Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

Guinée Bissau, faut pas abuser...

beaucoup on appris qu’il y avait plusieurs Guinée en Afrique avec cette CAN…:henry:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je viens d'y penser, en plus de gagner, faudrait le faire avec 2 buts d'écarts si dans l'autre match y a un vainqueur :pff: les carottes sont cuites 

Nn une victoire et tu passes mais pas premier ni même deuxième. Mais 3eme oui

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

La tête de ce muffins algérien qui n’en croit pas ses yeux :kkk:

image.png.946729e2f58aca4f737562099b4f6306.png

Derrière , il chialait comme un môme  , je ne comprendrais jamais des mec de 30 piges qui chialent pour un match de foot et devant les cameras en plus

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Rien que pour la condescendance de Belmadi, je jubile. On va au mondial pour la gagner... j’en parlerai à mon cheval. 
Quand je me souviens leurs propos le soir de maroc benin et pendant la coupe arabe, aucune retenue ce soir. 

Là ça parle de s7or sur le space de l’autre jean val jean. Comment ils peuvent être plusieurs miliers à suivre cette m*rde ?

tout simplement car ils ont tous subit un lavage de cerveau on peut dire que chez eux que :ph34r:les chats font des chiens 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Derrière , il chialer comme un môme  , je ne comprendrais jamais des mec de 30 piges qui chiale pour un match de foot et devant les cameras en plus

Il a du surement mettre 2 ans de salaire pour venir au Cameroun espérant une troisième étoile pour l'Algérie. Il y'a de quoi chialer mec :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On a deja eu la Zambie de Reanard:ph34r:

du tout, pour moi la Zambie n'est en rien comparable avec la Grèce,

la Zambie malgré leur long passage à  vide, il ont fait mieux que nous en Afrique, à part leur titre en 2012, ils ont déjà joués 2 finales et 3 demi finales au moins je crois....

je pense plus aux GuinnéeS.. etc.. ceux qui n'ont aucun titre et pas habitué au premiers rôles, qui pourrait avoir "un one shot" en qlq sorte

Posté(e)

J'écoute le live de nos amis algériens, ça parle beaucoup de l'état du terrain mais à juste titre, en attendant quand lekjaa leur expliquait que le Cameroun n'était pas près , ils lui sont tombés dessus par réflexe pavlovien sans tenir compte de leurs propres intérêts.

• Top 3
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Derrière , il chialer comme un môme  , je ne comprendrais jamais des mec de 30 piges qui chiale pour un match de foot et devant les cameras en plus

des oufs. :vahid3:

Posté(e)

On me dis à l’oreillette que l’avenue des champs Élysée est calme 

OOOH Champs Élysée 🎵 

OOOH Champs Élysée 🎶 
Je kiiiifffff La Manche khafette dial tkafette :mm-ach-hada:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sapere a dit :

J’ai cru qu’il allait pleurer.

Pour la citation d’oscar wilde mal restitué je préfère rester silencieux 

En effet, tres hautain le gars...co comment

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Tetouani a dit :

Rien que pour la condescendance de Belmadi, je jubile. On va au mondial pour la gagner... j’en parlerai à mon cheval. 
Quand je me souviens leurs propos le soir de maroc benin et pendant la coupe arabe, aucune retenue ce soir. 

Là ça parle de s7or sur le space de l’autre jean val jean. Comment ils peuvent être plusieurs miliers à suivre cette m*rde ?

C'est simple, moi qui suit sur facebook,je me mange en première page un tas d'article de page sportive sans avoir jamais eu l'idée de faire des recherches à leur sujet. 

Ce forum a raté le coche de la can, mais faut vraiment penser à une page facebook pour attirer un max de visiteur (j'ai même vu une page marocaine sans forum qui a 65.000 abonnés). Après suffit de promouvoir le live sur FB et tu auras autant de public.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Derrière , il chialait comme un môme  , je ne comprendrais jamais des mec de 30 piges qui chialent pour un match de foot et devant les cameras en plus

Ils n'ont que ça, moi nn plus je ne pige pas, mais faut pas juger, ça arrive partt dans le monde. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

J'écoute le live de nos amis algériens, ça parle beaucoup de l'état du terrain mais à juste titre, en attendant quand lekjaa leur expliquait que le Cameroun n'était pas près , ils lui sont tombés dessus par réflexe pavlovien sans tenir compte de leurs propres intérêts.

Un algérien à reconnu ce fait et à dit que les marocains ont raison de se plaindre des conditions et qu'on avait raison. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tetouani a dit :

Ils se rendent compte aujourd'hui que le foot se joue sur des détails :chamkar:

L'Algérie de 2019 n'était pas si forte que ca et celle d'aujourd'hui n'est pas si nulle que ca.

En 2019, tous les détails ont joué en leur faveur, contrairement à nous avec ce match de m*rde contre le Benin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...