Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)

Après Séville Abde giffle les basques.

Abde et Aboukhal postulent pour une place dans le 11 de Ras l'avocat.

Boufal a des soucis à se faire.

• Prie 1
Posté(e)

Les sardines marseillaises sont entrain de fracasser Ounahi. Un florilège d’insultes : chèvre, anorexique, brêle, joueur mou et nonchalant, fuis les duels, jambes de flamant rose et j’en passe. » 

Ce club est vraiment un sketch, il se sont enflammé après leur victoire face au PSG privé de Mbappé mais ils arrivent à se faire ridiculiser par un club de L2 (Annecy). Le cauchemard de Carquefou plane au dessus de leur tête. Ils vont tout perdre en 3 jours :mdr:

Posté(e) (modifié)

Agierd responsable sur le 3 eme but c était un jour caribou pour lui 

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les sardines marseillaises sont entrain de fracasser Ounahi. Un florilège d’insultes : chèvre, anorexique, brêle, joueur mou et nonchalant, fuis les duels, jambes de flamant rose et j’en passe. » 

Ce club est vraiment un sketch, il se sont enflammé après leur victoire face au PSG privé de Mbappé mais ils arrivent à se faire ridiculiser par un club de L2 (Annecy). Le cauchemard de Carquefou plane au dessus de leur tête. Ils vont tout perdre en 3 jours :mdr:

Ce sont sûrement des sardines enrobées de mille-feuilles:henry:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n y a quasi aucun joueur de talent , les joueur bon sont bon car ils se donnent a 1000% et non pas parce qu'ils ont du talent.

Meme quand on gagne , cette equipe ne me fait plus bander , aucun createur , que des mec qui passe leur temps a courir (leur seul talent)

Quand il y avait Payet ou Harit , on avait de belle phase de jeu et là 0

Posté(e)
il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Ounahi ne rate pas c’est déjà ça 

Quelle immense c**nerie d'avoir rejoint ce club.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Marokouta a dit :

Ounahi ne rate pas c’est déjà ça 

Balerdi et Tavares prennent cher :mdr:

Je me régale à lire la colère et désillusion des sardines qui ont été climatisé au Vélodrome par une équipe bidon de L2 :pleure:

C’est une faute professionnelle d’afficher un tel visage. La défaite face au PSG a laissé des stigmates.

https://forum.lephoceen.fr/threads/om-2-2-annecy-01-03-23-coupe-de-france-1-4-de-finale-la-montagne-ca-nous-gagne.78791/page-56

• Haha 1
Posté(e)

Je ne l'ai pas trouvé mauvais le ounahi; il nous a sorti quelques tours de magie dont une passe vers sanchez qui aurait pu donner but. C'est une question de match dans cette équipe, à un moment, il en deviendra le tôlier. Les supporters de marseille sont les plus impatients du monde, si en plus, parmi eux, il y en a qui ont du mal avec tout ce qui est marocain, c'est sûr que consulter leur forum donnera une idée faussé de ce que pense le marseillais.

Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Je ne l'ai pas trouvé mauvais le ounahi; il nous a sorti quelques tours de magie dont une passe vers sanchez qui aurait pu donner but. C'est une question de match dans cette équipe, à un moment, il en deviendra le tôlier. Les supporters de marseille sont les plus impatients du monde, si en plus, parmi eux, il y en a qui ont du mal avec tout ce qui est marocain, c'est sûr que consulter leur forum donnera une idée faussé de ce que pense le marseillais.

Ce n’est clairement pas le joueur à pointé du doigt ce soir. Il doit prendre ses marques à bec sa nouvelle équipe et démarrer le match. C’est connu que les supporters marseillais sont très impatient et surtout versatile. Après son but face à Nantes il était encensé et ce soir il est cloué au pilori. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est clairement pas le joueur à pointé du doigt ce soir. Il doit prendre ses marques à bec sa nouvelle équipe et démarrer le match. C’est connu que les supporters marseillais sont très impatient et surtout versatile. Après son but face à Nantes il était encensé et ce soir il est cloué au pilori. 

et demain il sera de nouveau encensé.

la culture de l'instant, c'est puissant à marseille, mais c'est généralisé dans tous les clubs après ...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

raihani a marqué en 1/8ème de LDC youth

Il est en pleine bourre cette saison (20 buts en 21 matchs) et il forme une paire très létale avec Adrian Nino (35 buts en 31 matchs). Leur coach est El Nino Torres qui est revenu dans son club de cœur. 

• Merci 1
Posté(e)

En revoyant le resume du match d'Aguerd, je trouve qu'Areola a une mauvaise reaction (surement impulsive) en reprochant a Aguerd le CSC. Sur le 3eme but, tu sens que c'est clairement un manque de confiance. Je ne vais pas aller jusqu'a blamer Areola, mais c'est typiquement le genre de reaction qui peut destabiliser un coequipier. 

Bref, ca fait partie de l'apprentissage. Il en ressortira plus fort.

Posté(e)

Aboukhlal doit etre utilisé en 9 et demi ou en piston gauche.

Il a la vista pour le premier poste et le coffre physique pour le deuxième.

Ailier n'est pas là position ou je le trouve le plus interessant. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il est en pleine bourre cette saison (20 buts en 21 matchs) et il forme une paire très létale avec Adrian Nino (35 buts en 31 matchs). Leur coach est El Nino Torres qui est revenu dans son club de cœur. 

Il avait été bon aux JM.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...