Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, HoldenCaulfield a dit :

C'est une énigme ce gars, il me rappelle un peu Boussaboun, qui carburait (parfois) en Eredivise et qui faisait n'importe quoi avec nous.

Le même gabarit et la même tête carrée en plus 😂

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Bakchiche a dit :

quand je le voit tirer au but , je me dit vraiment que le gabarit et la masse musculaire n'ont rien à voir avec la force de frappe , quand on voit les missiles scud qu'ounahi est capable d'envoyer alors qu'amrabat est beaucoup plus steak que lui... les frappes sont le talon d'achille de sofiane , encore son frangin était capable de mettre de temps à autre une tir en dehors de la surface ,autant s.amrabat wallou il est pas ami avec le but . faut vraiment pas compter sur lui pour debloquer une situation,par contre pour aller au charbon il répondra présent

C'est tout simplement un joueur purement défensif... il sait défendre et presser, mais tout ce qui est animation offensive et frappe, c'est moins efficace. 

Comme l'a dit Omar Da fonseca, Amrabat c'est un pur 6 à l'Argentine. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ziyech :banc:

Il doit devisser son siege du Stamford Bridge  et l'emporter avec lui en juin. 

Comme ca a chaque fois qu'il le regarde chez lui, il doit se rappeler de faire le bon choix de club les prochaines fois...

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ziyech :banc:

C'est évident que les dirigeants de chelsea ont demandé à Lampard de faire jouer les joueurs qui feront partie du projet de la saison prochaine

Tout les joueurs en instance de départ sont royalement ignorés

Ziyech(Milan Inter PSG) et Pulisic(MU BVB Newcastle) qui vont partir cirent le banc

Pareil pour Joao Felix qui est prêté et qui va retourner tranquillement à l'Atletico pour jouer la CL

Et Mount (Liverpool MU Arsenal) en instance de départ a complètement disparu de la circulation

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

Il doit devisser son siege du Stamford Bridge  et l'emporter avec lui en juin. 

Comme ca a chaque fois qu'il le regarde chez lui, il doit se rappeler de faire le bon choix de club les prochaines fois...

Le choix initial était plus que logique. Un très bon championnat, un club référence. Un entraîneur qui vient le chercher...c'était la bonne décision à prendre. Mais bon, après personne ne pouvait prédire  ce qui allait  se passer, entre blessures, départ de l'entraîneur, éjection du proprio, ...

Posté(e) (modifié)

Ziyech qui entre pour les 10 dernières minutes. 

Lève le pieds ne te fait pas mal et fait acte de présence.

Modifié par Najim
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

L'humiliation pour Chelsea. 

:popcorn:

darou fi8 lkhir de ne pas l'associer à cette fin de saison humiliante pour Chelsea qui enchaine les raclées

Le seul match qu'ils ont réussi à gagner c'est Ziyech qui débloque la situation :pimp:

• Top 1
Posté(e)

Deuxième but d'ossasuna. Abde a l'origine du courant , belle exécution aussi qui ramène le but indirectement.

Posté(e)
Il y a 11 heures, HoldenCaulfield a dit :

C'est une énigme ce gars, il me rappelle un peu Boussaboun, qui carburait (parfois) en Eredivise et qui faisait n'importe quoi avec nous.

Moi il me rappelle un ancien joueur je ne me rappelle plus de son nom, qui jouait à Benfica il y a quelques années , et il était le meilleur buteur en Portugal, mais avec l EN oualou, je croie 0 but même.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Maroc77 a dit :

Moi il me rappelle un ancien joueur je ne me rappelle plus de son nom, qui jouait à Benfica il y a quelques années , et il était le meilleur buteur en Portugal, mais avec l EN oualou, je croie 0 but même.

Hassan Nader 

Hassan | Serbenfiquista.com

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Nader a marqué en coupe du monde 1994 et il a pas beaucoup joué avec l'EN je pense.

Effectivement, il n'a pas joue bcp en EN

Je pense qu'il etait tombe entre deux generations d'attaquants tres doues...

Celle de Laghrissi, Chaouch et celle de Bahja, Bassir ...

Mais en clubs au portugal, il a eu une carriere plus que respectable.. tout comme Tahar Lkhlej d'ailleurs

• Top 1
Posté(e)

Le Havre qui se chie dessus :mdr:

J’en suis sûr qu’à la dernière journée ils vont perdre et dans le même temps Bordeaux et Metz vont gagner :mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...