Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Avec le retour de tous les offensifs absents, il risque de sauter des feuilles de match. J’espère que son transfert ou prêt avec OA obligatoire à Newcastle, Milan, Barcelone va se concrétiser sinon il va trouver le temps à Londres très très long et rejoindre la sélection avec un manque de compétition dans les jambes.

Si Potter est objectif, Ziyech ne doit normalement pas sauter du onze et encore moins de la feuille de match

Mais il serait peut être temps qu'il se trouve un bon club, Chelsea n'est pas fait pour lui il n'y aucun jeu dans cette équipe et aucune stabilité aucun cadre

ça empile des joueurs sans aucune cohérence et ça change de système à chaque match

Là il a été positionné en piston droit, il est trop bas sur le terrain et c'est pas son délire de répéter les courses dans le couloir à la Hakimi, il sort malgré tout une bonne 1ere MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

si ça c'est un match ennuyant, que dire des matchs de ligue 1 et botola ?

Ligue 1 , je ne ragrde pas.

Botola, avec les moyens de bord et on voit de temps en temps du beau football. Faut un moment arrêter de vouloir comparer un ane à un cheval.

Je me suis gravement ennuyé en regardant ce match. Aucune action digne du haut niveau. Des attaquants stérils qui d'arrivent même pas à bloquer le ballon. Des mauvaises passes à go go. 0 but. Bref, a part l'arbitre qui laisse jouer le ballon. Le niveau était médiocre. Aucune construction d'action. Du physique et c'est tout. m3abza safi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Younes a dit :

c'est vrai que ce match était d'un niveau technique faible, avec énormément de déchets

niveau match de poule de coupe d'afrique

après, c'est logique, les 2 équipes sont décimées par les blessures et manquent de confiance.

Rarement vu un Salah aussi fantomatique, complètement effacé dans ce match.

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Encore un bon match de Ziyech malgré quelques déchets, il retrouve la confiance en club

Dommage qu'il n'ait pas été récompensé par un assist , il délivre 3 caviars sur ce match

Laisse tomber! Ce club lui casse ces stats! 

En terme de passes clés par minute: je pense que Ziyech est l'un des meilleurs en PL avec De Bruyne, Arnold, Robertson et Fernandes. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

si ça c'est un match ennuyant, que dire des matchs de ligue 1 et botola ?

botola = championnat du 1/2 finaliste de la cdm

PL = pays de tes chtis de liverpool et des 1/4 de finalistes de la cdm

botola > pl no fake

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...