Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 56 minutes, MARwac a dit : Et Maroc Gabon Harit était à la CAN ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 37 minutes, Najim a dit : Titulaire et cadre indiscutable à QPR, il est dans la continuité de son début de saison même s'il ne marque plus (3 buts pour 6 assists) il réalise de bons matchs et la nouveauté cette saison c'est en l'absence du norvégien Johansen il a porté plusieurs fois le brassard de capitaine. Ce soir en recevant la lanterne rouge, l'occasion est trop belle pour lui de marquer.. Là où j'ai du mal à comprendre c'est ceux qui fustigent le Championship, ce championnat est un véritable bourbier, très difficile, 46 matchs à disputer, rien à voire avec la L2 cher à Belou, d'ailleurs mon Belou, Bouchouari n'aurait pas sa place au Wydad...pour preuve encore sa prestation hier soir. Merci Tu fais bien de mettre en avant cette régularité importante dans le foot. Régularité qui manque beaucoup à Harit. D'où sa place de supersub à mes yeux. 1 2
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : A quel moment je dis ça ? Ah parce qu'Harit est indispensable comme un Hakimi, Amrabat ou Mazraoui ? Car c'est avec Harit qu'on le compare et non avec ces 3 là. Et bien s'il est en forme (merci pour linfo), raison de + pour qu'à mes yeux il passe devant Harit encore + Je ne dis pas que tu as dis quoique ce soit, au contraire j'appuie ce que tu dis concernant le fait que tu ne trouves pas choquante la hiérarchie de Regragui. Je donne juste ma vision de la chose à savoir que même si Chair a été plutôt bon en sélection, ça ne me choque pas du tout de voir Harit passer devant lui car il est en forme en ce moment dans des compétitions relevés comme la CL et la L1. Et non, je ne considère pas Harit comme indispensable. J'indique simplement que le fait que Regragui le fasse passer devant Chair est justifié, mais si Chair avait été aussi indispensable que Maz Hakimi et Amrabat , là oui j'aurais trouvé ça scandaleux. Expliquer cela ne veut pas dire que je considère Harit comme indispensable.
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit : Merci Tu fais bien de mettre en avant cette régularité importante dans le foot. Régularité qui manque beaucoup à Harit. D'où sa place de supersub à mes yeux. Je suis d'accord Harit tout comme Chair doivent être des remplaçants en temps normal Mais compte tenu de la situation Ziyech, on devrait normalement piocher dans un de nos remplaçants pour le titulariser Harit Chair Aboukhlal Abde Rahimi Munir Toi tu prendrais probablement Chair ou Rahimi (corrige moi si je me trompe) mais moi perso je prends Harit
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Je suis d'accord Harit tout comme Chair doivent être des remplaçants en temps normal Mais compte tenu de la situation Ziyech, on devrait normalement piocher dans un de nos remplaçants pour le titulariser Harit Chair Aboukhlal Abde Rahimi Munir Toi tu prendrais probablement Chair ou Rahimi (corrige moi si je me trompe) mais moi perso je prends Harit C'est exactement ça. 1
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 39 minutes, essam a dit : Je ne dis pas que tu as dis quoique ce soit, au contraire j'appuie ce que tu dis concernant le fait que tu ne trouves pas choquante la hiérarchie de Regragui. Je donne juste ma vision de la chose à savoir que même si Chair a été plutôt bon en sélection, ça ne me choque pas du tout de voir Harit passer devant lui car il est en forme en ce moment dans des compétitions relevés comme la CL et la L1. Et non, je ne considère pas Harit comme indispensable. J'indique simplement que le fait que Regragui le fasse passer devant Chair est justifié, mais si Chair avait été aussi indispensable que Maz Hakimi et Amrabat , là oui j'aurais trouvé ça scandaleux. Expliquer cela ne veut pas dire que je considère Harit comme indispensable. Si Harit avait été aussi indispensable que Maz Hakimi et Amrabat , là oui j'aurais trouvé ça scandaleux que Chair passe avant. 1
Marokouta Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Machakiiil m3a had Chairgoat, kayjbed sda3 laissez tomber les gars ,de toute façon c’est Ziyech et Boufal qui seront titulaires 3
Marokouta Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : @Marokouta Il doit être en pleine phase euphorique de sa bipolarité, c’est pour ça 1 2
remus Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est un bonheur immense que de s'etriper sur qui on met de harit, chair, amallah et même el khannous s'il est pris(les diables lui promette une place dans les 26). Pour ziyech vous vous trompez, perso comme supporter de la Belgique, ma référence est Hazard. En sélection il tient 50 à 55min donc pour moi ziyech doit démarrer la première heure.
MARwac Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Harit était à la CAN ? Non je parlais de Chair
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 21 minutes, Marokouta a dit : Il doit être en pleine phase euphorique de sa bipolarité, c’est pour ça A mon avis il devait être bourré 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 19 minutes, remus a dit : Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est un bonheur immense que de s'etriper sur qui on met de harit, chair, amallah et même el khannous s'il est pris(les diables lui promette une place dans les 26). Pour ziyech vous vous trompez, perso comme supporter de la Belgique, ma référence est Hazard. En sélection il tient 50 à 55min donc pour moi ziyech doit démarrer la première heure. Mais là ça va au delà de l'aspect physique A force de rester assis sur le banc, il perd son rythme et son niveau technique Je suis sûr à 90% qu'il fera un sale mondial, rien ne remplace la compétition J'espère que Boufal et nos jokers seront à la hauteur
Ouarzazati Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 17 heures, Ouarzazati a dit : En sélection : Chair ne m'a jamais déçu en tant que titulaire mis à part son retour de blessure contre le Gabon où le VH fait n'importe quoi. il y a 10 minutes, MARwac a dit : Non je parlais de Chair 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 30 minutes, Najim a dit : Mazraoui titulaire. pouaaaahhh il veut pas le laisser souffler un peu b*rdel ? Il va aussi le faire jouer ce week end je parie Mazraoui c'est comme Amrabat, si il se blesse on est fichu
Najim Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 El Yamiq trop passif sur le ballon relâché par Masip qui permet à Bilbao d'ouvrir le score..
Najim Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) il y a une heure, essam a dit : pouaaaahhh il veut pas le laisser souffler un peu b*rdel ? Il va aussi le faire jouer ce week end je parie Mazraoui c'est comme Amrabat, si il se blesse on est fichu 4-1 après 30' et c'est loin d'être fini pour le Werder qui va encore encaisser, Maz lui qui continu d'aller au duel. Modifié le 8 novembre 2022 par Najim
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : 4-1 après 30' et c'est loin d'être fini pour le Werder qui va encore encaisser, Maz lui qui continu d'aller au duel. Sinon Mané qui sort sur blessure ?
Ęl Mõrø Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Najim a dit : C'est bien lui, sa frappe en première période qui fini au Luxembourg voisin... Ah ouais et Valverde t’as vu sa frappe qu’il a envoyé au dessus des tribunes dans la chambre au gars qui habite autour du stade? match foirer de Valverde aussi du coup? Il n’a pas sa place au Wydad lui aussi? Modifié le 8 novembre 2022 par Ęl Mõrø 1
essam Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Nagelsmann est un pur enf**ré il aurait dû faire tourner Il reste même pas 2 semaines avant le mondial
Pastore Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 8 heures, Najim a dit : Titulaire et cadre indiscutable à QPR, il est dans la continuité de son début de saison même s'il ne marque plus (3 buts pour 6 assists) il réalise de bons matchs et la nouveauté cette saison c'est en l'absence du norvégien Johansen il a porté plusieurs fois le brassard de capitaine. Ce soir en recevant la lanterne rouge, l'occasion est trop belle pour lui de marquer.. Là où j'ai du mal à comprendre c'est ceux qui fustigent le Championship, ce championnat est un véritable bourbier, très difficile, 46 matchs à disputer, rien à voire avec la L2 cher à Belou, d'ailleurs mon Belou, Bouchouari n'aurait pas sa place au Wydad...pour preuve encore sa prestation hier soir. Merci pour ces résumés khoya Najim. Bouchouari c’est les pages à la c*n qui lui ont fait de la publicité. Ils ont du avoir un billet de la part de la famille ou de l’agent. Ça a marché car Regragui l’a appelé en A. Dès que j’ai vu son physique je savais que ça allait être une immense fraude. J’avais le même gabarit que lui quand j’étais au collège. 2
MARwac Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : pouaaaahhh il veut pas le laisser souffler un peu b*rdel ? Il va aussi le faire jouer ce week end je parie Mazraoui c'est comme Amrabat, si il se blesse on est fichu Mané est sorti....ça sent la blessure diplomatique
Najim Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : El Yamiq trop passif sur le ballon relâché par Masip qui permet à Bilbao d'ouvrir le score.. Sur le 2ème but de Bilbao encore dans le coup.. Trop tendre El Yamiq...
Messages recommandés