Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

Si les troisièmes matchs se jouent au même moment qui jouera  dans ce stade pourave et où se jouera l'autre ?

C'est l'Algérie CIV qui se jouera sur la magnifique pelouse d'aujourd'hui :lui:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Kamatcho a dit :

Belmadi a sorti en CDP "la vache est pleine" pour dire vache maigre :chamkar:

Laisse tomber, Belmadi délirait complètement sur la CDP .... il commencait à parler d'Oscar Wilde et demander au journaliste s'il savait si les étoiles était plus loin de la lune ou pas. :chamkar:

Le gars a le QI d'une huitre :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

les égyptiens on permutés avec les Comores, ils sont venus à Yaoundé pour le 3e match, dans l'hotel ou creche le Maroc!

Pff n'importe quoi de nous les coltiner

Sachant ça peut être un adversaire pour les 1/4

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Laisse tomber, Belmadi délirait complètement sur la CDP .... il commencait à parler d'Oscar Wilde et demander au journaliste s'il savait si les étoiles était plus loin de la lune ou pas. :chamkar:

Le gars a un QI d'une huitre :mdr:

En plus il pose la questions aux journalistes ils ne répondent pas et il dit "ahh la culture générale"

Je peux plus le voir celui là... une tête à claque

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En vrai c'est incroyable ce qu'il a fait aujourd'hui. Je pense que même un coach de u13 ne crie pas autant sur ses joueurs.

Même si tu es calme et concentré, le mec te fait perdre la tête à pleurer au moindre au truc. On avait l'impression qu'il jouait pour sa vie.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nous on perds contre le Benin aux tirs aux buts, y’aurait eu var on serait passé et ils se foutaient de notre gueule!!

Donc je demande à tous les soldats digitaux de se mobiliser et de mettre lakhchouma aux algériens sur Tw ou tg peu importe... LET’S FOKIN GOOO :mm-ach-hada:

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Belmadi a sorti en CDP "la vache est pleine" pour dire vache maigre :chamkar:

non, il a parlé de "vache pleine" en sous-entendant, la longue période de bon résultats est une période de "vache pleine" ,il a tourné la phrase si on veut mais qlq un à coté n'a pas compris ou il voulait en venir et a bêtement voulu "l'aider" et a dis "vache maigre", alors que Belmadi savait ben ce qu'il disait...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

En plus il pose la questions aux journalistes ils ne répondent pas et il dit "ahh la culture générale"

Je peux plus le voir celui là... une tête à claque

Je l'avais zapper celle là ... "culture générale" :mdr:

Lui le sportif qui prépare son équipe à 0% humidité et à 22°C sur des billards au Qatar ou Emirat ché plus, alors qu'il a une compet en plein tropique. La blague :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Le mec a eu un bol incroyable en Egypte, il s'est préparé à Doha parce qu'il vit là-bas, ca tombait bien pour l'Egypte car il faisait plus chaud à Doha  qu'au CAIRE pour le même type de climat donc en arrivant au caire c'est comme si  ils avaient  la clim dans le corps et ca jouaient le soir  dans de super conditions pendant que d'autres jouaient en plein cagnards. 

Et là pour Cette CAN , amateurisme pur, il part se préparer  encore à DOHA et se déplace à la dernière minute  au Cameroun, donc le mec ne fait aucunes recherche, il a cherché la facilité.

c'était clair qu'il allait flopper. la coupe arabe aussi c'est une erreur.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, simomaroc a dit :

En vrai c'est incroyable ce qu'il a fait aujourd'hui. Je pense que même un coach de u13 ne crie pas autant sur ses joueurs.

Même si tu es calme et concentré, le mec te fait perdre la tête à pleurer au moindre au truc. On avait l'impression qu'il jouait pour sa vie.

C'est un gamin le mec, il doit avoir le m3ellem de la taille d'un pois-chiche ... aucune self esteem le mec. :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

non, il a parlé de "vache pleine" en sous-entendant, la longue période de bon résultats est une période de "vache pleine" ,il a tourné la phrase si on veut mais qlq un à coté n'a pas compris ou il voulait en venir et a bêtement voulu "l'aider" et a dis "vache maigre", alors que Belmadi savait ben ce qu'il disait...

C est encore pire que ce que je croyais alors :chamkar:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

Pff n'importe quoi de nous les coltiner

Sachant ça peut être un adversaire pour les 1/4

il n y a rien à faire, Yaoundé n'est pas Marrakech.... ou à chaque paté de maison tu risque de trouver un 5 étoiles:biggrin: ok j'exagère mais à peine

combien d'hotel "de luxe" à Yaoundé? ça m'étonnerais que ça soit plus d'un!,

tiens le Cameroun est un des qlq pays africain ou je ne suis pas allé, je le mets sur la listes:biggrin:!! 

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...