Pastore Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit : Rahimi et hamdallah ont un profil de jeu de buteur surtout hamdallah. Boufal a d’autres qualités de pur ailier provocateur et de passeur, il aura beau jouer en national ne t’attends pas a le voir beaucoup marquer. Pour comparer les 2, on a pu voir a la cdm que boufal est à années lumières de hamdallah en terme de fraîcheur physique,vivacité, vitesse, travail défensif, et de niveau de jeu tout simplement. Hamdallah a une chance de prouver que sa mauvaise cdm était juste du à une mauvaise passe (manque de compétitivité en championnat) plutôt qu’à un manque de niveau quand l’adversité monte.. Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Ça tombe bien, je venais justement poster le résumé de son dernier match. Mon Dieu que son jeu est horrible. Je pète un câble si je suis son coéquipier. A son age il n'a toujours pas compris les fondamentaux du foot. Pas étonnant qu'il ait eu la carrière qu'il a. Il est juste là-bas pour prendre son chèque. À Southampton déjà il est resté jusqu’à la fin de son contrat alors qu’il avait pratiquement plus de temps de jeu. 1
Salamanca Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 11 heures, Ouarzazati a dit : Ça tombe bien, je venais justement poster le résumé de son dernier match. Mon Dieu que son jeu est horrible. Je pète un câble si je suis son coéquipier. A son age il n'a toujours pas compris les fondamentaux du foot. Pas étonnant qu'il ait eu la carrière qu'il a. Énormément de déchet dans son jeu , dommage qu’aucun coach n’est réussi à canalisé ce joueur pas intelligent dans son jeu pourtant personne ne peut nier le talent qu’il a , il a une facilité d’élimination direct ballon arrête que peu d’attaquant a .. du gâchis ce joueur c’est bien dommage pour un rendement à 30% 1
B7Y Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Abde pas loin de marué mais Reina détourne sur le poteau
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Troyes - Brest : 2-2 Dari titulaire, il est sorti à la 77e
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Nice - Lorient : 1-1 Amraoui est entrée à la MT mais il est sorti sur blessure à la tête dans le temps additionnel.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Ibrahim Salah entre en jeu au Parc des Princes Rennes mène 2-0 face au PSG qui est décimé par les blessures. 1 1 1
essam Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Munir pour une fois qu'il marque faut que ce soit Bounou en face 2
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Hakimi forfait pour le Brésil ? Ce serait mieux pour tout le monde qu'il prenne du recul avec l'EN pour ce mois-ci. On connait ses qualités quand il est à 100%, faut le laisser tranquillement à la maison. Sa vie privée n'est pas au mieux, son club n'est pas au mieux et lui n'est pas au mieux physiquement. L'EN peut lui servir de ressource, mais je ne suis pas un adepte de faire de l'EN, un centre social...
MARwac Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Ce serait mieux pour tout le monde qu'il prenne du recul avec l'EN pour ce mois-ci. On connait ses qualités quand il est à 100%, faut le laisser tranquillement à la maison. Sa vie privée n'est pas au mieux, son club n'est pas au mieux et lui n'est pas au mieux physiquement. L'EN peut lui servir de ressource, mais je ne suis pas un adepte de faire de l'EN, un centre social... Tu joues le Brésil q une fois ou jamais dans une vie.
Amine67 Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Tu joues le Brésil q une fois ou jamais dans une vie. ça reste un match amical... s'il est à 100% ok, mais il ne sera pas à 100%. Quand on force trop sur un joueur, on finit par le briser à long terme. On l'a vu avec la gestion de Mazraoui... notre staff a trop insisté avec lui durant le mondial. Depuis, il n'est revenu que la semaine dernière. Les joueurs de qualités, il faut les préserver quand on ne joue pas des matchs trop importants et qu'ils ne sont pas à 100% physiquement à cause d'une blessure. ça ne reste que mon avis subjectif...
Ouarzazati Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 25 minutes, essam a dit : C'est Munir à coté de lui ?
essam Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : C'est Munir à coté de lui ? Oui c'est bien lui
MARwac Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : C'est Munir à coté de lui ? Oui
Kaizer Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a une heure, Amine67 a dit : ça reste un match amical... s'il est à 100% ok, mais il ne sera pas à 100%. Quand on force trop sur un joueur, on finit par le briser à long terme. On l'a vu avec la gestion de Mazraoui... notre staff a trop insisté avec lui durant le mondial. Depuis, il n'est revenu que la semaine dernière. Les joueurs de qualités, il faut les préserver quand on ne joue pas des matchs trop importants et qu'ils ne sont pas à 100% physiquement à cause d'une blessure. ça ne reste que mon avis subjectif... s'il buvait assez d'eau il aurait pu jouer tout les matchs il doit mieux travailler son hygiène alimentaire 2
Sofiane Basri Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Bonne entrée d'Ounahi Les sardines s’étonnent qu’il ne joue pas davantage à la place de Malinovski. Il est surnommé flamant rose chez eux 2
Footy Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Ounahi perce doucement mais sûrement... Il bosse en silence, il prouve sur le terrain et ça se voit
chakos Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Il y a 4 heures, RAF a dit : khoya @Lufyl tu peux nous mettre ça en gif stp 1
Messages recommandés