Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Grosse performance de Valladolid qui tape à l’expérience la Sociedad. 

Et qui prend une bouffé d oxygène en s éloignant de la relégation. Séville peut recoller à la 11 ème place en cas de succès contre les catalans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Quelle polémique ? T’as cru que ça atteint les joueurs ce genre de chose :lol: C’est la page qu’il faut blâmer pour avoir sorti l’interview juste avant le début du mondial.   

Belhanda avait fait un space juste avant la CAN où il lançait des dossiers pourtant je t’ai pas vu en parler. :sip:

Il faut arrêter cette manie de croire que vous savez ce qu’il y a dans le cœur de nos joueurs. Ils se sont jamais cachés notamment Samy quand il fallait faire des déplacements au Cameroun ou à Kinshasa contrairement à certains qui déclarent forfait au moindre bobo.

Ryan Mmaee et Samy avaient leur place dans les 26 surtout après avoir vu le niveau affiché par Hamdallah, Cheddira, Banoune et Dari.

Non il a aussi dit qu’il a m*rdé avec sa communication avec eux. 

Bien que walid a m*rdé avec eux et aussi avec les autres absents, leur réaction j’ai pas du tout aimé. Certes ils ont fait les déplacements mais c’est pas des zidane ils sont loin d’être des stars donc pour se qualifier a une cdm pour pouvoir y etre c’est normal qu’ils soient la.

Certes je pense aussi qu’ ils avaient leurs places mon frere mais c’est pas un scandale non plus leurs absences, ça reste des roues de secours, mais leur caprice de star ça passe pas . Rahimi et el kaabi auraient autant merité qu’eux et ils ont rien dit frero . Vu leur réaction je serais pas étonné que ces 2 frères  jouent pour leurs intérêts et Non pour ceux du maroc comme d’autres aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Quelle polémique ? T’as cru que ça atteint les joueurs ce genre de chose :lol: C’est la page qu’il faut blâmer pour avoir sorti l’interview juste avant le début du mondial.   

Belhanda avait fait un space juste avant la CAN où il lançait des dossiers pourtant je t’ai pas vu en parler. :sip:

Il faut arrêter cette manie de croire que vous savez ce qu’il y a dans le cœur de nos joueurs. Ils se sont jamais cachés notamment Samy quand il fallait faire des déplacements au Cameroun ou à Kinshasa contrairement à certains qui déclarent forfait au moindre bobo.

Ryan Mmaee et Samy avaient leur place dans les 26 surtout après avoir vu le niveau affiché par Hamdallah, Cheddira, Banoune et Dari.

Non ce sont les 2 joueurs qu'il faut blâmer khouya

Un journaliste ça reste un journaliste il fait son métier

Mais les 2 joueurs ont vécu avec cette équipe et qui vont ouvrir leur gueules comme des lâche à la veille de la Croatie c'est inacceptable

Bien sûr que ça n'allait pas atteindre l'équipe, mais ce dont il est question ici c'est le manque de dignité des 2 joueurs

Et c'est confirmé par le fait qu'ils ignorent l'EN pendant le mondial contrairement à Kaabi Masina Rahimi Tissoudali Fajr qui quoiqu'on en dise ont un comportement exemplaire.

Quand t'es marocain et que tu vois ton pays en demi finale du mondial, tu ne peux pas réagir en mode rageux de la sorte

Sinon sportivement Mmaee c'est un arnaque il est en dessous de Dari et Bannoune, se faire prendre une vitesse par Mbappé c'est pas même chose que se prendre une vitesse par le 9 de la Centrafrique :mdr: 

Concernant Ryan, il a des qualités mais c'est pas non plus un scandale son absence. Kaabi méritait plus que lui car lui au moins a été décisif en RDC et il a ramené des titres au football marocain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Non ce sont les 2 joueurs qu'il faut blâmer khouya

Un journaliste ça reste un journaliste il fait son métier

Mais les 2 joueurs ont vécu avec cette équipe et qui vont ouvrir leur gueules comme des lâche à la veille de la Croatie c'est inacceptable

Bien sûr que ça n'allait pas atteindre l'équipe, mais ce dont il est question ici c'est le manque de dignité des 2 joueurs

Et c'est confirmé par le fait qu'ils ignorent l'EN pendant le mondial contrairement à Kaabi Masina Rahimi Tissoudali Fajr qui quoiqu'on en dise ont un comportement exemplaire.

Quand t'es marocain et que tu vois ton pays en demi finale du mondial, tu ne peux pas réagir en mode rageux de la sorte

Sinon sportivement Mmaee c'est un arnaque il est en dessous de Dari et Bannoune, se faire prendre une vitesse par Mbappé c'est pas même chose que se prendre une vitesse par le 9 de la Centrafrique :mdr: 

Concernant Ryan, il a des qualités mais c'est pas non plus un scandale son absence. Kaabi méritait plus que lui car lui au moins a été décisif en RDC et il a ramené des titres au football marocain.

Vous vivez trop sur les réseaux. Qui te dit qu’ils ont pas contacté les joueurs ?

Les réseaux ça reste les réseaux. Inférieur à Dari et Banoune ? Tu ne suis pas les matchs. Tu restes figé sur d’anciennes prestations 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Vous vivez trop sur les réseaux. Qui te dit qu’ils ont pas contacté les joueurs ?

Les réseaux ça reste les réseaux. Inférieur à Dari et Banoune ? Tu ne suis pas les matchs. Tu restes figé sur d’anciennes prestations 

Tu l'ouvres dans les médias pour taper sur l'EN mais pour dire du bien tu le ferais en privé ?

Dans ce cas ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

en plus Ryan n'a pas dit un mot, c plutot Samy, mais ce facho archaique d'essam, tu sais bien ce qu'il pense d'eux "des faux marocains un peu trop colorés" mdr.

ce gars n'evoluera jms.

tu commences déjà à les briser

ARRÊTE

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Tu l'ouvres dans les médias pour taper sur l'EN mais pour dire du bien tu le ferais en privé ?

Dans ce cas ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même...

Pour moi il a rien dit de mal dans l’interview. Ils ont été privé de mondial car Regragui a fait du social en prenant Banoune et Hamdallah alors qu’ils méritaient pas d’être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Pour moi il a rien dit de mal dans l’interview. Ils ont été privé de mondial car Regragui a fait du social en prenant Banoune et Hamdallah alors qu’ils méritaient pas d’être là

Je me souviens plus des propos exact de l'interview mais je me souviens que j'étais devenu fou en le lisant donc ça veut dire qu'il y avait des dingueries de sa part :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

tu me fais trop d'honneur

Écoute, lâche moi un peu les basque, j'ennai marre de vous et vos sarcasmes pseudos reglementaires.

Si on ne peut plus dire de quelqu'un qui est archaïque et facho vu ses propos ,on va ou? C'est que la verite b*rdel.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...