maroc anti tunisie ou autres, faut savoir faire la part des choses 

• Top 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Tu me décois, perso je leur souhaite l'élimination au 1er tour :fff:

Posté(e)

Si tu veux mais il n'empêche que les 35 matchs sans défaite sont là, je dirais l'équipe de belmadi la prochaine fois pr pas te froisser :pimp:

Ca restera mythologique dans l'histoire  :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Mehdi-13 a dit :

Y a pas le benin dans le coin ? :aaa:

Et oui dans le foot y a de la rivalité et ça ne veut pas dire qu'on est anti Maroc anti tunisie ou autres, faut savoir faire la part des choses 

Bien sur les Algériens sont nos frères en dehors du foot pas de souci

Posté(e)
il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit :

Moi, je voudrais revoir le journaliste ivoirien du 1er match, qui s'est clashé avec Belmadi en conférence de presse "Vous n'êtes pas météorologue, il lui a dit" "Mr Belmadi, est-ce que si vous aviez joué à 19h ou à 20h, vous auriez pété la Sierra Leone??"

Il doit être comme ça dans son canapé :aaa::aha:

Ah ouais il doit jubiler comme jamais l'enf**ré :mdr:

Posté(e)

Même avec 2 pts tu peux te qualifier ? C'est quoi ce continent :aha: vivement que les compétitions reprennent la formule des deux premiers qualifiés. 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...