Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

Oui tu as raison, cela dit je préfère l'idée de le faire jouer dans l'axe (8 ou 10)

Sur les cotés je préfère des joueurs très percutants qui savent éliminer ou  avec une technique très au dessus de la moyenne comme Abde et Ziyech

ba c'est le cas de Sabiri, tu n'as jamais vu ses matchs en club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

ba c'est le cas de Sabiri, tu n'as jamais vu ses matchs en club ?

Si quelques uns notamment en début de saison, les matchs que j'ai vu de Sabiri cette saison, il évoluait à un poste de relayeur offensif dans un milieu à 3, je ne l'ai pas vu jouer sur le coté , je sais qu'il occupait ce poste en Allemagne et en Angleterre mais je le préfère dans l'axe perso

S'agissant de ses qualités, il a un très bonne qualité de frappe, une bonne qualité de passe (il tire quasi tout les CPA de son équipe) et il est solide physiquement il a une bonne capacité à gagner des duels au milieu

Points faibles: Assez moyen dans le pressing et parfois lourd dans ses déplacements, il manque un peu d'agilité et de vivacité comme pourrait l'avoir un Ounahi par exemple

Mais pour moi il n'a pas une technique au dessus de la moyenne comme Ziyech/Harit ou une grosse capacité de percussion comme Abde/Boufal, donc je le vois plus jouer dans l'axe même si je sais qu'il peut évoluer sur le coté.

Je pense qu'il faut continuer à l'utiliser en tant que relayeur offensif et donc le mettre en concurrence avec Ounahi Amallah Khannous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah dans le groupe rennais pour le match de demain: 

Pour la réception de Lille, ce samedi (21 heures), le coach rennais Bruno Genesio pourra compter sur le retour d'Arnaud Kalimuendo et sur les deux dernières recrues, Djed Spence et Ibrahim Salah. Mais Christopher Wooh s'est ajouté à la liste des blessés (Terrier, Xeka, Assignon, H. Traoré).

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-avec-arnaud-kalimuendo-sans-christopher-wooh-face-a-lille/1378652

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, faidaway a dit :

le milieu est facilement perfectible, amallah est très loin de donner complète satisfaction, sabiri irrégulier, y a clairement un coup à jouer si un bon milieu complet apparait

dommage on a raté l'autre d*bile de bennacer , notre milieu aurait été de classe mondiale

mm si finalement amallah nous permet au moins d'etre serein et performants au milieu, on l'adore

J'ai été choqué (positivement) quand j'ai vu les datas sur Amallah en CDM. En revanche, il m'a déçu offensivement car il nous a habitué à mieux mais c'était sûrement expliqué par son manque de temps de jeu en club.

Je me fais pas de soucis pour lui. C'était notre meilleur joueur lors de la CAN 2022. :frime:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 18:50, Pastore a dit :

T’es au courant que Burnley ou Watford c’est au dessus de la plupart des clubs de D1 où jouent nos joueurs ? (Valladolid, Brest, Angers, Toulouse, le WAC, Al Wahda, Sampdoria voire même Besisktas et Osasuna). 

 

Comment tu veux placer ton louza bezzez. Le forceur hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire à Chelsea et il veut aller s'asseoir sur le banc du PSG pour regarder Mbappé et Neymar faire leurs caprices de starlette puis rentrer 5 min perdre un ballon pour que Riolo et le bounif moyen viennent dire que gneugneu c'est l'élimination c'est de la faute de Ziyech :chine:

T'es dans un grand club de PL qu'est-ce que tu vas aller foutre chez ces guignols drogués aux superstarlettes à 150M

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, essam a dit :

Il est titulaire à Chelsea et il veut aller s'asseoir sur le banc du PSG pour regarder Mbappé et Neymar faire leurs caprices de starlette puis rentrer 5 min perdre un ballon pour que Riolo et le bounif moyen viennent dire que gneugneu c'est l'élimination c'est de la faute de Ziyech :chine:

T'es dans un grand club de PL qu'est-ce que tu vas aller foutre chez ces guignols drogués aux superstarlettes à 150M

il joue juste parce que l'infirmerie de Chelsea est pleine :hum:

au retour de Puisic, Felix, Broja et Sterling, il va bien le chauffer le banc 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Abzy a dit :

il joue juste parce que l'infirmerie de Chelsea est pleine :hum:

au retour de Puisic, Felix, Broja et Sterling, il va bien le chauffer le banc 

Il joue parce qu'il est très bon depuis 1 mois

Et si il continue à être bon il restera dans le 11 pour les matchs importants

Arrêtez de croire qu'il y a un complot anti-Ziyech, le coach mettra les meilleurs du moments sur le terrain

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, essam a dit :

Il joue parce qu'il est très bon depuis 1 mois

Et si il continue à être bon il restera dans le 11 pour les matchs importants

Arrêtez de croire qu'il y a un complot anti-Ziyech, le coach mettra les meilleurs du moments sur le terrain

il est bon depuis la coupe du monde je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...