Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

J'espère qu'Achraf va définitivement le faire taire cette saison

Malgré qu'il soit encore souvent oublié par ses coéquipiers, cette saison il est décisif en L1 et en CL pourvu que ça continue

Le PSG ne joue jamais à droite, il n’est jamais servi en première intention, Hakimi ne peut pas s’épanouir dans le jeu et avoir le e rendement et influence dans le jeu qu’à Dortmund et l’Inter. On lui demande de faire des différences balle au pied en étant arrêté alors que le dribble et l’élimination en 1 contre 1 ne fait pas parti de ses points forts.

Vivement que ce nain de Messi se barre du club car c’est flagrant comment il le snobe, à chaque fois il tourne son corps pour ne pas l’orienter vers la droite. Le jeu penche à gauche donc c’est normal qu’on voit plus Nuno Mendes briller que lui même si je reconnais que le portugais est impressionnant pour son âge. 

• Merci 1
Posté(e)

Au passage hasard a été très bon ojd,pareil pour debruyne et modric mais c pas une nouveauté pour ses 2 derniers. J’ai â la fois hâte et peur de nous voir jouer contre ses top mondiaux, tu rajoutes courtois,kovacic,brozovic,lukaku.. jspr que regragui va trouver la bonne formule

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit :

Franchement chapeau a Ten Haag qui a su tirer le maximum d'un effectif très moyen en 2018-2019. Van de Beek, Ziyech, De Jong, De Ligt, Neres, Dolberg etc.. tous des joueurs moyens voir mediocres qui n'ont pas pu confirmer après avoir quitté l'Ajax.

A l'époque je le disais haut et fort que l'Ajax de 2019 était surcotaxxx. Y avait que De Jong et De Ligt d'interessant dans cette équipe. Zyech m'a jamais jamais jamais impressionné. Je l'ai tjrs trouvé moyen. Pour moi il est bon que dans une grosse équipe d'un petit championnat. Qu'il retourne à l'Ajax ou qu'il aille à Anderlecht ou Porto. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le PSG ne joue jamais à droite, il n’est jamais servi en première intention, Hakimi ne peut pas s’épanouir dans le jeu et avoir le e rendement et influence dans le jeu qu’à Dortmund et l’Inter. On lui demande de faire des différences balle au pied en étant arrêté alors que le dribble et l’élimination en 1 contre 1 ne fait pas parti de ses points forts.

Vivement que ce nain de Messi se barre du club car c’est flagrant comment il le snobe, à chaque fois il tourne son corps pour ne pas l’orienter vers la droite. Le jeu penche à gauche donc c’est normal qu’on voit plus Nuno Mendes briller que lui même si je reconnais que le portugais est impressionnant pour son âge. 

Le jeu sans ballon, ça compte aussi, tout ses aller/retour ne sont certes pas valorisant mais ils permettent à chaque fois d'ouvrir des brèches en forçant la défense adverse à étirer ses forces.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Bounou fait un bon début de saison avec plusieurs gros arrêts à son actif

Il n'est responsable sur aucun des buts ce soit pareil pour le Barça il y a 3 jours

Il reste un top mondial à son poste n'en déplaise aux autoflagellationistes sensibles et émotifs

Le souci n'est pas là, quand tu prends trop de but, au bout d'un moment, ça ne donne plus envie de s'arracher, c'est comme le 0/7 du Brest de Dari, à 0/6, tu crois que le défenseur aura envie de sauter ou faire le sprint de sa vie pour sauver un but. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Sacré @Kparon tu m'as fais revenirà mon enfance avec une demi phrase. @Un_Vrai_Fan² tu jouais à bola ?

Dans le milieu des années 80 , oui évidement qu'on jouait a Bola , kirria(piecce qu'il fallait rentrer dans un petit troue), montone (carte)............ect.J'avais a bloc de bille et je plumais presque tous les gens de mon age aux jeux d'argent.Et il m'arrivait de jouer avec les grands.Qu'est ce qu'on était mauvais:mdr:

Posté(e)
Il y a 11 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Absolument d'accord, j'irai même plus loin, parfois j'en veux à Hakimi, lorsqu'il n'est pas servi il ne se plaint jamais. 

Il fait des supers appels, il passe devant le défenseur en vitesse, y'a un boulevard et on lui passe pas la balle pour jouer au centre où c'est bloquer. 

Un joueur de son standing, on parle d'un des meilleurs latéraux au monde, peut se permettre de râler s'il n'est pas servi. 

Mais il ne dit jamais rien, j'en suis sûre qu'en sélection si on ne le sert pas 1x puis 2 puis 3 fois, il va péter les plombs. Mais en club ça passe, c'est ce petit manque de caractère qui me dérange, t'as fait un appel de 30m pleine vitesse, on te sers pas, lève au moins les bras pour montrer que t'es pas un petit bleu qu'on peut oublier comme ça. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Tuzak a dit :

Absolument d'accord, j'irai même plus loin, parfois j'en veux à Hakimi, lorsqu'il n'est pas servi il ne se plaint jamais. 

Il fait des supers appels, il passe devant le défenseur en vitesse, y'a un boulevard et on lui passe pas la balle pour jouer au centre où c'est bloquer. 

Un joueur de son standing, on parle d'un des meilleurs latéraux au monde, peut se permettre de râler s'il n'est pas servi. 

Mais il ne dit jamais rien, j'en suis sûre qu'en sélection si on ne le sert pas 1x puis 2 puis 3 fois, il va péter les plombs. Mais en club ça passe, c'est ce petit manque de caractère qui me dérange, t'as fait un appel de 30m pleine vitesse, on te sers pas, lève au moins les bras pour montrer que t'es pas un petit bleu qu'on peut oublier comme ça. 

Même sa passe décisif, il aurait dû être servi bien avant mais on a préféré jouer sur Mbappe qui lui a joué en une seule touche avec hakimi 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

Même sa passe décisif, il aurait dû être servi bien avant mais on a préféré jouer sur Mbappe qui lui a joué en une seule touche avec hakimi 

Exactement alors qu'il était en bonne position largement avant. Y'a que Mbappé qui a confiance en lui on dirait

Posté(e)

Les notes de la prestation des Marocains en C1 hier

Citation

Hakimi (5,5) : Peu avare de courses, l'international marocain a proposé des solutions offensives très intéressantes. Il est à l'origine du premier but où il offre un caviar à son copain Mbappé avec une sublime une-deux. Remplacé par Mukiele (78ème).

Citation

Ziyech (5) : A peine entré en jeu, il tente sa chance de loin. Il a su apporter le danger avec ses centres sans trouver preneur. Il a délivré de bons centres sans trouver preneur. Il rate deux coups francs.

Citation

Séville : Bono 5; Jesús Navas 4, Carmona 5.5, Gudelj 4, Nianzou 4, Acuña 3.5; Delaney 5, Rakitić 4.5, Alex Telles 5, Isco 4, Papu Gómez 4.5

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Les notes de la prestation des Marocains en C1 hier

Je ne sais pas d'ou elles viennent ces notes, mais ils n'ont du voir que le match de Bounou. 

Hakimi a ete a l'origine du deuxieme but et Ziyech a pratiquement tout rate.

Citation

Il a su apporter le danger avec ses centres sans trouver preneur. Il a délivré de bons centres sans trouver preneur.

:pimp:

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, SanMateo a dit :

Je ne sais pas d'ou elles viennent ces notes, mais ils n'ont du voir que le match de Bounou. 

Ils sont gentils à insister que sur les rares choses de bien qu'a fait Ziyech hier parce qu'effectivement il y a eu 2 , 3 centres dangereux dont un qui a frôlé le poteau

Mais ils oublient de dire que techniquement il a été exécrable en ratant quasiment tout, les 2 CPA en fin de match c'est la cerise sur le gâteau qui vient couronner son match catastrophique sur tout les points.

J'ai regardé quasiment tout les matchs de ziyech depuis qu'il joue à Chelsea, je peux vous assurer qu'hier c'était son pire match sous ce maillot, il ne mérite pas un 5.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

ça doit être marocain... :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Ils sont gentils à insister que sur les rares choses de bien qu'a fait Ziyech hier parce qu'effectivement il y a eu 2 , 3 centres dangereux dont un qui a frôlé le poteau

Mais ils oublient de dire que techniquement il a été exécrable en ratant quasiment tout, les 2 CPA en fin de match c'est la cerise sur le gâteau qui vient couronner son match catastrophique sur tout les points.

J'ai regardé quasiment tout les matchs de ziyech depuis qu'il joue à Chelsea, je peux vous assurer qu'hier c'était son pire match sous ce maillot, il ne mérite pas un 5.

Perso je l'ai trouvé intéressant , remuant, il était dans tout les coups, bon et moins bon. Mais comme, tu veux retrouver le ziyech de l'ajax, sa prestation te paraît mauvaise surtout dans un contexte de défaite.  Ses deux derniers coup franc ont contribué très nettement au ressentiment du supporter. Je préfère retenir que j'ai vu un ziyech qui réclamait la balle , au match précédent il n'avait même pas le droit de tirer des corner. Bref on lui espère un coach plus adepte du beau jeu, j'espère que chelsea tentera de débaucher Kompany. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Barkok titulaire face au sporting 

Il n'est même pas sur le banc :vahid2:

ta pas suivi les transfert des marocain?

il a signé à mayence , en 5 match il s'est assis 3 fois sur le banc et 2 fois non convoqué , plutot prometteur pour un plot

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

ta pas suivi les transfert des marocain?

il a signé à mayence , en 5 match il s'est assis 3 fois sur le banc et 2 fois non convoqué , plutot prometteur pour un plot

Si.

J'avais juste complètement oublié :chamkar:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Si.

J'avais juste complètement oublié :chamkar:

en meme temps c'est pas une perte , l'entraineur de mayence ne sait pas à quel point les supporters marocain vont le remercier et faire des douha pour son choix judicieux d'ecarter cet imposteur ca nous evitera de le voir au mondial

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

Mazraoui :banc:

Harit :banc:

Sinon le bus de l'OM est bloqué dans les embouteillages, toujours pas arrivé au stade...peut-être le coup d'envoi décalé.

Modifié par Najim
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 38 minutes, Najim a dit :

Mazraoui :banc:

Harit :banc:

Sinon le bus de l'OM est bloqué dans les embouteillages, toujours pas arrivé au stade...peut-être le coup d'envoi décalé.

comme quoi, c''est possible d'être en "Afrique" même en Europe:ph34r:

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...