Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon match de prépa pour Ziyech. Qu'il enchaine directement avec la Georgie et il sera en forme pour la Croatie inshallah. 

Là avec son bon match, je parie que Potter va nous le titulariser ce week end...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Vous êtes là à derban sur un dz 😭 et vous descendez nos propres joueurs mon dieu mais qu’est ce que vous faites ici allez supporter les DZ a oui m*rde ils sont pas qualifié 😭😭

Les contrôles de Mahrez aussi sont d'une justesse technique, je pense que c'est un des meilleurs dans cet exercice :palm:

Pour Ziyech j'exagère beaucoup, je le troll un peu mais il fait un gros match ce soir :palm:

Y a pas à avoir la haine contre un joueur simplement parce qu'il est algérien :sip:

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Les contrôles de Mahrez aussi sont d'une justesse technique, je pense que c'est un des meilleurs dans cet exercice :palm:

Pour Ziyech j'exagère beaucoup, je le troll un peu mais il fait un gros match ce soir :palm:

Y a pas à avoir la haine contre un joueur simplement parce qu'il est algérien :sip:

Ici on parle des joueurs marocains si tu veux parler de lui va dans le coin football africain. :sip:

• J'aime 2
  • Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Ici on parle des joueurs marocains si tu veux parler de lui va dans le coin football africain. :sip:

Mahrez a du sang marocain :sip:

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

du sang turc et français surtout 😎 galek du sang marocain 😭😭c’est le sang du père qui prime 😎

Posté(e)
il y a 9 minutes, ChairGoat a dit :

Je pisse sur l'Algérie et sur tout ce qui est algérien et c'est un devoir en tant que marocain de le faire

Mais c'est vrai que Mahrez est un très bon joueur qui régale, en plus d'avoir une bonne mentalité

Il mérite d'être titulaire à City tout comme Ziyech mérite de l'être à Chelsea

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

c'est le sang du père qui prime 😎

Ça c'est vraiment n'importe quoi.

L'ovule, le placenta, ça vient du père aussi ?

Ce qu'il ne faut pas lire.

• Top 1
  • Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, ChairGoat a dit :

Adil Rami  aussi (comme pleins d'autres ),  mais on ne parle pas de lui dans cette section

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit :

Ça c'est vraiment n'importe quoi.

L'ovule, le placenta, ça vient du père aussi ?

Ce qu'il ne faut pas lire.

Oui c’est vrai j’avoue que j’ai sorti une c**nerie comme souvent d’ailleurs 😂😂

Non ça vient de la mère 😎

ci non une question l’origine vient du père ou de la mère 🤔

Après on en sait rien ci c’est le sang du père ou de la mère qui prend le dessus d’ailleurs y’a pas un hadith qui parle de ça 🤔

J’ai souvent entendu que c’est le sang du père qui prime je n’ai rien inventé 😬

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, ChairGoat a dit :

Surtout que sa mère est marocaine comme le zellige 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
Posté(e)
Le 08/11/2022 à 15:12, essam a dit :

Mais là ça va au delà de l'aspect physique

A force de rester assis sur le banc, il perd son rythme et son niveau technique

Je suis sûr à 90% qu'il fera un sale mondial, rien ne remplace la compétition

J'espère que Boufal et nos jokers seront à la hauteur

Bon tu as vu le match d'hier, jouer 60 min n'est pas problématique pour ziyech et en prime il a tenté de mettre le même but qu'avec l'ajax.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, ChairGoat a dit :

Vous avez vraiment aucune dignité

Posté(e)
Le 09/11/2022 à 16:16, ChairGoat a dit :

Les contrôles de Mahrez :palm:

un régale :palm:

Pourquoi se cacher derrière un pseudo marocain ? Je me disais bien que c'est impossible qu'une groupie de Chair se dévoile un jour

:lunettes:

• Haha 3
Posté(e)

Maintenant faut être forcément algérien pour kiffer Mahrez ?

Perso c’est un top player qui me fait kiffer à chaque fois que je le vois jouer

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Maintenant faut être forcément algérien pour kiffer Mahrez ?

Perso c’est un top player qui me fait kiffer à chaque fois que je le vois jouer

Tu as raison il régale rien à dire , objectivement j'aime bcp ce joueur

Mais c'est pas un top player

Top player c'est les Mbappé Salah Benzema Neymar Mané Messi CR 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Abzy a dit :

en association avec Dari, on va bien rigoler :kkk:

Pourquoi il serait en association avec Dari ?

Saiss est indéboulonnable 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...