Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

@Najimcomment il est pour l'instant El Kaabi ?

Rien de rien, pas de ballons, ils sont baladés de partout par le leader du championnat.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Najim a dit :

en club

Quand les Stars du foot Parlent de RONALDO R9 !! 😯( Zlatan, Zico,  Cafù...etc) - YouTube

en équipe national

VALBLANC® Fromage fondu au cheddar bon marché chez ALDI

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Rien de rien, pas de ballons, ils sont baladés de partout par le leader du championnat.

Miskin il est dans le dur en ce moment il faut qu'il se reprenne de tout urgence s'il veut espérer revenir en EN.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Zaroury qui ouvre le score..

7 buts sur les 10 derniers matchs de Burnley pour lui pas mal son ratio :pasmal:

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

alors, tu l'as trouvé comment? quel poste il a joue? on a une flopee de joueurs

Pour l'instant mise à part son but ca reste moyen dans son couloir gauche, très peu de débordements.

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Salama il a vraiment un truc, il sait jouer en pivos et propre, il vient d’offrir un bijou à son co équipier qui a frappé sur le poteau

ah ouais ça joue en ce moment même en L1... à 15h en plein semaine. :pimp:

• Top 1
Posté(e)

Il est pas mal du tout Salama....a suivre de près et si il enchaîne les matchs et fait de bonnes choses pourquoi pas le tester en Mars.

Sinon Sakhi titulaire avec Auxerre :

Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Salama il a vraiment un truc, il sait jouer en pivos et propre, il vient d’offrir un bijou à son co équipier qui a frappé sur le poteau

Comment a été son adversaire El Idrissy ? J'ai l'impression que c'est plus un pure ailier qu'un attaquant.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Comment a été son adversaire El Idrissy ? J'ai l'impression que c'est plus un pure ailier qu'un attaquant.

Il a été moyen aujourd’hui, il a un style intéressant avec un gros volume de jeu, je pense qu’il peut être plus utile avec salama sur le banc pour suppléer en nesry que les lenteurs cheddira et surtout hamdallah.

Posté(e)

Psg vs rcs

Apparemment selon Jawad Badda y a 2 jeunes binationaux marocains sur le banc parisien.

Quel est leur niveau? Ont ils joué avec nos équipes de jeunes?

Posté(e)
il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Psg vs rcs

Apparemment selon Jawad Badda y a 2 jeunes binationaux marocains sur le banc parisien.

Quel est leur niveau? Ont ils joué avec nos équipes de jeunes?

Ismaïl Gharbi et Ilyes Housni.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :

Gharbi n'est pas tunisien?

il y a 9 minutes, MARwac a dit :

Exact un tri national  franco espagnol tunisien

Mince je pensais qu'il était marocain autant pour moi :chamkar:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Fahd Moufi titulaire et capitaine.

Achraf Dari pas dans le groupe.

Achraf Hakimi sur le banc.

Dari a perdu sa place depuis quelques temps déjà 😬 et certains veulent le voir en sélection :aha:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...